Dernière des deux extensions du bloc Amonkhet. Dans la première extension du bloc, on voyait comment les habitants du plan se battaient pour leur place dans une vie après la mort. Mais est-ce vrai ? Et comment les Sentinelles vont-elles affronter le retour du Planeswalker dragon Nicol Bolas ?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Act of Heroism Instant Untap target creature. It gets +2/+2 until end of turn and can block an additional creature this turn. | Acte héroïque Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour et peut bloquer une créature supplémentaire ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Adorned Pouncer Creature - Cat Double strike Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black Zombie Cat with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.). | Bondisseur paré Créature - chat Double initiative Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et chat 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
3. | Angel of Condemnation Creature - Angel Flying, vigilance , : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. , , Exert Angel of Condemnation: Exile another target creature until Angel of Condemnation leaves the battlefield. | Ange de la réprobation Créature - ange Vol, vigilance , : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. , , surmenez l'Ange de la réprobation: Exilez une autre créature ciblée jusqu'à ce que l'Ange de la réprobation quitte le champ de bataille. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 3/3 | |||
4. | Angel of the God-Pharaoh Creature - Angel Flying Cycling . | Ange du Dieu-Pharaon Créature - ange Vol Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
5. | Aven of Enduring Hope Creature - Bird Cleric Flying When Aven of Enduring Hope enters the battlefield, you gain 3 life. | Avemain de l'espoir perpétuel Créature - oiseau et clerc Vol Quand l'Avemain de l'espoir perpétuel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
6. | Crested Sunmare Creature - Horse Other Horses you control have indestructible. At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 5/5 white Horse creature token. | Cheval solaire à crête Créature - cheval Les autres chevaux que vous contrôlez ont l'indestructible. Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 5/5 blanche Cheval. | Créature | 5/5 | |||
7. | Dauntless Aven Creature - Bird Warrior Flying Whenever Dauntless Aven attacks, untap target creature you control. | Avemain intrépide Créature - oiseau et guerrier Vol À chaque fois que l'Avemain intrépide attaque, dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/1 | |||
8. | Desert's Hold Enchantment - Aura Enchant creature When Desert's Hold enters the battlefield, if you control a Desert or there is a Desert card in your graveyard, you gain 3 life. Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Étau du désert Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Étau du désert arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, vous gagnez 3 points de vie. La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
9. | Disposal Mummy Creature - Zombie Jackal When Disposal Mummy enters the battlefield, exile target card from an opponent's graveyard. | Momie du rebut Créature - zombie et chacal Quand la Momie du rebut arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. | Créature | 2/3 | |||
10. | Djeru, With Eyes Open Creature - Human Warrior Vigilance When Djeru, With Eyes Opoen enters the battlefield, you may search your library for a planeswalker card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. If a a source would deal damage to a planeswalker you control, prevent 1 of that damage. | Djeru, face à la vérité Créature - humain et guerrier Vigilance Quand Djeru, face à la vérité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si une source devait infliger des dégâts à un planeswalker que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 4/3 | |||
11. | Djeru's Renunciation Instant Tap up to two target creatures. Cycling . | Renonciation de Djeru Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Recyclage . | Éphémère | ||||
12. | Dutiful Servants Creature - Zombie | Servants obéissants Créature - zombie | Créature | 2/5 | |||
13. | Gideon's Defeat Instant Exile target white creature that's attacking or blocking. If it was a Gideon planeswalker, you gain 5 life. | Défaite de Gidéon Éphémère Exilez une créature blanche ciblée qui attaque ou qui bloque. Si c'était un planeswalker Gideon, vous gagnez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
14. | God-Pharaoh's Faithful Creature - Human Wizard Whenever you cast a blue, black, or red spell, you gain 1 life. | Fidèle du Dieu-Pharaon Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort bleu, noir ou rouge, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 0/4 | |||
15. | Hour of Revelation Sorcery Hour of Revelation costs . less to cast if there are ten or more nonland permanents on the battlefield. Destroy all nonland permanents. | L’Âge de la Révélation Rituel L’Âge de la Révélation coûte . de moins à lancer s'il y a au moins dix permanents non-terrain sur le champ de bataille. Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
16. | Mummy Paramount Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, Mummy Paramount gets +1/+1 until end of turn. | Momie suprême Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Momie suprême gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
17. | Oketra's Avenger Creature - Human Warrior You may exert Oketra's Avenger as it attacks. When you do, prevent all combat damage that would be dealt to it this turn. | Vengeresse d'Oketra Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener la Vengeresse d'Oketra au moment où elle attaque. Quand vous faites ainsi, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient lui être infligées ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
18. | Oketra's Last Mercy Sorcery Your life total becomes your starting life total. Lands you control don't untap during your next untap phase. | Dernière miséricorde d'Oketra Rituel Votre total de point de vie devient égal à votre total de points de vie de départ. Les terrains que vous contrôlez ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
19. | Overwhelming Splendor Enchantment - Aura Curse Enchant player Creatures enchanted player controls lose all abilities and have base power and toughness 1/1. Enchanted player can't activate abilities that aren't mana abilities or loyalty abilities. | Splendeur irrésistible Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. Le joueur enchanté ne peut pas activer de capacités qui ne sont pas des capacités de mana ou des capacités de loyauté. | Enchantement | ||||
20. | Sandblast Instant Sandblast deals 5 damage to target attacking or blocking creature. | Salve de sable Éphémère La Salve de sable inflige 5 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
21. | Saving Grace Enchantment Flash Enchant creature you control When Saving Grace enters the battlefield, all damage that would be dealt this turn to you and permanents you control is dealt to enchanted creature instead. Enchanted creature gets +0/+3. | Grâce salvatrice Enchantement Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Grâce salvatrice arrive sur le champ de bataille, toutes les blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à vous et aux permanents que us contrôlez sont infligées à la créature enchantée à la place. La créature enchantée gagne +0/+3. | Enchantement | ||||
22. | Solemnity Enchantment Players can't get counters. Counters can't be put on artifacts, creatures, enchantments, or lands. | Solennité Enchantement Les joueurs ne peuvent pas gagner de marqueurs. Les marqueurs ne peuvent pas être mis sur des artefacts, des créatures, des enchantements ou des terrains. | Enchantement | ||||
23. | Solitary Camel Creature - Camel Solitary Camel has lifelink as long as you control a Desert or there is a Desert card in your graveyard. | Dromadaire solitaire Créature - chameau Le Dromadaire solitaire a le lien de vie tant que vous contrôlez un désert ou qu'il y a une carte de désert dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
24. | Steadfast Sentinel Creature - Human Cleric Vigilance Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black Zombie Human Cleric with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.). | Sentinelle inébranlable Créature - humain et clerc Vigilance Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
25. | Steward of Solidarity Creature - Human Warrior , Exert Steward of Solidarity: Create a 1/1 white Warrior creature token with vigilance. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Intendante de solidarité Créature - humain et guerrier , surmenez l'Intendante de solidarité : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 2/2 | |||
26. | Sunscourge Champion Creature - Human Wizard When Sunscourge Champion enters the battlefield, you gain life equal to its power. Eternalize—, Discard a card. (, Discard a card, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie Human Wizard with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.). | Championne au fléau solaire Créature - humain et sorcier Quand la Championne au fléau solaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. Éternalisation , défaussez-vous d'une carte (, défaussez-vous d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et sorcier 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/3 | |||
27. | Unconventional Tactics Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. Whenever a Zombie enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, return Unconventional Tactics from your graveyard to your hand. | Tactiques peu conventionnelles Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, renvoyez les Tactiques peu conventionnelles depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
28. | Vizier of the True Creature - Human Cleric You may exert Vizier of the True as it attacks. (It won't untap during your next untap step.) Whenever you exert a creature, tap target creature an opponent controls. | Vizir de la Loyale Créature - humain et clerc Vous pouvez surmener le Vizir de la Loyale au moment où il attaque. (Il ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). À chaque fois que vous surmenez une créature, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/2 | |||
29. | Aerial Guide Creature - Drake Flying Whenever Aerial Guide attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Guide aérien Créature - drakôn Vol À chaque fois que le Guide aérien attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
30. | Aven Reedstalker Creature - Bird Warrior Flash Flying. | Pisteuse des roseaux avemain Créature - oiseau et guerrier Flash Vol. | Créature | 2/3 | |||
31. | Champion of Wits Creature - Naga Wizard When Champion of Wits enters the battlefield, you may draw cards equal to its power. If you do, discard two cards. Eternalize (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's 4/4 black Zombie Naga Wizard with no mana cost and it's a Zombie. Eternalize only as a sorcery.). | Championne d'esprits Créature - naga et sorcier Quand la Championne d'esprits arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher un nombre de cartes égal à sa force. Si vous faites ainsi, défaussez-vous de deux cartes. Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et naga et sorcier 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
32. | Countervailing Winds Instant Counter target spell unless its controller pays 1 for each card in your graveyard. Cycling . | Vents contraires Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 1 pour chaque carte dans votre cimetière. Recyclage . | Éphémère | ||||
33. | Cunning Survivor Creature - Human Warrior Whenever you cycle or discard a card, Cunning Survivor gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Survivante rusée Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, la Survivante rusée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
34. | Eternal of Harsh Truths Creature - Zombie Cleric Afflict 2 (Whenever this creature becomes blocked, defending player loses 2 life.) Whenever Eternal of Harsh Truths attacks and isn't blocked, draw a card. | Éternel des Vérités cruelles Créature - zombie et clerc Affliction 2 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, le joueur défenseur perd 2 points de vie.) À chaque fois que l'Éternel des Vérités cruelles attaque et qu'il n'est pas bloqué, piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
35. | Fraying Sanity Enchantment - Aura Curse Enchant player At the beginning of each end step, enchanted player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of cards put into that graveyard from anywhere this turn. | Lucidité effilochée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au début de chaque étape de fin, le joueur enchanté met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes mises dans ce cimetière d'où qu'elles viennent ce tour-ci. | Enchantement | ||||
36. | Hour of Eternity Sorcery Exile X target creature cards from your graveyard. For each card exiled this way, create a token that's a copy of that card, except it's a 4/4 black Zombie. | L'Âge de l'Éternité Rituel Exilez X cartes de créature ciblées depuis votre cimetière. Pour chaque carte exilée de cette manière, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir. | Rituel | ||||
37. | Imaginary Threats Instant Creatures target opponent controls attack this turn if able. During that player's next untap step, creatures he or she controls don't untap. Cycling . | Menaces imaginaires Éphémère Les créatures qu'un adversaire ciblé contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Pendant la prochaine étape de dégagement de ce joueur, les créatures qu'il contrôle ne se dégagent pas. Recyclage . | Éphémère | ||||
38. | Jace's Defeat Instant Counter target blue spell. If it was a Jace planeswalker spell, scry 2 . | Défaite de Jace Éphémère Contrecarrez le sort bleu ciblé. Si c'est un sort de planeswalker Jace, regard 2 . | Éphémère | ||||
39. | Kefnet's Last Word Sorcery Gain control of target artifact, creature, or enchantment. Lands you control don't untap during your next untap step. | Dernier mot de Kefnet Rituel Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé, de la créature ciblée ou de l'enchantement ciblé. Les terrains que vous contrôlez ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
40. | Nimble Obstructionist Creature - Bird Wizard Flash Flying Cycling (, Discard this card: Draw a card.) When you cycle Nimble Obstructionist, counter target activated ability you don't control. | Obstructionniste agile Créature - oiseau et sorcier Flash Vol Recyclage Quand vous recyclez l'Obstructionniste agile, contrecarrez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 3/1 | |||
41. | Ominous Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Sphinx comminatoire Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
42. | Proven Combatant Creature - Human Warrior Eternalize (,Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie Human Warrior with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.). | Combattante éprouvée Créature - humain et guerrier Éternalisation (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 1/1 | |||
43. | Riddleform Enchantment Whenever you cast a noncreature spell, you may have Riddleform become a 3/3 Sphinx creature with flying in addition to its other types until end of turn. : Scry 1 . | Énigmomorphe Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez faire que l'Énigmomorphe devienne une créature 3/3 Sphinx avec le vol en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. : Regard 1 . | Enchantement | ||||
44. | Seer of the Last Tomorrow Creature - Naga Cleric , , Discard a card: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Voyante du dernier lendemain Créature - naga et clerc , , défaussez-vous d'une carte : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 1/4 | |||
45. | Sinuous Striker Creature - Naga Warrior : Sinuous Striker gets +1/-1 until end of turn. Eternalize , Discard a card. (, Discard a card, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie Naga Warrior with no mana cost. Eternalize only as a sorcery.). | Frappeuse sinueuse Créature - naga et guerrier : La Frappeuse sinueuse gagne +1/-1 jusuq'à la fin du tour. Éternalisation , défaussez-vous d'une carte (, défaussez-vous d'une carte, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et naga et guerrier 4/4 noir sans coût de mana. N'utilisez l'éternalisation que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
46. | Spellweaver Eternal Creature - Zombie Naga Prowess Afflict . | Éternelle tisse-sort Créature - zombie et naga Prouesse Affliction . | Créature | 2/1 | |||
47. | Strategic Planning Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Planification stratégique Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
48. | Striped Riverwinder Creature - Serpent Hexproof Cycling . | Crotale des rivières tigré Créature - grand serpent Défense talismanique Recyclage . | Créature | 5/5 | |||
49. | Supreme Will Instant Choose one — • Counter target spell unless its controller pays . • Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Volonté suprême Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . • Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste en-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
50. | Swarm Intelligence Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Intelligence de l'essaim Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement |