Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
205. | Aethertow Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. Conspire. | Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Conspiration. | Éphémère | ||||
206. | Boros Reckoner Creature - Minotaur Wizard Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. : Boros Reckoner gains first strike until end of turn. | Créature - minotaure et sorcier À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. : L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
207. | Burning-Tree Emissary Creature - Human Shaman When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool. | Créature - humain et shamane Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
208. | Giantbaiting Sorcery Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step. Conspire. | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Conspiration. | Rituel | ||||
209. | Gift of Orzhova Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
210. | Mistmeadow Witch Creature - Kithkin Wizard : Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - sangami et sorcier : Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 1/1 | |||
211. | Sundering Growth Instant Destroy target artifact or enchantment, then populate. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | Éphémère | ||||
212. | Tattermunge Witch Creature - Goblin Shaman : Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn. | Créature - gobelin et shamane : Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
213. | Torrent of Souls Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.). | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.). | Rituel | ||||
214. | Wort, the Raidmother Legendary Creature - Goblin Shaman When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield. Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire. | Créature légendaire - gobelin et shamane Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier. Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration. | Créature légendaire | 3/3 | |||
215. | Azorius Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
216. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
217. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
218. | Damping Matrix Artifact Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
219. | Dimir Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
220. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
221. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Artefact Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
222. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
223. | Izzet Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
224. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
225. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
226. | Selesnya Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
227. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
229. | Arid Mesa Land , Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
231. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
232. | Cavern of Souls Land As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type. : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered. | Terrain Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
233. | Crumbling Necropolis Land Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Terrain La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
235. | Golgari Guildgate Land - Gate Golgari Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
236. | Gruul Guildgate Land - Gate Gruul Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Marsh Flats Land , Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
240. | Misty Rainforest Land , Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
243. | Savage Lands Land Savage Lands enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Terrain Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Shimmering Grotto Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
249. | Verdant Catacombs Land , Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
72. | Griselbrand Legendary Creature - Demon Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Pay 7 life: Draw seven cards. | Créature légendaire - démon Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes. | Créature légendaire | 7/7 | |||
161. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
190. | Stoic Angel Creature - Angel Flying, vigilance Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Créature - ange Vol, vigilance Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement. | Créature | 3/4 | |||
244. | Scalding Tarn Land , Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library. | Terrain , payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
228. | Arcane Sanctum Land Arcane Sanctum enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Terrain Le Sanctuaire ésotérique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
245. | Seaside Citadel Land Seaside Citadel enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Terrain La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
242. | Rakdos Guildgate Land - Gate Rakdos Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
237. | Izzet Guildgate Land - Gate Izzet Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
234. | Dimir Guildgate Land - Gate Dimir Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your manapool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
241. | Orzhov Guildgate Land - Gate Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
230. | Azorius Guildgate Land - Gate Azorius Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
248. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
246. | Selesnya Guildgate Land - Gate Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Terrain - porte La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
36. | Deadeye Navigator Creature - Spirit Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.". | Créature - esprit Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle". | Créature | 5/5 |