Archenemy Nicol Bolas Deck

Les cartes du pack Archenemy Nicol Bolas

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
65.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel.
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide.
 Créature5/5
30.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
31.Archfiend of Depravity
Creature - Demon

Flying
At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures they control, then sacrifices the rest.
Archifielleux de la dépravation
Créature - démon

Vol
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.
 Créature5/4
7.Fencing Ace
Creature - Human Soldier

Double strike.
As de l'escrime
Créature - humain et soldat

Double initiative.
 Créature1/1
45.Coordinated Assault
Instant

Up to two target creatures each get +1/+0 and gain first strike until end of turn.
Assaut concerté
Éphémère

Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
39.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, this spell costs %6 less to cast.
Flying
: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
71.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
76.Turntimber Basilisk
Creature - Basilisk

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature block Turntimber Basilisk this turn if able.
Basilic de Tournebois
Créature - basilic

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée bloque le Basilic de Tournebois ce tour-ci si possible.
 Créature2/1
79.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que que vous contrôlez huit terrains ou plus, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et a le piétinement.
 Créature4/4
58.Stormblood Berserker
Creature - Human Berserker

Bloodthirst 2
Menace.
Berserker sangorage
Créature - humain et berserker

Soif de sang 2
Menace.
 Créature1/1
110.Beast
Token-creature - Beast

Bête
Jeton-créature - bête

 Jeton-créature3/3
111.Beast
Token Artifact - Beast

Bête
Artefact-jeton - bête

 Artefact-jeton4/4
36.Overseer of the Damned
Creature - Demon

Flying
When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature.
Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Brigadier des damnés
Créature - démon

Vol
Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
 Créature5/5
18.Precinct Captain
Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Precinct Captain deals combat damage to a player, create a 1/1 white Soldier creature token.
Capitaine de circonscription
Créature - humain et soldat

Initiative
À chaque fois que le Capitaine de circonscription inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature2/2
19.Relief Captain
Creature - Kor Knight Ally

When Relief Captain enters the battlefield, support .
Capitaine de la relève
Créature - kor et chevalier et allié

Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez .
 Créature3/2
94.Drowned Catacomb
Land

Drowned Catacomb enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Swamp.
: Add or .
Catacombes noyées
Terrain

Les Catacombes noyées arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou un marais.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
42.Chandra, Pyromaster
Legendary Planeswalker - Chandra

Chandra, Pyromaster deals 1 damage to target player or planeswalker and 1 damage to up to one target creature that player or that planeswalker's controller controls. That creature can't block this turn.
0
Exile the top card of your library. You may play it this turn.
-7
Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
Loyalty : .
Chandra, pyromaîtresse
Planeswalker légendaire - Chandra

+1
Chandra, pyromaîtresse inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et 1 blessure à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
0
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer ce tour-ci.
-7
Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel exilée de cette manière et copiez-la trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
47.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.
Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
96.Smoldering Spires
Land

Smoldering Spires enters the battlefield tapped.
When Smoldering Spires enters the battlefield, target creature can't block this turn.
: Add .
Cimes fumantes
Terrain

Les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille engagées.
Quand les Cimes fumantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
: Ajoutez .
 Terrain 
70.Press the Advantage
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Concrétiser l'avantage
Éphémère

Jusqu'à deux deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Anointer of Champions
Creature - Human Cleric

: Target attacking creature gets +1/+1 until end of turn.
Consécratrice des champions
Créature - humain et clerc

: La créature attaquante ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
20.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Support .
Draw a card.
Coude à coude
Rituel

Soutenez .
Piochez une carte.
 Rituel 
62.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
55.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur "brasier" sur le terrain ciblé sans marqueur "brasier" sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur "brasier" sur lui, il a "Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure." (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
59.Sudden Demise
Sorcery

Choose a color. Sudden Demise deals X damage to each creature of the chosen color.
Décès soudain
Rituel

Choisissez une couleur. Le Décès soudain inflige X blessures à chaque créature de la couleur choisie.
 Rituel 
43.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
Dernier outrage de Chandra
Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
74.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.
Basic landcycling .
Don sylvestre
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
29.Vision Skeins
Instant

Each player draws two cards.
Écheveaux de vision
Éphémère

Chaque joueur pioche deux cartes.
 Éphémère3/1
13.Grasp of the Hieromancer


Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, tap target creature defending player controls.".
Emprise du hiéromancien


Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, engagez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.".
  
89.Sword of the Animist


Equipped creature gets +1/+1.
Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Equip .
Épée de l'animiste


La créature équipée gagne +1/+1.
À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger votre bibliothèque.
Équipement .
  
27.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1
86.Slave of Bolas
Sorcery

Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Esclave de Bolas
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
108.Spirit
Token-creature - Spawn

Flying.
Esprit
Jeton-créature - engeance

Vol.
 Jeton-créature1/1
5.Excoriate
Sorcery

Exile target tapped creature.
Excoriation
Rituel

Exilez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
25.Ior Ruin Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Ior Ruin Expedition.
Remove three quest counters from Ior Ruin Expedition and sacrifice it: Draw two cards.
Expédition des ruines de Ior
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition des ruines de Ior.
Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition des ruines de Ior et sacrifiez-la : Piochez deux cartes.
 Enchantement 
67.Khalni Heart Expedition
Enchantment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a quest counter on Khalni Heart Expedition.
Remove three quest counters from Khalni Heart Expedition and sacrifice it: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Expédition du Cœur de Khalni
Enchantement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur "quête" sur l'Expédition du Cœur de Khalni.
Retirez trois marqueurs "quête" de l'Expédition du Cœur de Khalni et sacrifiez-la : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
63.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Explorer
Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
84.Extract from Darkness
Sorcery

Each player mills two cards. Then you put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Extraire des ténèbres
Rituel

Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière.
 Rituel 
35.Nightscape Familiar
Creature - Zombie

Blue spells and red spells you cast cost %1 less to cast.
%1%: Regenerate Nightscape Familiar.
Familier nyctasophe
Créature - zombie

Les sorts bleus et les sorts rouges que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
%1% : Régénérez le Familier nyctasophe.
 Créature1/1
38.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying, deathtouch, lifelink.
Faucon de nuit vampire
Créature - vampire et shamane

Vol, contact mortel, lien de vie.
 Créature2/3
64.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
101.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
106.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
54.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to any target.
Foudre
Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
73.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1
11.Gideon's Lawkeeper
Ongoing Scheme - Human Soldier

, : Tap target creature.
Gardeloi de Gideon
Machination Continue - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Machination Continue1/1
61.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to any target.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
81.Blood Tyrant
Creature - Vampire

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way.
Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant.
Geyser volcanique
Créature - vampire

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière.
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang.
 Créature5/5
10.Gideon Jura
Legendary Planeswalker

+2
During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.
-2
Destroy target tapped creature.
0
Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Loyalty : .
Gideon Jura
Planeswalker légendaire

Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.
-2
Détruisez la créature engagée ciblée.
0
Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire