Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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27. | Kindred Charge Sorcery Choose a creature type. For each creature you control of the chosen type, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step. | Charge de congénères Rituel Choisissez un type de créature. Pour chaque créature du type choisi que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin. | Rituel | ||||
28. | Shifting Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste and "At the beginning of your upkeep, destroy this creature. Reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and attach Shifting Shadow to it, then put all other cards revealed this way on the bottom of your library in a random order.". | Ombre changeante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité et «Au début de votre entretien, détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui l'Ombre changeante, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.». | Enchantement | ||||
29. | Territorial Hellkite Creature - Dragon Flying, haste At the beginning of combat on your turn, choose an opponent at random that Territorial Hellkite didn't attack during your last combat. Territorial Hellkite attacks that player this combat if able. If you can't choose an opponent this way, tap Territorial Hellkite. | Escouflenfer territorial Créature - dragon Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard un adversaire que l'Escouflenfer territorial n'a pas attaqué durant votre dernier combat. L'Escouflenfer territorial attaque ce joueur pendant ce combat si possible. Si vous ne pouvez pas choisir un adversaire de cette manière, engagez l'Escouflenfer territorial. | Créature | 6/5 | |||
131. | Chaos Warp Instant The owner of target permanent shuffles it into his or her library, then reveals the top card of his or her library. If it's a permanent card, he or she puts it onto the battlefield. | Distorsion chaotique Éphémère Le possesseur du permanent ciblé le mélange dans sa bibliothèque, puis révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de permanent, il la met sur le champ de bataille. | Éphémère | ||||
132. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
133. | Crucible of Fire Enchantment Dragon creatures you control get +3/+3. | Creuset de feu Enchantement Les créatures Dragon que vous contrôlez gagnent +3/+3. | Enchantement | ||||
134. | Dragon Tempest Enchantment Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, it gains haste until end of turn. Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, Where X is the number of Dragons you control. | Tempête draconique Enchantement À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
135. | Dragonlord's Servant Creature - Goblin Shaman Dragon spells you cast cost . less to cast. | Servant du seigneur-dragon Créature - gobelin et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
136. | Dragonspeaker Shaman Creature - Human Barbarian Shaman Dragon spells you cast cost . less to cast. | Shamane languedragon Créature - humain et barbare et shamane Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
137. | Earthquake Sorcery Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player. | Tremblement de terre Rituel Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
138. | Hellkite Charger Creature - Dragon Flying, haste Whenever Hellkite Charger attacks, you may pay . If you do, untap all attacking creatures and after this phase, there is an additional combat phase. | Batailleur escouflenfer Créature - dragon Vol, célérité À chaque fois que le Batailleur escouflenfer attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures attaquantes et cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire. | Créature | 5/5 | |||
139. | Outpost Siege Enchantment As Outpost Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. • Dragons — Whenever a creature you control leaves the battlefield, Outpost Siege deals 1 damage to target creature or player. | Siège de l’avant-poste Enchantement Au moment où le Siège de l'avant-poste arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. • Dragons — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, le Siège de l'avant-poste inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
140. | Rakish Heir Creature - Vampire Whenever a vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. | Héritier élancé Créature - vampire À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
141. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
142. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
144. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, put a 6/6 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
143. | Tyrant's Familiar Creature - Dragon Flying, haste Lieutenant — As long as you control your commander, Tyrant's Familiar gets +2/+2 and has "Whenever Tyrant's Familiar attacks, it deals 7 damage to target creature defending player controls.". | Familier du tyran Créature - dragon Vol, célérité Lieutenant — Tant que vous contrôlez votre commandant, le Familier du tyran gagne +2/+2 et a « À chaque fois que le Familier du tyran attaque, il inflige 7 blessures à la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. ». | Créature | 5/5 | |||
30. | Curse of Bounty Enchantment Enchant player Whenever enchanted player is attacked, untap all nonland permanents you control. Each opponent attacking that player untaps all nonland permanents he or she controls. | Malédiction de don Enchantement Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté est attaqué, dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. Chaque adversaire attaquant ce joueur fait de même. | Enchantement | ||||
31. | Hungry Lynx Creature - Cat Cats you control have protection from Rats. (They can't be blocked, targeted or dealt damage by rats.) At the beginning of your end step, target opponent creates a 1/1 black Rat creature token with Deathtouch. Whenever a Rat dies, put a +1/+1 counter on each Cat you control. | Lynx affamé Créature - chat Les chats que vous contrôlez ont la protection contre les rats. (Ils ne peuvent pas être bloqués, ciblés ou blessés par des rats) Au début de votre étape de fin, un adversaire ciblé crée un jeton de créature 1/1 noire Rat avec le contact mortel. À chaque fois qu'un rat meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chat que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
32. | Kindred Summons Instant Choose a creature type. Reveal cards from the top of your library until you reveal X creatures of the chosen type, where X is the number of creatures you control of that type. Put those cards onto the battlefield, then shuffle the rest of the revealed cards into your library. | Recrutement de congénères Éphémère Choisissez un type de créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créatures du type choisi, X étant le nombre de créatures de ce type que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille et mélangez ensuite le reste des cartes révélées dans votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
33. | Qasali Slingers Creature - Cat Warrior Reach Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Frondeurs qasali Créature - chat et guerrier Portée À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/5 | |||
34. | Traverse the Outlands Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the greatest power among creatures you control. Put those lands onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Traversée des horizons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
145. | Abundance Enchantment If you would draw a card, you may instead choose land or nonland and reveal cards from the top of your library until you reveal a card of the chosen kind. Put that card into your hand and put all other cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Abondance Enchantement Si vous deviez piocher une carte, vous pouvez, à la place, choisir terrain ou non-terrain et révéler les cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte du type choisi. Mettez cette carte dans votre main et mettez les autres cartes révélées en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
146. | Crushing Vines Instant Choose one — • Destroy target creature with flying. • Destroy target artifact. | Vignes écrasantes Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez la créature avec le vol ciblée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
147. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
148. | Elemental Bond Enchantment Whenever a creature with power 3 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Lien élémentaire Enchantement À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 3 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
149. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
150. | Frontier Siege Enchantment As Frontier Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of each of your main phases, add to your mana pool. • Dragons — Whenever a creature with flying enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature you don't control. | Siège de la frontière Enchantement Au moment où le Siège de la frontière arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de chacune de vos phases principales, ajoutez à votre réserve. • Dragons — À chaque fois qu'une créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Enchantement | ||||
151. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
152. | Hunter's Prowess Sorcery Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.". | Prouesse du chasseur Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.". | Rituel | ||||
153. | Jedit Ojanen of Efrava Legendary Creature - Cat Warrior Forestwalk Whenever Jedit Ojanen of Efrava attacks or blocks, create a 2/2 green Cat Warrior creature token with forestwalk. | Jedit Ojanen d'Efrava Créature légendaire - chat et guerrier Traversée des forêts À chaque fois que Jedit Ojanen d'Efrava attaque ou bloque, créez un jeton de créature 2/2 verte Chat et Guerrier avec la traversée des forêts. | Créature légendaire | 5/5 | |||
154. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
155. | Nissa's Pilgrimage Sorcery Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library. Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests. | Pèlerinage de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux. | Rituel | ||||
156. | Rain of Thorns Sorcery Choose one or more — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Destroy target land. | Pluie d'épines Rituel Choisissez l'un ou plus — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
157. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
158. | Soul's Majesty Sorcery Draw cards equal to the power of target creature you control. | Majesté de l'âme Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Rituel | ||||
159. | Temur Sabertooth Creature - Cat : You may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Temur Sabertooth gains indestructible until end of turn. (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.). | Smilodon temurien Créature - chat : Vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, le Smilodon temurien acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.). | Créature | 4/3 | |||
160. | Zendikar Resurgent Enchantment Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. (The types of mana are white, blue, black, red, green, and colorless) Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Résurgence de Zendikar Enchantement À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. (Les types de mana sont blanc, bleu, noir, rouge, vert et incolore.) À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Enchantement | ||||
36. | Edgar Markov Legendary Creature - Vampire Knight Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token. First strike, haste Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Edgar Markov Créature légendaire - vampire et chevalier Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire. Initiative, célérité À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
37. | Fractured Identity Sorcery Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it. | Identité fracturée Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie. | Rituel | ||||
38. | Inalla, Archmage Ritualist Legendary Creature - Human Wizard Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life. | Inalla, archimage ritualiste Créature légendaire - humain et sorcier Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
39. | Kess, Dissident Mage Legendary Creature - Human Wizard Flying During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Kess, mage insoumise Créature légendaire - humain et sorcier Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 3/4 | |||
40. | Licia, Sanguine Tribune Legendary Creature - Vampire Soldier Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn. First strike, lifelink Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn. | Licia, édile sanguine Créature légendaire - vampire et soldat Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci. Initiative, lien de vie Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
41. | Mairsil, the Pretender Legendary Creature - Human Wizard When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it. Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn. | Mairsil, le prétendant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | |||
43. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First Strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
44. | Nazahn, Revered Bladesmith Legendary Creature - Cat Artificer When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library. Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls. | Nazahn, forgelame révéré Créature légendaire - chat et artificier Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Taigam, Ojutai Master Legendary Creature - Human Monk Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Taigam, maître d’Ojutaï Créature légendaire - humain et moine Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
47. | Taigam, Sidisi's Hand Legendary Creature - Human Wizard Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Taigam, bras droit de Sidisi Créature légendaire - humain et sorcier Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. , , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
49. | Wasitora, Nekoru Queen Legendary Creature - Cat Dragon Flying, trample Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying. | Wasitora, reine des nekoru Créature légendaire - chat et dragon Vol, piétinement À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol. | Créature légendaire |