Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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94. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
14. | Bloodline Necromancer Creature - Vampire Wizard Lifelink When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien de la lignée Créature - vampire et sorcier Lien de vie Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
15. | Boneyard Scourge Creature - Zombie Dragon Flying Whenever a Dragon you control dies while Boneyard Scourge is in the graveyard, you may pay . If you do, return Boneyard Scourge from your graveyard to the battlefield. | Fléau de l’ossuaire Créature - zombie et dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez meurt pendant que le Fléau de l’ossuaire est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fléau de l’ossuaire sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
16. | Curse of Disturbance Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a 2/2 black Zombie creature token. Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction de perturbation Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
17. | Kheru Mind-Eater Creature - Vampire Menace Whenever Kheru Mind-Eater deals combat damage to a player, that player exiles a card from his or hand face down. You may look at and play cards exiled with Kheru Mind-Eater. | Dévoreuse d’esprits de Kheru Créature - vampire Menace À chaque fois que la Dévoreuse d’esprits de Kheru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile une carte de sa main face cachée. Vous pouvez regarder et jouer les cartes exilées par la Dévoreuse d’esprits de Kheru. | Créature | 1/3 | |||
18. | Kindred Dominance Sorcery Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type. | Domination de congénères Rituel Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi. | Rituel | ||||
19. | New Blood Sorcery As an additional cost to cast New Blood, tap an untapped Vampire you control. Gain control of target creature. Change the text of that creature by replacing all instances of one creature type with Vampire. | Sang neuf Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sang neuf, engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Changez le texte de cette créature en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par vampire. | Rituel | ||||
20. | Patron of the Vein Creature - Vampire Shaman Flying When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Patron des veines Créature - vampire et shamane Vol Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
21. | Vindictive Lich Creature - Zombie Wizard When Vindictive Lich dies, choose one or more. Each mode must target a different player. • Target opponent sacrifices a creature. • Target opponent discards two cards. • Target opponent loses 5 life. | Liche vindicative Créature - zombie et sorcier Quand la Liche vindicative meurt, choisissez l'un ou plus. Chaque mode doit cibler un joueur différent. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • L'adversaire ciblé perd 5 points de vie. | Créature | 4/1 | |||
95. | Ambition's Cost Sorcery You draw three cards and you lose 3 life. | Le prix de l'ambition Rituel Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie. | Rituel | ||||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
97. | Apprentice Necromancer Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Apprenti nécromancien Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/1 | |||
98. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Marché noir Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
99. | Blood Artist Creature - Vampire Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Artiste de sang Créature - vampire À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/1 | |||
100. | Blood Tribute Sorcery Kicker -Tap an untapped Vampire you control. Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way. | Hommage de sang Rituel Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel | ||||
101. | Bloodhusk Ritualist Creature - Vampire Shaman Multikicker . When Bloodhusk Ritualist enters the battlefield, target opponent discards a card for each time it was kicked. | Ritualiste coquesang Créature - vampire et shamane Multikick . Quand la Ritualiste coquesang arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
102. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
103. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
104. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
105. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
106. | Corpse Augur Creature - Zombie Wizard When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures cards in target player's graveyard. | Augure des cadavres Créature - zombie et sorcier Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé. | Créature | 4/2 | |||
107. | Crux of Fate Sorcery Choose one — • Destroy all Dragon creatures. • Destroy all non-Dragon creatures. | Pivot du destin Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures Dragon. • Détruisez toutes les créatures non-Dragon. | Rituel | ||||
108. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
109. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
110. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
111. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling . When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage . Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
113. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Noble Falkenrath Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
114. | Go for the Throat Instant Destroy target nonartifact creature. | Droit à la gorge Éphémère Détruisez la créature non-artefact ciblée. | Éphémère | ||||
115. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
116. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
117. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
118. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
119. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
120. | Pawn of Ulamog Creature - Vampire Shaman Whenever Pawn of Ulamog or another nontoken creature you control dies, you may put a 0/1 colorless Eldrazi Spawn creature onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: add to your mana pool.". | Pion d'Ulamog Créature - vampire et shamane À chaque fois que le Pion d'Ulamog ou qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 incolore Eldrazi et Engeance. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 2/2 | |||
121. | Puppeteer Clique Creature - Faerie Wizard Flying When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Clique des marionnettistes Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
122. | Read the Bones Sorcery Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Lire dans les os Rituel Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
123. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
124. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
125. | Skeletal Scrying Instant As an additional cost to cast Skeletal Scrying, exile X cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life. | Regard du squelette Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Regard du squelette, exilez X cartes depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et perdez X points de vie. | Éphémère | ||||
126. | Skeletal Vampire Creature - Vampire Skeleton Flying When Skeletal Vampire enters the battlefield, create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. , Sacrifice a Bat: Create two 1/1 black Bat creature tokens with flying. Sacrifice a Bat: Regenerate Skeletal Vampire. | Vampire squelette Créature - vampire et squelette Vol Quand le Vampire squelette arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. , sacrifiez une chauve-souris: Créez deux jetons de créature noire 1/1 Chauve-souris avec le vol. Sacrifiez une chauve-souris: Régénérez le Vampire squelette. | Créature | 3/3 | |||
127. | Syphon Mind Sorcery Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way. | Siphonner l'esprit Rituel Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière. | Rituel | ||||
128. | Underworld Connections Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ", Pay 1 life: Draw a card.". | Connexions avec la pègre Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a ", payez un point de vie : Piochez une carte.". | Enchantement | ||||
129. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Faucon de nuit vampire Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
130. | Vein Drinker Creature - Vampire Flying , : Vein Drinker deals damage equal to its power to target creature. That creature deals damage equal to its power to Vein Drinker. Whenever a creature dealt damage by Vein Drinker this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vein Drinker. | Buveuse de veine Créature - vampire Vol , : La Buveuse de veine inflige un nombre de blessures égal à sa force à la créature ciblée. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à sa force à la Buveuse de veine. À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures de la Buveuse de veine ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur la Buveuse de veine. | Créature | 4/4 | |||
22. | Bloodsworn Steward Creature - Vampire Knight Flying Commander creatures you control get +2/+2 and have haste. | Intendante sangvasseur Créature - vampire et chevalier Vol Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la célérité. | Créature | 4/4 | |||
23. | Crimson Honor Guard Creature - Vampire Knight Trample At the beginning of each player's end step, Crimson Honor Guard deals 4 damage to that player unless he or she controls a commander. | Garde d’honneur pourpre Créature - vampire et chevalier Piétinement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Garde d’honneur pourpre inflige 4 blessures à ce joueur à moins qu'il ne contrôle un commandant. | Créature | 4/5 | |||
24. | Curse of Opulence Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, create a colorless artifact token named Gold. It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." Each opponent attacking that player does the same. | Malédiction d'opulence Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, créez un jeton d'artefact incolore appelé Or. Il a "Sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve." Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
25. | Disrupt Decorum Sorcery Goad all creatures you don't control. | Bouleversement des convenances Rituel Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.). | Rituel | ||||
26. | Izzet Chemister Creature - Goblin Wizard Haste , : Exile target instant or sorcery card from your graveyard. , , Sacrifice Izzet Chemister: Cast any number of cards exiled with Izzet Chemister without paying their mana costs. | Chimiste d’Izzet Créature - gobelin et sorcier Célérité , : Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière. , , sacrifiez le Chimiste d’Izzet : Lancez n'importe quel nombre de cartes exilées par le Chimiste d’Izzet sans payer leur coût de mana. | Créature | 1/3 |