Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
236.Gruul Guildgate
Land - Gate

Gruul Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Gruul arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
222.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
170.Gruul War Chant
Enchantment

Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace.

Enchantement

Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace.
 Enchantement 
97.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.

Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
128.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
98.Hellrider
Creature - Devil

Haste

Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to defending player.

Créature - diable

Célérité

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature3/3
129.Hungry Spriggan
Creature - Goblin Warrior

Trample

Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement

À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
75.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
9.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
171.Izzet Charm
Instant

Choose one —
• Counter target noncreature spell unless its controller pays .
• Izzet Charm deals 2 damage to target creature.
• Draw two cards, then discard two cards.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye .
• Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée.
• Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes.
 Éphémère 
237.Izzet Guildgate
Land - Gate

Izzet Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Izzet arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
223.Izzet Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
238.Jungle Shrine
Land

Jungle Shrine enters the battlefield tapped.
: Add , or mana to your mana pool.

Terrain

Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
172.Kathari Bomber
Creature - Bird Shaman

Flying

When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - oiseau et shamane

Vol

Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
10.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
11.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
42.Kraken Hatchling
Creature - Kraken


Créature - kraken

 Créature0/4
76.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.

Planeswalker légendaire

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
13.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
14.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
99.Madcap Skills
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+0 and can't be blocked except by two or more creatures.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 et ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus.
 Enchantement 
100.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
239.Marsh Flats
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Marsh Flats : Search your library for a Plains or Swamp card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez les Plaines marécageuses : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine ou de marais et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
15.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
130.Might of Old Krosa
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you cast this spell during your main phase, that creature gets +4/+4 until end of turn instead.

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
77.Mind Shatter
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
43.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
210.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
240.Misty Rainforest
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Misty Rainforest: Search your library for a Forest or Island card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Forêt pluviale embrumée : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt ou d'île et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
101.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.

Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Rituel

Les mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par

« chaque ».).
 Rituel 
102.Mogg Flunkies
Creature - Goblin

Mogg Flunkies can't attack or block alone.

Créature - gobelin

Les Moggs bas-de-plafond ne peuvent ni attaquer ni bloquer seuls.
 Créature3/3
103.Molten Rain
Sorcery

Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain.
 Rituel 
16.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
173.Moroii
Creature - Vampire

Flying

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

Créature - vampire

Vol

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4
78.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.

Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
104.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
174.Mystic Genesis
Instant

Counter target spell. Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
44.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
79.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
175.Niv-Mizzet, Dracogenius
Creature - Dragon Wizard

Flying

Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card.

: Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player.

Créature - dragon et sorcier

Vol

À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte.

: Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
176.Obzedat, Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

When Obzedat, Ghost Council enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

At the beginning of your end step you may exile Obzedat. If you do, return it to the battlefield under it's owner's control at the beginning of your next upkeep. It gains haste.
Obzedat, Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faîtes ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité.
 Créature légendaire5/5
80.Ogre Jailbreaker
Creature - Ogre Rogue

Defender

Ogre Jailbreaker can attack as though it didn't have defender as long as you control a Gate.

Créature - ogre et gredin

Défenseur

L'ogre évadé peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant que vous contrôlez une porte.
 Créature4/4
177.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.

Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3
45.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
241.Orzhov Guildgate
Land - Gate

Orzhov Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
224.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
105.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
17.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.

Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
131.Penumbra Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
When Penumbra Spider dies, put a 2/4 black Spider creature token with reach onto the battlefield.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Quand l'Araignée de la pénombre meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/4 Araignée avec la portée.
 Créature2/4