Inalla, archimage ritualiste

1 Deck utilise cette carte
3 Combos utilisent cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Inalla, Archmage Ritualist
Texte Anglais
Inalla, Archmage Ritualist
Legendary Creature - Human Wizard

Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life.
4/5
Texte Français
Inalla, archimage ritualiste
Créature légendaire : humain et sorcier

Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie.
4/5
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander (édition 2017) - 38/309
Illustrateur : Yongiae Choi
Boutique
Commander (2017 E... NM/MT 4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire