Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
54.Siren Reaver
Creature - Siren

Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn.
Flying.
Pillard sirène
Créature - sirène

Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

Vol.
 Créature3/2
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
115.Silverclad Ferocidons
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent.
Férocidontes plaqués d’argent
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent.
 Créature8/5
182.Silent Gravestone
Artifact

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
, : Exile Silent Gravestone and all cards from all graveyards. Draw a card.
Pierre tombale silencieuse
Artefact

Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cibles de sorts ou de capacités.
, : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
171.Siegehorn Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Siegehorn Ceratops is dealt damage, put two +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Cératops cornesiège
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Cératops cornesiège subit des blessures, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. (Il doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature2/2
114.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
113.Shake the Foundations
Instant

Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying.
Draw a card.
Ébranler les fondations
Éphémère

Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
Piochez une carte.
 Éphémère 
112.See Red
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has first strike.
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn, sacrifice See Red.
Voir rouge
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge.
 Enchantement2/1
52.Secrets of the Golden City
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game)
Draw two cards. If you have the city's blessing draw three cards instead.
Secrets de la cité d'or
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place.
 Rituel 
51.Seafloor Oracle
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card.
Oracle des fonds marins
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
50.Sea Legs
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0.
Pied marin
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0.
 Enchantement 
20.Sanguine Glorifier
Creature - Vampire Cleric

When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control.
Glorificatrice sanguine
Créature - vampire et clerc

Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
49.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Riche marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
85.Sadistic Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay .
Flying, lifelink.
Marcheciel sadique
Créature - vampire et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez .
Vol, lien de vie.
 Créature2/2
48.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
47.River Darter
Creature - Merfolk Warrior

River Darter can't be blocked by Dinosaurs.
Faufileuse d’onde
Créature - ondin et guerrier

La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures.
 Créature2/3
170.Resplendent Griffin
Creature - Griffin

Flying
Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Resplendent Griffin attacks, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on it.
Griffon resplendissant
Créature - griffon

Vol
Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
169.Relentless Raptor
Creature - Dinosaur

Vigilance
Relentless Raptor attacks or blocks each combat if able.
Raptor implacable
Créature - dinosaure

Vigilance
Le Raptor implacable attaque ou bloque à chaque combat si possible.
 Créature3/3
46.Release to the Wind
Instant

Exile target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it without paying its mana cost.
Dispersé aux quatre vents
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
111.Rekindling Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Rekindling Phoenix dies, create a 0/1 red Elemental creature token with "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.".
Phénix ravivé
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix ravivé meurt, créez un jeton de créature 0/1 rouge Élémental avec « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature4/3
84.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.
Draw a card.
Recouvrement
Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Piochez une carte.
 Rituel 
110.Reckless Rage
Instant

Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control.
Rage téméraire
Éphémère

La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
82.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Chupacabra vorace
Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
19.Raptor Companion
Creature - Dinosaur

Compagnon raptor
Créature - dinosaure

 Créature3/1
168.Raging Regisaur
Creature - Dinosaur

Whenever Raging Regisaur attacks, it deals 1 damage to any target.
Régisaure enragé
Créature - dinosaure

À chaque fois que le Régisaure enragé attaque, il inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature4/4
18.Radiant Destiny
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
As Radiant Destiny enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1. As long as you have the city's blessing, they also have vigilance.
Destinée radieuse
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance.
 Enchantement 
167.Protean Raider
Creature - Shapeshifter Pirate

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may have Protean Raider enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Pillarde protéenne
Créature - changeforme et pirate

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez faire que la Pillarde protéenne arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.
 Créature2/2
166.Profane Procession
Legendary Enchantment

: Exile target creature. Then if there are three or more cards exiled with Profane Procession, transform it.
Procession profane
Enchantement légendaire

: Exilez la créature ciblée. Puis, il s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la.
 Enchantement légendaire 
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
144.Polyraptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Polyraptor is dealt damage, create a token that is a copy of Polyraptor.
Polyraptor
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que Polyraptor subit des blessures, créez un jeton qui est une copie du Polyraptor.
 Créature5/5
143.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
192.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
81.Pitiless Plunderer
Creature - Human Pirate

Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Saccageur impitoyable
Créature - humain et pirate

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
109.Pirate's Pillage
Sorcery

As an additional cost to cast Pirate's Pillage, discard a card.
Draw two cards and create two colorless Treasure artifacts with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Pillage de pirate
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Pillage de pirate, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
165.Path of Mettle
Legendary Enchantment

When Path of Mettle enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature that doesn't have first strike, double strike, vigilance, or haste.
Whenever you attack with at least two creatures that have first strike, double strike, vigilance, and/or haste, transform Path of Mettle.
Chemin de l'ardeur
Enchantement légendaire

Quand le Chemin de l'ardeur arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature qui n'a pas l'initiative, la double initiative, la vigilance ou la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures qui ont l'initiative, la double initiative, la vigilance et/ou la célérité, transformez le Chemin de l'ardeur.
 Enchantement légendaire 
142.Path of Discovery
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put that card back or put it into your graveyard.).
Chemin de la découverte
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Enchantement 
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2
141.Overgrown Armasaur
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Overgrown Armasaur is dealt damage, create a 1/1 green Saproling creature token.
Armosaure luxuriant
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que l'Armosaure luxuriant subit des blessures, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature4/4
181.Orazca Relic
Artifact

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain the city's blessing for the rest of the game.)
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Orazca Relic: You gain 3 life and draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Relique d’Orazca
Artefact

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la Relique d’Orazca : vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Artefact 
108.Orazca Raptor
Creature - Dinosaur

Raptor d’Orazca
Créature - dinosaure

 Créature3/4
140.Orazca Frillback
Creature - Dinosaur

Crêtéchine d’Orazca
Créature - dinosaure

 Créature4/2
80.Oathsworn Vampire
Creature - Vampire Knight

Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped.
You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn.
Vampire assermenté
Créature - vampire et chevalier

Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/2
45.Nezahal, Primal Tide
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Nezahal, Primal Tide can't be countered.
You have no maximum hand size.
Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card.
Discard three cards: Exile Nezahal. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step.
Nezahal, Marée primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Nezahal, Marée primordiale ne peut pas être contrecarré.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte.
Défaussez-vous de trois cartes: Exilez Nezahal. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire7/7
44.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
107.Needletooth Raptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Needletooth Raptor is dealt damage, it deals 5 damage to target creature an opponent controls.
Raptor à dents d’aiguille
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Raptor à dents d’aiguille subit des blessures, il inflige 5 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
139.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
106.Mutiny
Sorcery

Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to another target creature that player controls.
Mutinerie
Rituel

Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Rituel 
195.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
15.Moment of Triumph
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Consécration
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère