Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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33. | Qasali Slingers Creature - Cat Warrior Reach Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Frondeurs qasali Créature - chat et guerrier Portée À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/5 | |||
34. | Traverse the Outlands Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the greatest power among creatures you control. Put those lands onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Traversée des horizons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
37. | Fractured Identity Sorcery Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it. | Identité fracturée Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie. | Rituel | ||||
46. | Taigam, Ojutai Master Legendary Creature - Human Monk Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Taigam, maître d’Ojutaï Créature légendaire - humain et moine Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
47. | Taigam, Sidisi's Hand Legendary Creature - Human Wizard Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Taigam, bras droit de Sidisi Créature légendaire - humain et sorcier Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. , , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
49. | Wasitora, Nekoru Queen Legendary Creature - Cat Dragon Flying, trample Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying. | Wasitora, reine des nekoru Créature légendaire - chat et dragon Vol, piétinement À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol. | Créature légendaire | ||||
50. | Bloodforged Battle-Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0 Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a token that's a copy of Bloodforged Battle-Axe. Equip . | Hache de bataille forgée dans le sang Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton qui est une copie de la Hache de bataille forgée dans le sang. Équipement . | Artefact | ||||
51. | Hammer of Nazahn Legendary Artifact - Equipment Whenever Hammer of Nazahn or another Equipment enters the battlefield under your control, you may attach that Equipment to target creature you control. Equipped creature gets +2/+0 and has indestructible. Equip . | Marteau de Nazahn Artefact légendaire - équipement À chaque fois que le Marteau de Nazahn ou qu'un autre équipement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez attacher cet équipement à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+0 et a l'indestructible. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
53. | Herald's Horn Artifact As Herald's Horn enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type you cast cost . less to cast. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. If it's a creature card of the chosen type, you may reveal it and put it into your hand. | Cor du héraut Artefact Au moment où le Cor du héraut arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créatures du type choisi que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature du type choisi, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. | Artefact | ||||
57. | Blind Obedience Enchantment Extort (Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.) Artifacts and creatures your opponents control enter the battlefield tapped. | Obéissance aveugle Enchantement Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.). Les artefacts et créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
59. | Divine Reckoning Sorcery Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Jugement divin Rituel Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
60. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
61. | Jareth, Leonine Titan Legendary Creature - Cat Giant Whenever Jareth, Leonine Titan blocks, it gets +7/+7 until end of turn. : Jareth gains protection from the color of your choice until end of turn. | Jareth, Titan léonin Créature légendaire - chat et géant À chaque fois que Jareth, titan léonin bloque, il gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. : Jareth acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/7 | |||
63. | Kemba, Kha Regent Legendary Creature - Cat Cleric At the beginning of your upkeep, put a 2/2 white Cat creature token onto the battlefield for each equipment attached to Kemba, Kha Regent. | Kemba, kha régente Créature légendaire - chat et clerc Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 blanche Chat pour chaque équipement attaché à Kemba, kha régente. | Créature légendaire | 2/4 | |||
64. | Leonin Arbiter Creature - Cat Cleric Players can't search libraries. Any player may pay . for that player to ignore this effect until end of turn. | Arbitre léonin Créature - chat et clerc Les joueurs ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques. N'importe quel joueur peut payer . pour que ce joueur ignore cet effet jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
66. | Leonin Shikari Creature - Cat Soldier You may activate equip abilities any time you could cast an instant. | Shikari léonine Créature - chat et soldat Vous pouvez activer les capacités d'équipement à n'importe quel moment où vous pourriez lancer un éphémère. | Créature | 2/2 | |||
69. | Raksha Golden Cub Legendary Creature - Cat Soldier Vigilance As long as Raksha Golden Cub is equipped, Cat creatures you control get +2/+2 and have double strike. | Raksha Lionceaudor Créature légendaire - chat et soldat Vigilance Tant que Raksha Lionceaudor est équipé, les créatures chats que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/4 | |||
71. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
72. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
73. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
74. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
78. | White Sun's Zenith Instant Create X 2/2 white Cat creature tokens. Shuffle White Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Blancsoleil Éphémère Créez X jetons de créature 2/2 blanche Chat. Mélangez le Zénith de Blancsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Arcanis the Omnipotent Legendary Creature - Wizard : Draw three cards. : Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand. | Arcanis l'Omnipotent Créature légendaire - sorcier : Piochez trois cartes. : Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 3/4 | |||
82. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
83. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
85. | Harbinger of the Tides Creature - Merfolk Wizard You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay . more to cast it. When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand. | Annonciateur des marées Créature - ondin et sorcier Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez . supplémentaires pour le lancer. Quand l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
88. | Monastery Siege Enchantment As Monastery Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your draw step, draw an additional card, then discard a card. • Dragons — Spells your opponents cast that target you or a permanent you control cost . more to cast. | Siège du monastère Enchantement Au moment où le Siège du monastère arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire, puis défaussez-vous d'une carte. • Dragons — Les sorts que vos adversaires lancent qui vous ciblent ou qui ciblent un permanent que vous contrôlez coûtent . de plus à lancer. | Enchantement | ||||
90. | Polymorphist's Jest Instant Until end of turn, each creature target player controls loses all abilities and becomes a blue Frog with base power and toughness 1/1. | Facétie du polymorphiste Éphémère Jusqu'à la fin du tour, chaque créature que le joueur ciblé contrôle perd toutes ses capacités et devient une grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1. | Éphémère | ||||
93. | Serendib Sorcerer Creature - Human Wizard : Target creature other than Serendib Sorcerer has base power and toughness 0/2 until end of turn. | Sorcier de Serendib Créature - humain et sorcier : La créature ciblée autre que le Sorcier de Serendib a une force et une endurance de base de 0/2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
94. | Spelltwine Sorcery Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine. | Entrelacs de sorts Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts. | Rituel | ||||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
97. | Apprentice Necromancer Creature - Zombie Wizard , , Sacrifice Apprentice Necromancer: Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. At the beginning of the next end step, sacrifice it. | Apprenti nécromancien Créature - zombie et sorcier , , sacrifiez l'Apprenti nécromancien : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Au début de la prochaine étape de fin, sacrifiez-la. | Créature | 1/1 | |||
98. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Marché noir Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
100. | Blood Tribute Sorcery Kicker -Tap an untapped Vampire you control. Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way. | Hommage de sang Rituel Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Rituel | ||||
103. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
104. | Captivating Vampire Creature - Vampire Other Vampire creatures you control get +1/+1. Tap five untapped Vampires you control: Gain control of target creature. It becomes a Vampire in addition to its other types. | Vampire captivant Créature - vampire Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1. Engagez cinq vampires dégagés que vous contrôlez : Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Elle devient un vampire en plus de ses autres types. | Créature | 2/2 | |||
105. | Consuming Vapors Sorcery Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. Rebound. | Vapeurs dévorantes Rituel Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Rebond. | Rituel | ||||
107. | Crux of Fate Sorcery Choose one — • Destroy all Dragon creatures. • Destroy all non-Dragon creatures. | Pivot du destin Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures Dragon. • Détruisez toutes les créatures non-Dragon. | Rituel | ||||
108. | Damnable Pact Sorcery Target player draws X cards and loses X life. | Pacte damné Rituel Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie. | Rituel | ||||
109. | Dark Impostor Creature - Vampire Assassin : Exile target creature and put a +1/+1 counter on Dark Impostor. Dark Impostor has all activated abilities of all creature cards exiled with it. | Obscur imposteur Créature - vampire et assassin : Exilez la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Obscur imposteur L'Obscur imposteur a toutes les capacités activées de toutes les cartes exilées par lui. | Créature | 2/2 | |||
110. | Deathbringer Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more creatures on the battlefield, destroy all other creatures. | Régente portemort Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 5/6 | |||
111. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling . When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage . Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
115. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
116. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
117. | Necromantic Selection Sorcery Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection. | Sélection nécromantique Rituel Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Exilez la Sélection nécromantique. | Rituel | ||||
118. | Painful Truths Sorcery Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths. | Vérités douloureuses Rituel Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses. | Rituel | ||||
119. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
121. | Puppeteer Clique Creature - Faerie Wizard Flying When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Clique des marionnettistes Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
123. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 |