Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.World Shaper
Creature - Merfolk Shaman

Whenever World Shaper attacks, you may put the top three cards of your library into your graveyard.
When World Shaper dies, put all land cards from your graveyard onto the battlefield tapped.
Modeleur de monde
Créature - ondin et shamane

À chaque fois que le Modeleur de monde attaque, vous pouvez mettre les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Quand le Modeleur de monde meurt, mettez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain de votre cimetière.
 Créature3/3
158.Hadana's Climb
Legendary Enchantment

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if that creature has three or more +1/+1 counters on it, transform Hadana's Climb.
Montée d'Hadana
Enchantement légendaire

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana.
 Enchantement légendaire 
160.Journey to Eternity
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control, then return Journey to Eternity to the battlefield transformed under your control.
Voyage vers l'Éternité
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle.
 Enchantement légendaire 
165.Path of Mettle
Legendary Enchantment

When Path of Mettle enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature that doesn't have first strike, double strike, vigilance, or haste.
Whenever you attack with at least two creatures that have first strike, double strike, vigilance, and/or haste, transform Path of Mettle.
Chemin de l'ardeur
Enchantement légendaire

Quand le Chemin de l'ardeur arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature qui n'a pas l'initiative, la double initiative, la vigilance ou la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures qui ont l'initiative, la double initiative, la vigilance et/ou la célérité, transformez le Chemin de l'ardeur.
 Enchantement légendaire 
166.Profane Procession
Legendary Enchantment

: Exile target creature. Then if there are three or more cards exiled with Profane Procession, transform it.
Procession profane
Enchantement légendaire

: Exilez la créature ciblée. Puis, il s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la.
 Enchantement légendaire 
167.Protean Raider
Creature - Shapeshifter Pirate

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may have Protean Raider enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Pillarde protéenne
Créature - changeforme et pirate

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez faire que la Pillarde protéenne arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.
 Créature2/2
171.Siegehorn Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Siegehorn Ceratops is dealt damage, put two +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Cératops cornesiège
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Cératops cornesiège subit des blessures, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. (Il doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature2/2
173.Storm the Vault
Legendary Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
At the beginning of your end step, if you control five or more artifacts, transform Storm the Vault.
Assaut du caveau
Enchantement légendaire

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins cinq artefacts, transformez Storm the Vault.
 Enchantement légendaire 
175.Awakened Amalgam
Artifact

Awakened Amalgam's power and toughness are equal to the number of diffrently named lands you control.
Amalgame éveillé
Artefact

La force et l'endurance de l'Amalgame éveillé sont chacune égales au nombre de terrains appelés différemment que vous contrôlez.
 Artefact*/*
177.Captain's Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types.
Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent.
Equip .
Crochet du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature.
À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
179.Golden Guardian
Artifact Creature - Golem

Defender
: Golden Guardian fights another target creature you control. When Golden Guardian dies this turn, return it to the battlefield transformed under your control.
Vigile d'or
Créature-artefact - golem

Défenseur
: Le Vigile d'or se bat contre une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand le Vigile d'or meurt ce tour-ci, renvoyez-le sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle.
 Créature-artefact4/4
182.Silent Gravestone
Artifact

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
, : Exile Silent Gravestone and all cards from all graveyards. Draw a card.
Pierre tombale silencieuse
Artefact

Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cibles de sorts ou de capacités.
, : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
185.Arch of Orazca
Land

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
: Add to your mana pool.
, : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Arche d'Orazca
Terrain

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
: Ajoutez à votre réserve.
, : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Terrain 
204.Angrath's Fury
Sorcery

Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Fureur d'Angrath
Rituel

Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Rituel 
200.Vraska's Scorn
Sorcery

Target opponent loses 4 life. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Scheming Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.

Rituel

L'adversaire ciblé perd 4 points de vie. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, Scheming Gorgon, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Rituel 
1.Baffling End
Enchantment

When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less.
When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Fin déconcertante
Enchantement

Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle.
Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Enchantement 
3.Blazing Hope
Instant

Exile target creature with power greater or equal to your life total.
Espoir brûlant
Éphémère

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie.
 Éphémère 
6.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.
Championne de l'aube pérenne
Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
9.Forerunner of the Legion
Creature - Vampire Knight

When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Précurseur de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Imperial Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life.
Cératops impérial
Créature - dinosaure

Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/5
13.Majestic Heliopterus
Creature - Dinosaur

Flying

Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn.
Hélioptère majestueux
Créature - dinosaure

A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
21.Skymarcher Aspirant
Creature - Vampire Soldier

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Skymarcher Aspirant has flying as long as you have the city's blessing.
Aspirante marcheciel
Créature - vampire et soldat

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
L'Aspirante marcheciel a le vol tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/1
32.Aquatic Incursion
Enchantment

When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof.
: Target Merfolk can't be blocked this turn.
Incursion aquatique
Enchantement

Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
: L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Enchantement 
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
37.Expel from Orazca
Instant

Ascend
Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead.
Expulsion d'Orazca
Éphémère

Ascension
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
38.Flood of Recollection
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection.
Déluge de souvenirs
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs.
 Rituel 
39.Hornswoggle
Instant

Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Entourloupe
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
48.Riverwise Augur
Creature - Merfolk Wizard

When Riverwise Augur enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
Augure sophiopotame
Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure sophiopotame arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature2/2
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
54.Siren Reaver
Creature - Siren

Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn.
Flying.
Pillard sirène
Créature - sirène

Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

Vol.
 Créature3/2
55.Slippery Scoundrel
Creature - Human Pirate

Ascend
As long as you have the city's blessing Slippery Scoundrel has hexproof and can't be blocked.
Vaurienne insaisissable
Créature - humain et pirate

Ascension
Tant que vous avez l'agrément de la cité, la Vaurienne insaisissable a la défense talismanique et elle ne peut pas être bloquée.
 Créature2/2
62.Arterial Flow
Sorcery

Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Flot artériel
Rituel

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
72.Forerunner of the Coalition
Creature - Human Pirate

When Forerunner of the Coalition enters the battlefield, you may search your library for a Pirate card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Pirate enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Précurseuse de la Coalition
Créature - humain et pirate

Quand la Précurseuse de la Coalition arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de pirate, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
73.Golden Demise
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Décès doré
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
78.Mausoleum Harpy
Creature - Harpy

Flying
Ascend
Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy.
Harpie des mausolées
Créature - harpie

Vol
Ascension
A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées.
 Créature3/3
80.Oathsworn Vampire
Creature - Vampire Knight

Oathsworn Vampire enters the battlefield tapped.
You may cast Oathsworn Vampire from your graveyard if you gained life this turn.
Vampire assermenté
Créature - vampire et chevalier

Le Vampire assermenté arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez lancer le Vampire assermenté depuis votre cimetière si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/2
81.Pitiless Plunderer
Creature - Human Pirate

Whenever another creature you control dies, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Saccageur impitoyable
Créature - humain et pirate

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature1/4
82.Ravenous Chupacabra
Creature - Beast Horror

When Ravenous Chupacabra enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls.
Chupacabra vorace
Créature - bête et horreur

Quand le Chupacabra vorace arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
85.Sadistic Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay .
Flying, lifelink.
Marcheciel sadique
Créature - vampire et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez .
Vol, lien de vie.
 Créature2/2
97.Charging Tuskodon
Creature - Dinosaur

Trample
If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead.
Ivoirodonte chargeur
Créature - dinosaure

Piétinement
Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place.
 Créature4/4
98.Daring Buccaneer
Creature - Human Pirate

As an additional cost to cast Daring Buccaneer, reveal a Pirate card from your hand or pay .
Boucanière audacieuse
Créature - humain et pirate

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Boucanière audacieuse, révélez une carte de pirate de votre main ou payez .
 Créature2/2
102.Forerunner of the Empire
Creature - Human Soldier

When Forerunner of the Empire enters the battlefield, you may search your library for a Dinosaur card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever a Dinosaur enters the battlefield under your control, you may have Forerunner of the Empire deal 1 damage to each creature.
Précurseur de l'Empire
Créature - humain et soldat

Quand le Précurseur de l'Empire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Précurseur de l'Empire inflige 1 blessure à chaque créature.
 Créature1/3
107.Needletooth Raptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Needletooth Raptor is dealt damage, it deals 5 damage to target creature an opponent controls.
Raptor à dents d’aiguille
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que le Raptor à dents d’aiguille subit des blessures, il inflige 5 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/2
109.Pirate's Pillage
Sorcery

As an additional cost to cast Pirate's Pillage, discard a card.
Draw two cards and create two colorless Treasure artifacts with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Pillage de pirate
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Pillage de pirate, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
110.Reckless Rage
Instant

Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control.
Rage téméraire
Éphémère

La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
112.See Red
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has first strike.
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn, sacrifice See Red.
Voir rouge
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge.
 Enchantement2/1
113.Shake the Foundations
Instant

Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying.
Draw a card.
Ébranler les fondations
Éphémère

Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
Piochez une carte.
 Éphémère