Grafdigger's Cage

Texte Anglais
Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Modern Masters 2017 - 221/249

Illustrateur : Daniel Ljunggren

Gatherer

Utilisation de la carte
45 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Core Set 2020NM/MT0.90 €
Core Set 2020NM/MT9.90 €
Modern Masters 2017NM/MT4.90 €
Dark AscensionNM/MT5.90 €
Dark AscensionNM/MT5.90 €
Dark AscensionNM/MT29.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire