Archenemy Nicol Bolas Deck

Les cartes du pack Archenemy Nicol Bolas

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
39.Avatar of Fury
Creature - Avatar

If an opponent controls seven or more lands, this spell costs %6 less to cast.
Flying
: Avatar of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Avatar de la fureur
Créature - avatar

Si un adversaire contrôle au moins sept terrains, ce sort coûte %6 de moins à lancer.
Vol
: L'Avatar de la fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
85.Nicol Bolas, Planeswalker
Legendary Planeswalker - Bolas

+3
Destroy target noncreature permanent.
-2
Gain control of target creature.
-9
Nicol Bolas, Planeswalker deals 7 damage to target player or planeswalker. That player or that planeswalker's controller discards seven cards, then sacrifices seven permanents.
Loyalty : .
Nicol Bolas, Planeswalker
Planeswalker légendaire - Bolas

+3
Détruisez le permanent non-créature ciblé.
-2
Acquérez le contrôle de la créature ciblée.
-9
Nicol Bolas, planeswalker inflige 7 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker se défausse de sept cartes et sacrifie ensuite sept permanents.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
32.Deathbringer Regent
Creature - Dragon

Flying
When Deathbringer Regent enters the battlefield, if you cast it from your hand and there are five or more other creatures on the battlefield, destroy all other creatures.
Régente portemort
Créature - dragon

Vol
Quand la Régente portemort arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancée depuis votre main et qu'il y a au moins cinq autres créatures sur le champ de bataille, détruisez toutes les autres créatures.
 Créature5/6
36.Overseer of the Damned
Creature - Demon

Flying
When Overseer of the Damned enters the battlefield, you may destroy target creature.
Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Brigadier des damnés
Créature - démon

Vol
Quand le Brigadier des damnés arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature ciblée.
À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
 Créature5/5
81.Blood Tyrant
Creature - Vampire

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way.
Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant.
Geyser volcanique
Créature - vampire

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière.
À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang.
 Créature5/5
82.Cruel Ultimatum
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life.
Ultimatum cruel
Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes, et perd ensuite 5 points de vie. Vous renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, et gagnez ensuite 5 points de vie.
 Rituel 
1.Aegis Angel
Creature - Angel

Flying
When Aegis Angel enters the battlefield, another target permanent gains indestructible for as long as you control Aegis Angel.
Ange de l'égide
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de l'égide arrive sur le champ de bataille, un autre permanent ciblé acquiert l'indestructible tant que vous contrôlez l'Ange de l'égide.
 Créature5/5
21.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature6/6
28.Sphinx of Jwar Isle
Creature - Sphinx

Flying
Shroud
You may look at the top card of your library any time.
Sphinx de l'île de Jwar
Créature - sphinx

Vol
Linceul
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
 Créature5/5
34.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch
Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.
Moissonneur d'âmes
Créature - démon

Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
47.Fiery Fall
Instant

Fiery Fall deals 5 damage to target creature.
Basic landcycling .
Chute ardente
Éphémère

La Chute ardente inflige 5 blessures à la créature ciblée.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
53.Inferno Titan
Creature - Giant

: Inferno Titan gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Inferno Titan enters the battlefield or attacks, it deals 3 damage divided as you choose among one, two, or three targets.
Titan de la fournaise
Créature - géant

: Le Titan de la fournaise gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que le Titan de la fournaise arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, il inflige 3 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles.
 Créature6/6
57.Skarrgan Firebird
Creature - Phoenix

Bloodthirst 3
Flying
%R%R%: Return Skarrgan Firebird from your graveyard to your hand. Activate this ability only if an opponent was dealt damage this turn.
Oiseau de feu skarrgan
Créature - phénix

Soif de sang 3
Vol
%R%R% : Renvoyez l'Oiseau de feu skarrgan depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature3/3
69.Oran-Rief Hydra
Creature - Hydra

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Oran-Rief Hydra. If that land is a Forest, put two +1/+1 counters on Oran-Rief Hydra instead.
Hydre d'Oran-Rief
Créature - hydre

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief. Si ce terrain est une forêt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Hydre d'Oran-Rief à la place.
 Créature5/5
71.Rampaging Baloths
Creature - Beast

Trample
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token.
Baloths déchaînés
Créature - bête

Piétinement
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Créature6/6
74.Sylvan Bounty
Instant

Target player gains 8 life.
Basic landcycling .
Don sylvestre
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 8 points de vie.
Recyclage de terrain de base .
 Éphémère 
6.Expedition Raptor
Creature - Bird

Flying

When Expedition Raptor enters the battlefield, support .
Rapace d'expédition
Créature - oiseau

Vol

Quand le Rapace d'expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez .
 Créature2/2
10.Gideon Jura
Legendary Planeswalker

+2
During target opponent's next turn, creatures that player controls attack Gideon Jura if able.
-2
Destroy target tapped creature.
0
Until end of turn, Gideon Jura becomes a 6/6 Human Soldier creature that's still a planeswalker. Prevent all damage that would be dealt to him this turn.
Loyalty : .
Gideon Jura
Planeswalker légendaire

Pendant le prochain tour de l'adversaire ciblé, les créatures que ce joueur contrôle attaquent Gideon Jura si possible.
-2
Détruisez la créature engagée ciblée.
0
Jusqu'à la fin du tour, Gideon Jura devient une créature 6/6 Humain et Soldat qui est toujours un planeswalker. Prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
14.Lightwielder Paladin
Creature - Human Knight

First strike
Whenever Lightwielder Paladin deals combat damage to a player, you may exile target black or red permanent that player controls.
Paladin des Illumineurs
Créature - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que le Paladin des Illumineurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler le permanent noir ou rouge ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature4/4
24.Icefall Regent
Creature - Dragon

Flying
When Icefall Regent enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Icefall Regent.
Spells your opponents cast that target Icefall Regent cost %2 more to cast.
Régente chuteglace
Créature - dragon

Vol
Quand la Régente chuteglace arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que que vous contrôlez la Régente chuteglace.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Régente chuteglace coûtent %2 de plus à lancer.
 Créature4/3
26.Prognostic Sphinx
Creature - Sphinx

Flying
Discard a card: Prognostic Sphinx gains hexproof until end of turn. Tap it.
Whenever Prognostic Sphinx attacks, scry .
Sphinx des auspices
Créature - sphinx

Vol
Défaussez-vous d'une carte : Le Sphinx des auspices acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-le.
À chaque fois que le Sphinx des auspices attaque, regard .
 Créature3/5
30.Windrider Eel
Creature - Fish

Flying
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Windrider Eel gets +2/+2 until end of turn.
Anguille des vents
Créature - poisson

Vol
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Anguille des vents gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
31.Archfiend of Depravity
Creature - Demon

Flying
At the beginning of each opponent's end step, that player chooses up to two creatures they control, then sacrifices the rest.
Archifielleux de la dépravation
Créature - démon

Vol
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur choisit jusqu'à deux créatures qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.
 Créature5/4
60.Torchling
Creature - Shapeshifter

: Untap Torchling.
: Target creature blocks Torchling this turn if able.
: Change the target of target spell that targets only Torchling.
: Torchling gets +1/-1 until end of turn.
: Torchling gets -1/+1 until end of turn.
Torchelin
Créature - changeforme

: Dégagez le Torchelin.
: La créature ciblée bloque le Torchelin ce tour-ci si possible.
: Remplacez la cible du sort ciblé qui cible uniquement le Torchelin.
: Le Torchelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
: Le Torchelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
66.Hunter's Prowess
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.".
Prouesse du chasseur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.".
 Rituel 
68.Nissa, Worldwaker
Legendary Planeswalker

+1
Target land you control becomes a 4/4 Elemental creature with trample. It's still a land.
+1
Untap up to four target Forests.
-7
Search your library for any number of basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. Those lands become 4/4 Elemental creatures with trample. They're still lands.
Loyalty : .
Nissa, éveilleuse de mondes
Planeswalker légendaire

+1
Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec le piétinement. C'est toujours un terrain.
+1
Dégagez jusqu'à quatre forêts ciblées.
-7
Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Ces terrains deviennent des créatures 4/4 Élémental avec le piétinement. Ce sont toujours des terrains.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
75.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, create a 3/3 green Beast creature token.
Thragcorne
Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
77.Vastwood Zendikon


Enchant land
Enchanted land is a 6/4 green Elemental creature. It's still a land.
When enchanted land dies, return that card to its owner's hand.nt was dealt damage this turn.
Zendikon de Vastebois


Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est une créature 6/4 verte Élémental. C'est toujours un terrain.
Quand le terrain enchanté meurt, renvoyez cette carte dans la main de son propriétaire.
  
79.Woodborn Behemoth
Creature - Elemental

As long as you control eight or more lands, Woodborn Behemoth gets +4/+4 and has trample.
Béhémoth né des bois
Créature - élémental

Tant que que vous contrôlez huit terrains ou plus, le Béhémoth né des bois gagne +4/+4 et a le piétinement.
 Créature4/4
84.Extract from Darkness
Sorcery

Each player mills two cards. Then you put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.
Extraire des ténèbres
Rituel

Chaque joueur meule deux cartes. Ensuite, vous mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature depuis un cimetière.
 Rituel 
86.Slave of Bolas
Sorcery

Gain control of target creature. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Esclave de Bolas
Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
5.Excoriate
Sorcery

Exile target tapped creature.
Excoriation
Rituel

Exilez la créature engagée ciblée.
 Rituel 
17.Odric, Master Tactician
Legendary Creature - Human Soldier

First strike
Whenever Odric, Master Tactician and at least three other creatures attack, you choose which creatures block this combat and how those creatures block.
Odric, maître tacticien
Créature légendaire - humain et soldat

Initiative
À chaque fois qu'Odric, maître tacticien et au moins trois autres créatures attaquent, vous choisissez quelles créatures bloquent ce combat et comment elles bloquent.
 Créature légendaire3/4
19.Relief Captain
Creature - Kor Knight Ally

When Relief Captain enters the battlefield, support .
Capitaine de la relève
Créature - kor et chevalier et allié

Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez .
 Créature3/2
40.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.
Shamane à crécelle de guerre
Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
42.Chandra, Pyromaster
Legendary Planeswalker - Chandra

Chandra, Pyromaster deals 1 damage to target player or planeswalker and 1 damage to up to one target creature that player or that planeswalker's controller controls. That creature can't block this turn.
0
Exile the top card of your library. You may play it this turn.
-7
Exile the top ten cards of your library. Choose an instant or sorcery card exiled this way and copy it three times. You may cast the copies without paying their mana costs.
Loyalty : .
Chandra, pyromaîtresse
Planeswalker légendaire - Chandra

+1
Chandra, pyromaîtresse inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et 1 blessure à jusqu'à une créature ciblée que ce joueur ou le contrôleur de ce planeswalker contrôle. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
0
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la jouer ce tour-ci.
-7
Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel exilée de cette manière et copiez-la trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
43.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.
Dernier outrage de Chandra
Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
48.Flametongue Kavu
Creature - Kavu

When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature.
Kavru languefeu
Créature - kavru

Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature4/2
49.Gorehorn Minotaurs
Creature - Minotaur Wizard

Bloodthirst .
Minotaures corneboyaux
Créature - minotaure et sorcier

Soif de sang .
 Créature3/3
55.Obsidian Fireheart
Creature - Elemental

: Put a blaze counter on target land without a blaze counter on it. For as long as that land has a blaze counter on it, it has "At the beginning of your upkeep, this land deals 1 damage to you." (The land continues to burn after Obsidian Fireheart has left the battlefield.).
Cœur de feu d'obsidienne
Créature - élémental

: Mettez un marqueur "brasier" sur le terrain ciblé sans marqueur "brasier" sur lui. Tant que ce terrain a un marqueur "brasier" sur lui, il a "Au début de votre entretien, ce terrain vous inflige 1 blessure." (Le terrain continue de brûler après que le Cœur de feu d'obsidienne a quitté le champ de bataille.).
 Créature4/4
65.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
70.Press the Advantage
Instant

Up to two target creatures each get +2/+2 and gain trample until end of turn.
Concrétiser l'avantage
Éphémère

Jusqu'à deux deux créatures ciblées gagnent chacune +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
87.Soul Ransom


Enchant creature
You control enchanted creature.
Discard two cards: Soul Ransom's controller sacrifices it, then draws two cards. Only any opponent may activate this ability.
Rançon de l'âme


Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
Défaussez-vous de deux cartes : Le contrôleur de la Rançon de l'âme la sacrifie, puis pioche deux cartes. Seul un adversaire peut activer cette capacité.
  
2.Aerial Responder
Scheme - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Machination - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Machination2/3
8.Fiendslayer Paladin
Creature - Human Knight

First strike
Lifelink
Fiendslayer Paladin can't be the target of black or red spells your opponents control.
Paladin tueur de perfides
Créature - humain et chevalier

Initiative
Lien de vie
Le Paladin tueur de perfides ne peut pas être la cible de sorts noirs ou rouges que vos adversaires contrôlent.
 Créature2/2
9.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
15.Mentor of the Meek
Creature - Human Soldier

Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you may pay %. If you do, draw a card.
Mentor des humbles
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/2
20.Shoulder to Shoulder
Sorcery

Support .
Draw a card.
Coude à coude
Rituel

Soutenez .
Piochez une carte.
 Rituel 
23.Compulsive Research
Sorcery

Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless they discard a land card.
Recherche compulsive
Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes. Ce joueur se défausse ensuite de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.
 Rituel 
27.Reckless Scholar
Creature - Human Wizard

: Target player draws a card, then discards a card.
Érudit téméraire
Créature - humain et sorcier

: Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte.
 Créature2/1