Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Attended Knight Creature - Human Knight First strike When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Créature - humain et chevalier Initiative Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. | Créature | 2/2 | |||
5. | Eyes in the skies Instant Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Éphémère Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Éphémère | ||||
7. | Gideon's Lawkeeper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
8. | Graceful Reprieve Instant When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control. | Éphémère Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire. | Éphémère | ||||
10. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
11. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
14. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
16. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
18. | Pitfall Trap Instant If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost. Destroy target attacking creature without flying. | Éphémère Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse. Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol. | Éphémère | ||||
21. | Rootborn Defenses Instant Populate. Creatures you control gains indestructible until end of turn. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Éphémère Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez. Les effets et les blessures qui disent « détruisez » ne détruisent pas les créatures indestructibles.). | Éphémère | ||||
23. | Sensor Splicer Creature - Artificer When Sensor Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control have vigilance. | Créature - artificier Quand l’Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 1/1 | |||
24. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
28. | Wake the Reflections Sorcery Populate (Put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Rituel Peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.). | Rituel | ||||
29. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/2 | |||
30. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
34. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
38. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
39. | Ghostly Flicker Instant Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control. | Éphémère Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
41. | Grasp of Phantoms Instant Put target creature on top of its owner's library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
42. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
43. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Mystical Teachings Instant Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
47. | Rewind Instant Counter target spell, then untap up to four lands. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains. | Éphémère | ||||
48. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
51. | Spell Pierce Instant Counter target noncreature spell unless its controller pays . | Éphémère Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Éphémère | ||||
52. | Spire Monitor Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
53. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
58. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
60. | Bone Splinters Sorcery As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature. Destroy target creature. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature. Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
62. | Cower in Fear Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
65. | Delirium Skeins Sorcery Each player discards three cards. | Rituel Chaque joueur se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
67. | Dregscape Zombie Creature - Zombie Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
70. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
71. | Gnawing Zombie Creature - Zombie , sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - zombie , sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
78. | Mortician Beetle Creature - Insect Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle. | Créature - insecte À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue. | Créature | 1/1 | |||
79. | Night Terrors Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Rituel | ||||
80. | Ogre Jailbreaker Creature - Ogre Rogue Defender Ogre Jailbreaker can attack as though it didn't have defender as long as you control a Gate. | Créature - ogre et gredin Défenseur L'ogre évadé peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant que vous contrôlez une porte. | Créature | 4/4 | |||
81. | Pit Keeper Creature - Human Wizard When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
82. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
83. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
86. | Vampire Aristocrat Creature - Vampire Noble Rogue Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn. | Créature - vampire et noble et gredin Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
88. | Ancient Grudge Instant Destroy target artifact. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
89. | Battle-Rattle Shaman Creature - Goblin Shaman At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn. | Créature - gobelin et shamane Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
92. | Chandra's Outrage Instant Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. | Éphémère Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
93. | Dragon Fodder Sorcery Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Rituel | ||||
94. | Dynacharge Instant Target creature you control gets +2/+0 until end of turn. Overload . | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
97. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
99. | Madcap Skills Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+0 and can't be blocked except by two or more creatures. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus. | Enchantement | ||||
100. | Magma Jet Instant Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Éphémère Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
102. | Mogg Flunkies Creature - Goblin Mogg Flunkies can't attack or block alone. | Créature - gobelin Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls. | Créature | 3/3 |