Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Silverclad Ferocidons
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent.
Férocidontes plaqués d’argent
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent.
 Créature8/5
116.Stampeding Horncrest
Creature - Dinosaur

Stampeding Horncrest has haste as long as you control another dinosaur.
Ruée de crêtecornes
Créature - dinosaure

La Ruée de crêtecornes a la célérité tant que vous contrôlez un autre dinosaure.
 Créature4/4
117.Storm Fleet Swashbuckler
Creature - Human Pirate

Ascend (If you control 10 or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.)
Storm Fleet Swashbuckler has double strike as long as you have the city's blessing.
Brétailleur de la Flotte de la tempête
Créature - humain et pirate

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Le Brétailleur de la Flotte de la tempête a la double initiative tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/2
118.Sun-Collared Raptor
Creature - Dinosaur

Trample
: Sun-Collared Raptor gets +3/+0 until end of turn.
Raptor à col solaire
Créature - dinosaure

Piétinement
: Le Raptor à col solaire gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
119.Swaggering Corsair
Creature - Human Pirate

Raid — Swaggering Corsair enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn.
Corsaire bravache
Créature - humain et pirate

Saccage — Le Corsaire bravache arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.
 Créature2/2
120.Tilonali's Crown
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Tilonali's Crown enters the battlefield, it deals 1 damage to enchanted creature.
Enchanted creature gets +3/+0 and has trample.
Couronne de Tilonalli
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Couronne de Tilonalli arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +3/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
121.Tilonalli's Summoner
Creature - Human Shaman

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Tilonalli's Summoner attacks, you may pay . If you do, create X 1/1 Elemental creature tokens tapped and attacking. Exile them at the beginning of the next end step, unless you have the City's blessing.
Invocatrice de Tilonalli
Créature - humain et shamane

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que l'Invocatrice de Tilonalli attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jeton de créatures 1/1 rouge Élémental, engagés et attaquants. Au début de la prochaine étape de fin, exilez ces jetons à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
204.Angrath's Fury
Sorcery

Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Fureur d'Angrath
Rituel

Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Rituel 
203.Swab Goblin
Creature - Goblin Pirate


Créature - gobelin et pirate

 Créature2/2
62.Arterial Flow
Sorcery

Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Flot artériel
Rituel

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
63.Canal Monitor
Creature - Lizard

Surveillant de canal
Créature - lézard

 Créature5/3
64.Champion of Dusk
Creature - Vampire Knight

When Champion of Dusk enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Vampires you control.
Champion du crépuscule
Créature - vampire et chevalier

Quand le Champion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature4/4
65.Dark Inquiry
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card.
Obscure requête
Rituel

L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
66.Dead Man's Chest
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls
When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells.
Coffre du moribond
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle
Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
67.Dinosaur Hunter
Creature - Human Pirate

Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature.
Chasseur de dinosaures
Créature - humain et pirate

À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature.
 Créature2/2
68.Dire Fleet Poisoner
Creature - Human Pirate

Flash
Deathtouch
When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Empoisonneuse de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Flash
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
69.Dusk Charger
Creature - Horse

Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game)
Dusk Charger gets +2/+2 as long as you have the city's blessing.
Batailleur du crépuscule
Créature - cheval

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Le Batailleur du crépuscule gagne +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature3/3
70.Dusk Legion Zealot
Creature - Vampire Soldier

When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Zélateur de la Légion du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
71.Fathom Fleet Boarder
Creature - Orc Pirate

When Fathom Fleet Boarder enters the battlefield, you lose 2 life unless you control another Pirate.
Abordeuse de la Flotte des grands fonds
Créature - orque et pirate

Quand l'Abordeuse de la Flotte des grands fonds arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie à moins que vous ne contrôliez un autre pirate.
 Créature3/3
72.Forerunner of the Coalition
Creature - Human Pirate

When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Précurseuse de la Coalition
Créature - humain et pirate

Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
73.Golden Demise
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Décès doré
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
74.Grasping Scoundrel
Creature - Human Pirate

Grasping Scoundrel gets +1/+0 as long as it's attacking.
Vaurien avide
Créature - humain et pirate

Le Vaurien avide gagne +1/+0 tant qu'il attaque.
 Créature1/1
75.Gruesome Fate
Sorcery

Each opponent loses 1 life for each creature you control.
Horrible destin
Rituel

Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
76.Impale
Sorcery

Destroy target creature.
Empaler
Rituel

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
77.Mastermind's Acquisition
Sorcery

Choose one —
• Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library.
• Choose a card you own from outside the game and put it into your hand.
Acquisition de l’esprit supérieur
Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main.
 Rituel 
78.Mausoleum Harpy
Creature - Harpy

Flying
Ascend
Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy.
Harpie des mausolées
Créature - harpie

Vol
Ascension
A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées.
 Créature3/3
79.Moment of Craving
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life.
Instant d’envie
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
80.Oathsworn Vampire
Creature - Vampire Knight

Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped.
You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn.
Vampire assermenté
Créature - vampire et chevalier

Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/2
81.Pitiless Plunderer
Creature - Human Pirate

Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Saccageur impitoyable
Créature - humain et pirate

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
82.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Chupacabra vorace
Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
84.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Piochez une carte.
 Rituel 
85.Sadistic Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay .
Flying, lifelink.
Marcheciel sadique
Créature - vampire et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez .
Vol, lien de vie.
 Créature2/2
86.Tetzimoc, Primal Death
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Deathtouch
, Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn.
When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it.
Tetzimoc, Mort primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Contact mortel
, révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle.
 Créature légendaire6/6
87.Tomb Robber
Creature - Human Pirate

Menace
, Discard a card: Tomb Robber explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.).
Bandit des tombes
Créature - humain et pirate

Menace
, Défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Créature1/1
88.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte.
 Créature2/4
89.Vampire Revenant
Creature - Vampire Spirit

Flying.
Revenant vampire
Créature - vampire et esprit

Vol.
 Créature3/1
90.Vona's Hunger
Instant

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up.
Faim de Vona
Éphémère

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure.
 Éphémère 
91.Voracious Vampire
Creature - Vampire Knight

Menace
When Voracious Vampire enters the battlefield, target Vampire you control gets +1/+1 and gains menace until end of turn.
Vampire vorace
Créature - vampire et chevalier

Menace
Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous controlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
197.Vraska, Scheming Gorgon
Legendary Planeswalker - Vraska

[+2]: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
[-3]: Destroy target creature.
[-10]: Until end of turn, creatures you control gain deathtouch and "Whenever this creature deals damage to an opponent, that player loses the game.".
Vraska, gorgone rusée
Planeswalker légendaire - Vraska

[+2]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
[-3]: Détruisez la créature ciblée.
[-10]: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie".
 Planeswalker légendaire/5
198.Vampire Champion
Creature - Vampire Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - vampire et soldat

Contact mortel.
 Créature3/3
199.Vraska's Conquistador
Creature - Vampire Soldier

Whenever Vraska's Conquistador attacks or blocks, if you control a Vraska planeswalker, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

Créature - vampire et soldat

À chaque fois que Vraska's Conquistador attaque ou bloque, si vous contrôlez un planeswalker Vraska, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/1
200.Vraska's Scorn
Sorcery

Target opponent loses 4 life. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Scheming Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.

Rituel

L'adversaire ciblé perd 4 points de vie. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, Scheming Gorgon, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
202.Angrath's Ambusher
Creature - Orc Pirate

Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker.

Créature - orque et pirate

Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath.
 Créature2/3
31.Admiral's Order
Instant

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Ordre de l’amirale
Éphémère

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
32.Aquatic Incursion
Enchantment

When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof.
: Target Merfolk can't be blocked this turn.
Incursion aquatique
Enchantement

Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
: L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Enchantement 
33.Crafty Cutpurse
Creature - Human Pirate

Flash
When Crafty Cutpurse enters the battlefield, each token that would be created under an opponent's control this turn is created your control instead.
Coupe-bourse astucieuse
Créature - humain et pirate

Flash
Quand la Coupe-bourse astucieuse arrive sur le champ de bataille, chaque jeton qui devait être créé sous le contrôle d'un adversaire ce tour-ci est créé sous votre contrôle à la place.
 Créature2/2
34.Crashing Tide
Sorcery

Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk.
Return target creature to it's owner's hand.
Draw a card.
Marée déferlante
Rituel

La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin.
Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Rituel 
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
36.Deadeye Rig-Hauler
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand.
Hisseuse de gréement morne-œil
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2