Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
84. | Clone Legion Sorcery For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature. | Légion de clones Rituel Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature. | Rituel | ||||
48. | The Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Eminence — As long as The Ur-Dragon is in the command zone or on the battlefield, other Dragon spells you cast cost 1 less to cast. Flying Whenever one or more Dragons you control attack, draw that many cards, then you may put a permanent card from your hand onto the battlefield. | L'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Éminence — Tant que L'Ur-Dragon est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, les autres sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Vol À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez attaque, piochez autant de cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent de votre main. | Créature légendaire | 10/10 | |||
40. | Licia, Sanguine Tribune Legendary Creature - Vampire Soldier Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn. First strike, lifelink Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn. | Licia, édile sanguine Créature légendaire - vampire et soldat Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci. Initiative, lien de vie Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
111. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling . When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage . Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
144. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, put a 6/6 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
10. | Galecaster Colossus Creature - Giant Wizard Tap an untapped Wizard you control: Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand. | Colosse lancebourrasque Créature - géant et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/6 | |||
18. | Kindred Dominance Sorcery Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type. | Domination de congénères Rituel Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi. | Rituel | ||||
32. | Kindred Summons Instant Choose a creature type. Reveal cards from the top of your library until you reveal X creatures of the chosen type, where X is the number of creatures you control of that type. Put those cards onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library. | Recrutement de congénères Éphémère Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créatures du type choisi, X étant le nombre de créatures de ce type que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
69. | Raksha Golden Cub Legendary Creature - Cat Soldier Vigilance As long as Raksha Golden Cub is equipped, Cat creatures you control get +2/+2 and have double strike. | Raksha Lionceaudor Créature légendaire - chat et soldat Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/4 | |||
103. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
110. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
117. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
160. | Zendikar Resurgent Enchantment Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. (The types of mana are white, blue, black, red, green, and colorless) Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Résurgence de Zendikar Enchantement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. (Les types de mana sont blanc, bleu, noir, rouge, vert et incolore.) À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Enchantement | ||||
163. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | ||||
188. | Phantom Nishoba Creature - Cat Beast Spirit Trample Phanton Nishoba enters the battlefield with seven +1/+1 counetrs on it. Whenever this creature deals damage, you gain that much life. If damage would be dealt to Phantom Nishoba, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nishoba. | Nishoba fantomatique Créature - chat et bête et esprit Piétinement Le Nishoba fantomatique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Nishoba fantomatique inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Si des blessures devaient être infligées au Nishoba fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nishoba fantomatique. | Créature | ||||
143. | Tyrant's Familiar Creature - Dragon Flying, haste Lieutenant — As long as you control your commander, Tyrant's Familiar gets +2/+2 and has "Whenever Tyrant's Familiar attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.". | Familier du tyran Créature - dragon Vol, célérité Lieutenant — Tant que vous contrôlez votre commandant, le Familier du tyran gagne +2/+2 et a « À chaque fois que le Familier du tyran attaque, il inflige 7 blessures à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Créature | 5/5 | |||
187. | Ojutai, Soul of Winter Legendary Creature - Dragon Flying, vigilance Whenever a Dragon you control attacks, tap target nonland permanent an opponent controls. It doesn't untap during its controller's next untap step. | Ojutaï, âme de l'hiver Créature légendaire - dragon Vol, vigilance À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, engagez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature légendaire | 5/6 | |||
161. | Atarka, World Render Legendary Creature - Dragon Flying, trample Whenever a Dragon you control attacks, it gains double strike until end of turn. | Atarka, broyeuse du monde Créature légendaire - dragon Vol, piétinement À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, il acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
12. | Magus of the Mind Creature - Human Wizard , , Sacrifice Magus of the Mind: Shuffle your library, then exile the top X cards, where X is one plus the number of spells cast this turn. Until end of turn, you may play cards exiled this way without paying their mana costs. | Mage de l’esprit Créature - humain et sorcier , , sacrifiez le Mage de l’esprit: Mélangez votre bibliothèque, puis exilez les X cartes du dessus, X étant un plus le nombre de sorts lancés ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière sans payer leur coût de mana. | Créature | 4/5 | |||
20. | Patron of the Vein Creature - Vampire Shaman Flying When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Patron des veines Créature - vampire et shamane Vol Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
27. | Kindred Charge Sorcery Choose a creature type. For each creature you control of the chosen type, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Charge de congénères Rituel Choisissez un type de créature. Pour chaque créature du type choisi que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
36. | Edgar Markov Legendary Creature - Vampire Knight Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token. First strike, haste Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Edgar Markov Créature légendaire - vampire et chevalier Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire. Initiative, célérité À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
44. | Nazahn, Revered Bladesmith Legendary Creature - Cat Artificer When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library. Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls. | Nazahn, forgelame révéré Créature légendaire - chat et artificier Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 5/4 | |||
55. | Ramos, Dragon Engine Legendary Artifact Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, put a +1/+1 counter on Ramos, Dragon Engine for each of that spell's colors. Remove five +1/+1 counters from Ramos: Add to your mana pool. Activate this ability only once each turn. | Ramos, dragon-machine Créature-artefact légendaire - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ramos, dragon-machine pour chaque couleurs de ce sort. Retirez cinq marqueurs +1/+1 de Ramos: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
61. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
73. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
80. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
89. | Opportunity Instant Target player draws four cards. | Occasion inespérée Éphémère Le joueur ciblé pioche quatre cartes. | Éphémère | ||||
94. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
100. | Blood Tribute Sorcery Kicker -Tap an untapped Vampire you control. Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way. | Hommage de sang Rituel Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel | ||||
126. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. , Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Vampire squelette Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
130. | Vein Drinker Creature - Vampire Flying , : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker. Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker. | Buveuse de veine Créature - vampire Vol , : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine. | Créature | 4/4 | |||
138. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Batailleur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
141. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
153. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
156. | Rain of Thorns Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. | Pluie d'épines Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
166. | Cauldron Dance Instant Cast Cauldron Dance only during combat. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step. | Danse du chaudron Éphémère Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat. Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
168. | Crosis, the Purger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Crosis l'épurateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
171. | Etherium-Horn Sorcerer Artifact Creature - Minotaur Wizard : Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sorcier à cornes d'étherium Créature-artefact - minotaure et sorcier : Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 3/6 | |||
174. | Intet, the Dreamer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield. | Intet, le rêveur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 6/6 | |||
179. | Merciless Eviction Sorcery Choose one — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all planeswalkers. | Expulsion impitoyable Rituel Choisissez l'un — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les planeswalkers. | Rituel | ||||
184. | Niv-Mizzet, Dracogenius Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card. : Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player. | Niv-Mizzet, dracogénie Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
185. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
191. | Savage Ventmaw Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever Savage Ventmaw attacks, add to your mana pool. Until end of turn, this mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. | Ventegueule sauvage Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois que la Ventegueule sauvage attaque, ajoutez à votre réserve. Jusqu'à la fin du tour, ce mana ne disparait pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. | Créature | 4/4 | |||
198. | Teneb, the Harvester Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Teneb, the Harvester deals combat damage to a player, you may pay . If you do, put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. | Teneb, le moissonneur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Teneb, le moissonneur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
201. | Vela the Night-Clad Legendary Creature - Human Wizard Intimidate Other creatures you control have intimidate. Whenever Vela the Night-Clad or another creature you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life. | Vela à la Robe de nuit Créature légendaire - humain et sorcier Intimidation Les autres créatures que vous contrôlez ont l'intimidation. À chaque fois que Vela à la Robe de nuit ou qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
202. | Argentum Armor Artifact - Equipment Equipped creature gets +6/+6. Whenever equipped creature attacks, destroy target permanent. Equip . | Armure d'Argentum Artefact - équipement La créature équipée gagne +6/+6. À chaque fois que la créature équipée attaque, détruisez le permanent ciblé. Équipement . | Artefact | ||||
209. | Dreamstone Hedron Artifact : Add to your mana pool. , , sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards. | Hèdron pierre de rêve Artefact : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes. | Artefact | ||||
224. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
45. | O-Kagachi, Vengeful Kami Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, trample Whenever O-Kagachi, Vengeful Kami deals combat damage to a player, if that player attacked you during his or her last turn, exile target nonland permanent that player controls. | O-Kagachi, kami vengeur Créature légendaire - dragon et esprit Vol, piétinement À chaque fois qu'O-Kagachi, kami vengeur inflige des blessures de combat à un joueur, si ce joueur vous a attaqué durant son dernier tour, exilez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 6/6 |