Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
98.Hellrider
Creature - Devil

Haste

Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to defending player.

Créature - diable

Célérité

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature3/3
101.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.

Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Rituel

Les mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par

« chaque ».).
 Rituel 
108.Pyromancer Ascension
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension.
Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Enchantement 
116.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste

When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Célérité

Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
121.Call of the Herd
Sorcery

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
132.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
134.Scavenging Ooze
Creature - Ooze

: Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, put a +1/+1 counter on Scavenging Ooze and you gain 1 life.

Créature - limon

: Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Si c'était une carte de créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Limon nécrophage et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
139.Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
143.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
144.Ulvenwald Tracker
Creature - Human Shaman

, : Target creature you control fights another target creature.

Créature - humain et shamane

, : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
 Créature1/1
146.Abrupt Decay
Instant

Abrupt Decay can't be countered by spells or abilities.

Destroy target nonland permanent with converted mana cost 3 or less.

Éphémère

La Décomposition abrupte ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités.

Détruisez le permanent non-terrain ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Éphémère 
147.Advent of the Wurm
Instant

Create a 5/5 green Wurm creature token with trample.

Éphémère

Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.
 Éphémère 
148.Aethermage's Touch
Instant

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order.
Toucher de l'aethermage
Éphémère

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
153.Broodmate Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Broodmate Dragon enters the battlefield, put a 4/4 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.

Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon frère de couvée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Créature4/4
158.Cruel Ultimatum
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life.

Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes et perd 5 points de vie. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, puis gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
162.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
163.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
164.Fiery Justice
Instant

Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life.

Éphémère

La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie.
 Éphémère 
175.Niv-Mizzet, Dracogenius
Creature - Dragon Wizard

Flying

Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card.

: Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player.

Créature - dragon et sorcier

Vol

À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte.

: Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
176.Obzedat, Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

When Obzedat, Ghost Council enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

At the beginning of your end step you may exile Obzedat. If you do, return it to the battlefield under it's owner's control at the beginning of your next upkeep. It gains haste.
Obzedat, Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faîtes ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité.
 Créature légendaire5/5
182.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.

Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
204.Zur the Enchanter
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.

Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/4
206.Boros Reckoner
Creature - Minotaur Wizard

Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
: Boros Reckoner gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et sorcier

À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
: L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
214.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
216.Basilisk Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.)
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.)
Équipement .
 Artefact 
218.Damping Matrix
Artifact

Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
221.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.

Artefact

Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
229.Arid Mesa
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
239.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
240.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
249.Verdant Catacombs
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Verdant Catacombs: Search your library for a Swamp or Forest card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Catacombes verdoyantes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de marais ou de forêt et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
190.Stoic Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance
Players can't untap more than one creature during their untap steps.

Créature - ange

Vol, vigilance
Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement.
 Créature3/4
244.Scalding Tarn
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Scalding Tarn: Search your library for a Island or Mountain card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez le Lac de montagne bouillant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'ile ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
36.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".

Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
4.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
13.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
50.Snapcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Créature - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Créature2/1
54.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
76.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.

Planeswalker légendaire

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
91.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
105.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
122.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste

When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Béhémoth caveur de cratères
Créature - bête

Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
141.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .

Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/*+1
177.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.

Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3
187.Sphinx's Revelation
Instant

You gain X life and draw X cards.

Éphémère

Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes.
 Éphémère 
200.Voice of Resurgence
Creature - Elemental

Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.".

Créature - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.".
 Créature2/2
232.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.

Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
72.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.

Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
161.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

[+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2]: Target creature you control fights another target creature.
|-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.".

Planeswalker légendaire - Domri

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.)
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ».
 Planeswalker légendaire/3