Masters 25

Une extension Masters célébrant les 25 ans de l'histoire de Magic.

Nom de l'extension : Masters 25
Nombre de cartes : 249
Date de sortie : 16 mars 2018
En vente dans Magic Online : 16 mars 2018
Code à trois lettres officiel : A25
Fil Twitter : #MTGM25
Langues disponibles : anglais, chinois simplifié, japonais

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
222.Chalice of the Void
Artifact

Chalice of the Void enters the battlefield with X charge counters on it.
Whenever a player casts a spell with converted mana cost equal to the number of charge counters on Chalice of the Void, counter that spell.

Artefact

Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur lui.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur le Calice du vide, contrecarrez ce sort.
 Artefact 
223.Coalition Relic
Artifact

: Add one mana of any color to your mana pool.
: Put a charge counter on Coalition Relic.
At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way.

Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition.
Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
224.Ensnaring Bridge
Artifact

Creatures with power greater than the number of cards in your hand can't attack.

Artefact

Les créatures avec une force supérieure au nombre de cartes que vous avez en main ne peuvent pas attaquer.
 Artefact 
225.Heavy Arbalest
Artifact - Equipment

Equipped creature doesn't untap during its controller's untap step.
Equipped creature has ": This creature deals 2 damage to target creature or player."
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
La créature équipée a « : Cette créature inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. »
Équipement .
 Artefact 
226.Nihil Spellbomb
Artifact

, Sacrifice Nihil Spellbomb: Exile all cards from target player's graveyard.
When Nihil Spellbomb is put into a graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, draw a card.

Artefact

, sacrifiez la Bombe à sortilèges d'annihilation : Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
Quand la Bombe à sortilèges d'annihilation est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
229.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
230.Sai of the Shinobi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1
Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may attach Sai of the Shinobi to it.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher le Sai du shinobi.
Équipement .
 Artefact 
232.Strionic Resonator
Artifact

, : Copy target triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. (A triggered ability uses the words "when", "whenever" or "at".).

Artefact

, : Copiez une capacité déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. (Une capacité déclenchée utilise les mots « Quand », « À chaque fois » ou « Au/à la »).
 Artefact 
234.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
221.Assembly-Worker
Artifact Creature - Assembly-Worker

: Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature-artefact - ouvrier spécialisé

: La créature ouvrier-spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact2/2
227.Perilous Myr
Artifact Creature - Myr

When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature-artefact - myr

Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact1/1
228.Primal Clay
Artifact Creature - Shapeshifter

As Primal Clay enters the battlefield, it becomes your choice of a 3/3 artifact creature, a 2/2 artifact creature with flying, or a 1/6 Wall artifact creature with defender in addition to its other types.

Créature-artefact - changeforme

Au moment où l'Argile primordiale arrive sur le champ de bataille, elle devient, selon votre choix, une créature-artefact 3/3, une créature-artefact 2/2 avec le vol, ou une créature-artefact 1/6 Mur avec le défenseur en plus de ses autres types.
 Créature-artefact*/*
231.Self-Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact4/4
233.Sundering Titan
Artifact Creature - Golem

When Sundering Titan enters the battlefield or leaves the battlefield, choose a land of each basic land type, then destroy those lands.

Créature-artefact - golem

Quand le Titan morceleur arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, choisissez un terrain de chaque type de terrain de base, puis détruisez ces terrains.
 Créature-artefact7/10
235.Treasure Keeper
Artifact Creature - Construct

When Treasure Keeper dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with converted mana cost 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.

Créature-artefact - construction

Quand le Gardien du trésor meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez les cartes non lancées de cette manière au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact3/3
4.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature1/1
6.Auramancer
Creature - Human Wizard

When Auramancer enters the battlefield, you may return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand l'Auramancienne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
10.Dauntless Cathar
Creature - Human Soldier

, Exile Dauntless Cathar from your graveyard: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Activite this ability only any time you could cast a sorcery.

Créature - humain et soldat

, exilez la Cathare intrépide depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
13.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.

Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
14.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
 Créature1/3
15.Geist of the Moors
Creature - Spirit

Flying.

Créature - esprit

Vol.
 Créature3/1
17.Griffin Protector
Creature - Griffin

Flying
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Griffin Protector gets +1/+1 until end of turn.

Créature - griffon

Vol
A chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Protecteur griffon gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
18.Karona's Zealot
Creature - Human Cleric

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Karona’s Zealot is turned face up, all damage that would be dealt to it this turn is dealt to target creature instead.

Créature - humain et clerc

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Zélateur de Karona est retourné face visible, toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci sont infligées à la créature ciblée à la place.
 Créature2/5
19.Knight of the Skyward Eye
Creature - Human Knight

: Knight of the Skyward Eye gets +3/+3 until end of turn. Activate this ability only once each turn.

Créature - humain et chevalier

: Le Chevalier de l'Œil tourné vers le ciel gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
21.Kor Firewalker
Creature - Kor Soldier

Protection from red
Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life.

Créature - kor et soldat

Protection contre le rouge
À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Créature2/2
22.Loyal Sentry
Creature - Human Soldier

When Loyal Sentry blocks a creature, destroy that creature and Loyal Sentry.

Créature - humain et soldat

Quand la Sentinelle loyale bloque une créature, détruisez cette créature et la Sentinelle loyale.
 Créature1/1
25.Noble Templar
Creature - Human Cleric Soldier

Vigilance
Plainscycling .

Créature - humain et clerc et soldat

Vigilance
Recyclage de plaine .
 Créature3/6
33.Savannah Lions
Creature - Cat


Créature - chat

 Créature2/1
34.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
37.Urbis Protector
Creature - Human Cleric

When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying.

Créature - humain et clerc

Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Créature1/1
39.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - chat

Flash
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
47.Brine Elemental
Creature - Elemental

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Brine Elemental is turned face up, each opponent skips his or her next untap step.

Créature - élémental

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Élémental des embruns est retourné face visible, chaque adversaire saute sa prochaine étape de dégagement.
 Créature5/4
49.Coralhelm Guide
Creature - Merfolk Scout Ally

: Target creature can't be blocked this turn.

Créature - ondin et éclaireur et allié

: La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
51.Court Hussar
Creature - Vedalken Knight

Vigilance.
When Court Hussar enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
When Court Hussar enters the battlefield, sacrifice it unless was spent to cast it.

Créature - vedalken et chevalier

Vigilance
Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
Quand le Hussard de la cour arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que n'ait été dépensé pour le lancer.
 Créature1/3
53.Cursecatcher
Creature - Merfolk Wizard

Sacrifice Cursecatcher : Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays .

Créature - ondin et sorcier

Sacrifiez l'Attrapeur de malédictions : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature1/1
54.Dragon's Eye Savants
Creature - Human Wizard

Morph — Reveal a blue card in your hand.
When Dragon's Eye Savants is turned face up, look at target opponent's hand.

Créature - humain et sorcier

Mue — Révélez une carte bleue de votre main.
Quand les Savants de l'Œil du dragon sont retournés face visible, regardez la main de l'adversaire ciblé.
 Créature0/6
56.Fathom Seer
Creature - Illusion

Morph — Return two Islands you control to their owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Fathom Seer is turned face up, draw two cards.

Créature - illusion

Mue — Renvoyez deux îles que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Voyant des fonds marins est retourné face visible, piochez deux cartes.
 Créature1/3
60.Ghost Ship
Creature - Spirit

Flying
: Regenerate Ghost Ship.

Créature - esprit

Vol
: Régénérez le Navire fantôme.
 Créature2/4
61.Horseshoe Crab
Creature - Crab

: Untap Horseshoe Crab.

Créature - crabe

: Dégagez le Limule.
 Créature1/3
64.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
65.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.

Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
66.Murder of Crows
Creature - Bird

Flying
Whenever another creature dies, you may draw a card. If you do, discard a card.

Créature - oiseau

À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
 Créature4/4
67.Mystic of the Hidden Way
Creature - Human Monk

Mystic of the Hidden Way can't be blocked.
Morph .

Créature - humain et moine

Le Mystique de la Voie secrète ne peut pas être bloqué.
Mue .
 Créature3/2
69.Phantasmal Bear
Creature - Bear Illusion

When Phantasmal Bear becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - ours et illusion

Quand l'Ours phantasmatique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/2
70.Reef Worm
Creature - Worm

When Reef Worm dies, put a 3/3 blue Fish creature token onto the battlefield with "When this creature dies, put a 6/6 blue Whale creature token onto the battlefield with 'When this creature dies, put a 9/9 blue Kraken creature token onto the battlefield.'".

Créature - ver

Quand le Ver de récif meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 bleu Poisson avec « Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 bleu Baleine avec 'Quand cette créature meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 9/9 bleu Kraken.'».
 Créature0/1
72.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .

Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4
77.Vesuvan Shapeshifter
Creature - Shapeshifter

As Vesuvan Shapeshifter enters the battlefield or is turned face up, you may choose another creature on the battlefield. If you do, until Vesuvan Shapeshifter is turned face down, it becomes a copy of that creature and gains "At the beginning of your upkeep, you may turn this creature face down."
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).

Créature - changeforme

Au moment où le Changeforme vésuvéen arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, vous pouvez choisir une autre créature sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, jusqu'à ce que le Changeforme vésuvéen soit retourné face cachée, il devient une copie de cette créature et acquiert « Au début de votre entretien, vous pouvez retourner cette créature face cachée. »
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature 
78.Willbender
Creature - Human Wizard

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Willbender is turned face up, change the target of target spell or ability with a single target.

Créature - humain et sorcier

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblé avec une cible unique.
 Créature1/2
80.Bloodhunter Bat
Creature - Bat

Flying
When Bloodhunter Bat enters the battlefield, target player loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - chauve-souris

Vol
Quand la Chauve-souris chassesang arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
84.Death's-Head Buzzard
Creature - Bird

Flying
When Death's-Head Buzzard dies, all creatures get -1/-1 until end of turn.

Créature - oiseau

Vol
Quand la Buse tête de mort meurt, toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1