Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
218.Damping Matrix
Artifact

Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
36.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".

Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
64.Death's Shadow
Creature - Avatar

Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total.

Créature - avatar

L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie.
 Créature13/13
123.Death-Hood Cobra
Creature - Snake

: Death-Hood Cobra gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.)

: Death-Hood Cobra gains deachtouch until end of turn.

Créature - serpent

: Le Cobra à camail de mort acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.)

: Le Cobra à camail de mort acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
65.Delirium Skeins
Sorcery

Each player discards three cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de trois cartes.
 Rituel 
159.Deputy of Acquittals
Creature - Human Wizard

Flash

When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Flash

Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
66.Desecration Demon
Creature - Demon

Flying

At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it.

Créature - démon

Vol

Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
234.Dimir Guildgate
Land - Gate

Dimir Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your manapool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Dimir arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
219.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
160.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
161.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

[+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2]: Target creature you control fights another target creature.
|-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.".

Planeswalker légendaire - Domri

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.)
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ».
 Planeswalker légendaire/3
93.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
67.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
124.Druid's Deliverance
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to you this turn. Populate.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient vous être infligées ce tour-ci. Peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
94.Dynacharge
Instant

Target creature you control gets +2/+0 until end of turn.

Overload .

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Surcharge .
 Éphémère 
68.Entomber Exarch
Creature - Cleric

When Entomber Exarch enters the battlefield, choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target opponent reveals his or her hand, you choose a noncreature card from it, then that player discards that card.

Créature - clerc

Quand l'Exarque fossoyeur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre mai.
• L'adversaire ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-créature, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
4.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
162.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
125.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.

Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
69.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
5.Eyes in the skies
Instant

Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
163.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
70.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
37.Familiar's Ruse
Instant

As an additional cost to cast Familiar's Ruse, return a creature you control to its owner's hand.
Counter target spell.

Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Ruse du familier, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
164.Fiery Justice
Instant

Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life.

Éphémère

La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie.
 Éphémère 
126.Fists of Ironwood
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.
Enchanted creature has trample.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
La créature enchantée a le piétinement.
 Enchantement 
6.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
38.Forbidden Alchemy
Instant

Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
127.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample

Bloodrush - , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.

Créature - bête

Piétinement

Coup de sang - , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
39.Ghostly Flicker
Instant

Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control.

Éphémère

Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Éphémère 
208.Giantbaiting
Sorcery

Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Conspire.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Conspiration.
 Rituel 
7.Gideon's Lawkeeper
Creature - Human Soldier

, : Tap target creature.

Créature - humain et soldat

, : Engagez la créature ciblée.
 Créature1/1
209.Gift of Orzhova
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
40.Gifts Ungiven
Instant

Search your library for up to four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes portant des noms différents et révélez-les. L'adversaire ciblé choisi deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
71.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
95.Goblin Assault
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste.
Goblin creatures attack each turn if able.

Enchantement

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
166.Goblin Electromancer
Creature - Goblin Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast.

Créature - gobelin et sorcier

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
96.Goblin Guide
Creature - Goblin Scout

Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.

Créature - gobelin et éclaireur

Célérité
À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main.
 Créature2/2
167.Golgari Germination
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
235.Golgari Guildgate
Land - Gate

Golgari Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Golgari arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
168.Golgari Rotwurm
Creature - Zombie Wurm

, Sacrifice a creature: Target player loses 1 life.

Créature - zombie et guivre

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature5/4
220.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
8.Graceful Reprieve
Instant

When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control.

Éphémère

Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère 
221.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.

Artefact

Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
41.Grasp of Phantoms
Instant

Put target creature on top of its owner's library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
72.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.

Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
73.Grisly Spectacle
Instant

Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.

Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
74.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
169.Ground Assault
Sorcery

Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

Rituel

L'Assaut terrestre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel