La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
87. | Tomb Robber Creature - Human Pirate Menace , Discard a card: Tomb Robber explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Bandit des tombes Créature - humain et pirate Menace , Défaussez-vous d'une carte : Le Bandit des tombes explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 1/1 | |||
90. | Vona's Hunger Instant Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up. | Faim de Vona Éphémère Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure. | Éphémère | ||||
91. | Voracious Vampire Creature - Vampire Knight Menace When Voracious Vampire enters the battlefield, target Vampire you control gets +1/+1 and gains menace until end of turn. | Vampire vorace Créature - vampire et chevalier Menace Quand le Vampire vorace arrive sur le champ de bataille, un vampire ciblé que vous controlez gagne +1/+1 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
92. | Blood Sun Enchantment When Blood Sun enters the battlefield, draw a card. All lands lose all abilities except mana abilities. | Soleil de sang Enchantement Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana. | Enchantement | ||||
93. | Bombard Instant Bombard deals 4 damage to target creature. | Canonnade Éphémère La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée. | Éphémère | ||||
104. | Frilled Deathspitter Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Frilled Deathspitter is dealt damage, it deals 2 damage to target opponent. | Crachemort à jabots Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que le Crachemort à jabots subit des blessures, il inflige 2 blessures à l'adversaire ciblé. | Créature | 3/2 | |||
113. | Shake the Foundations Instant Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying. Draw a card. | Ébranler les fondations Éphémère Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
119. | Swaggering Corsair Creature - Human Pirate Raid — Swaggering Corsair enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you attacked with a creature this turn. | Corsaire bravache Créature - humain et pirate Saccage — Le Corsaire bravache arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
136. | Jadelight Ranger Creature - Merfolk Scout When Jadelight Ranger enters the battlefield it explores, then it explores again. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard. Then repeat this process). | Ranger jadefeu Créature - ondin et éclaireur Quand la Ranger jadefeu arrive sur le champ de bataille, elle explore, puis elle explore à nouveau. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière. Puis répétez ce processus). | Créature | 2/1 | |||
137. | Jungleborn Pioneer Creature - Merfolk Scout When Jungleborn Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Pionnière née de la jungle Créature - ondin et éclaireur Quand la Pionnière née de la jungle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Créature | 2/2 | |||
140. | Orazca Frillback Creature - Dinosaur | Crêtéchine d’Orazca Créature - dinosaure | Créature | 4/2 | |||
146. | Swift Warden Creature - Merfolk Warrior Flash When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn. | Gardienne expéditive Créature - ondin et guerrier Flash Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
148. | Thrashing Brontodon Creature - Dinosaur , Sacrificing Thrashing Brontodon: Destroy target artifact or enchantment. | Brontodonte farouche Créature - dinosaure , sacrifiez le Brontodonte farouche : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/4 | |||
150. | Wayward Swordtooth Creature - Dinosaur Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) You may play an additional land on each of your turns. Wayward Swordtooth can't attack or block unless you have the city's blessing. | Crocs-de-sabre rétif Créature - dinosaure Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Le Crocs-de-sabre rétif ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité. | Créature | 5/5 | |||
153. | Atzocan Seer Creature - Human Druid : Add one mana of any color to your manan pool. Sacrifice Atzocan Seer: Return target Dinosaur card from your graveyard to your hand. | Voyant d’Atzocan Créature - humain et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Sacrifiez le Voyant d’Atzocan : Renvoyez la carte de dinosaure ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
158. | Hadana's Climb Legendary Enchantment At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if that creature has three or more +1/+1 counters on it, transform Hadana's Climb. | Montée d'Hadana Enchantement légendaire Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana. | Enchantement légendaire | ||||
160. | Journey to Eternity Legendary Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control, then return Journey to Eternity to the battlefield transformed under your control. | Voyage vers l'Éternité Enchantement légendaire - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Enchantement légendaire | ||||
161. | Jungle Creeper Creature - Elemental : Return Jungle Creeper from your graveyard to your hand. | Fureteur de la jungle Créature - élémental : Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
162. | Kumena, Tyrant of Orazca Legendary Creature - Merfolk Shaman Tap another untapped Merfolk you control: Kumena, Tyrant of Orzca can't be blocked this turn. Tap three untapped Merfolk you control: Draw a card. Tap five untapped Merfolk you control: Put a +1/+1 counter on each Merfolk you control. | Kumena, tyran d’Orazca Créature légendaire - ondin et shamane Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d’Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
166. | Profane Procession Legendary Enchantment : Exile target creature. Then if there are three or more cards exiled with Profane Procession, transform it. | Procession profane Enchantement légendaire : Exilez la créature ciblée. Puis, il s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la. | Enchantement légendaire | ||||
167. | Protean Raider Creature - Shapeshifter Pirate Raid — If you attacked with a creature this turn, you may have Protean Raider enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield. | Pillarde protéenne Créature - changeforme et pirate Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez faire que la Pillarde protéenne arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
170. | Resplendent Griffin Creature - Griffin Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Resplendent Griffin attacks, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on it. | Griffon resplendissant Créature - griffon Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
172. | Storm Fleet Sprinter Creature - Human Pirate Haste Storm Fleet Sprinter can't be blocked. | Cavaleuse de la Flotte de la tempête Créature - humain et pirate Célérité La Cavaleuse de la Flotte de la tempête ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/2 | |||
177. | Captain's Hook Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types. Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent. Equip . | Crochet du capitaine Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature. À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
181. | Orazca Relic Artifact Ascend (If you control ten or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.) : Add to your mana pool. , Sacrifice Orazca Relic: You gain 3 life and draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Relique d’Orazca Artefact Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Relique d’Orazca : vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Artefact | ||||
183. | Strider Harness Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has haste. Equip . | Harnais d'enjambeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
202. | Angrath's Ambusher Creature - Orc Pirate Angrath's Ambusher gets +2/+0 as long as you control an Angrath planeswalker. | Créature - orque et pirate Angrath's Ambusher gagne +2/+0 tant que vous contrôlez un planeswalker Angrath. | Créature | 2/3 | |||
1. | Baffling End Enchantment When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less. When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Fin déconcertante Enchantement Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle. Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Enchantement | ||||
4. | Cleansing Ray Sorcery Choose one — • Destroy target Vampire. • Destroy target enchantment. | Rayon purifiant Rituel Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
8. | Famished Paladin Creature - Vampire Knight Famished Paladin doesn't untap during your untap step. Whenever you gain life, untap Famished Paladin. | Paladin affamé Créature - vampire et chevalier Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé. | Créature | 3/3 | |||
14. | Martyr of Dusk Creature - Vampire Soldier When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink. | Martyre du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie. | Créature | 2/1 | |||
16. | Paladin of Atonement Creature - Vampire Knight At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement. When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness. | Paladin de l'expiation Créature - vampire et chevalier Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation. Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature | 2/2 | |||
17. | Pride of Conquerors Instant Ascend Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead. | Fierté des conquérants Éphémère Ascension Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Compagnon raptor Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
24. | Sphinx's Decree Sorcery Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn. | Décret du Sphinx Rituel Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. | Rituel | ||||
26. | Sun Sentinel Creature - Human Soldier Vigilance. | Sentinelle du soleil Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 2/2 | |||
37. | Expel from Orazca Instant Ascend Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead. | Expulsion d'Orazca Éphémère Ascension Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
38. | Flood of Recollection Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection. | Déluge de souvenirs Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | Rituel | ||||
41. | Kitesail Corsair Creature - Human Pirate Kitesail Corsair has flying as long as it's attacking. | Corsaire a voile volante Créature - humain et pirate Le Corsaire à voile volante a le vol tant qu'il attaque. | Créature | 2/1 | |||
44. | Negate Instant Counter target noncreature spell. | Négation Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé. | Éphémère | ||||
53. | Silvergill Adept Creature - Merfolk Wizard As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay . When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card. | Expert d'Ouidargent Créature - ondin et sorcier En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez . Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
58. | Sworn Guardian Creature - Merfolk Warrior | Vigile sous serment Créature - ondin et guerrier | Créature | 1/3 | |||
59. | Timestream Navigator Creature - Human Pirate Wizard Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.) , , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Navigatrice du flux temporel Créature - humain et pirate et sorcier Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) , , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 1/1 | |||
60. | Warkite Marauder Creature - Human Pirate Flying Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn. | Maraudeuse à voile volante de guerre Créature - humain et pirate Vol A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
66. | Dead Man's Chest Enchantment - Aura Enchant creature an opponent controls When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. | Coffre du moribond Enchantement - aura Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. | Enchantement | ||||
67. | Dinosaur Hunter Creature - Human Pirate Whenever Dinosaur Hunter deals damage to a Dinosaur, destroy that creature. | Chasseur de dinosaures Créature - humain et pirate À chaque fois que le Chasseur de dinosaures inflige des blessures de combat à un dinosaure, détruisez cette créature. | Créature | 2/2 | |||
68. | Dire Fleet Poisoner Creature - Human Pirate Flash Deathtouch When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Empoisonneuse de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Flash Contact mortel Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
70. | Dusk Legion Zealot Creature - Vampire Soldier When Dusk Legion Zealot enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Zélateur de la Légion du crépuscule Créature - vampire et soldat Quand le Zélateur de la Légion du crépuscule arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
79. | Moment of Craving Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life. | Instant d’envie Éphémère La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
80. | Oathsworn Vampire Creature - Vampire Knight Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped. You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn. | Vampire assermenté Créature - vampire et chevalier Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/2 |