Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
152.Bronzebeak Moa
Creature - Bird

Whenever another creature enters the battlefield under your control, Bronzebeak Moa gets +3/+3 until end of turn.

Créature - oiseau

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Moa à bec de bronze gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
153.Broodmate Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Broodmate Dragon enters the battlefield, put a 4/4 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.

Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon frère de couvée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Créature4/4
155.Carnage Gladiator
Creature - Skeleton Warrior

Whenever a creature blocks, that creature's controller loses 1 life.

: Renegerate Carnage Gladiator.

Créature - squelette et guerrier

À chaque fois qu'une créature bloque, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie.

: Régénérez le Gladiateur du carnage.
 Créature4/2
156.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
157.Coiling Oracle
Creature - Snake Elf Druid

When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand.

Créature - serpent et elfe et druide

Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main.
 Créature1/1
159.Deputy of Acquittals
Creature - Human Wizard

Flash

When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand.

Créature - humain et sorcier

Flash

Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
160.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
162.Evil Twin
Creature - Shapeshifter

You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.".

Créature - changeforme

Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ».
 Créature 
163.Falkenrath Aristocrat
Creature - Vampire Noble

Flying, haste
Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Créature - vampire et noble

Vol, célérité
Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature4/1
165.Ghor-Clan Rampager
Creature - Beast

Trample

Bloodrush - , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn.

Créature - bête

Piétinement

Coup de sang - , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/4
166.Goblin Electromancer
Creature - Goblin Wizard

Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast.

Créature - gobelin et sorcier

Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
168.Golgari Rotwurm
Creature - Zombie Wurm

, Sacrifice a creature: Target player loses 1 life.

Créature - zombie et guivre

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature5/4
172.Kathari Bomber
Creature - Bird Shaman

Flying

When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - oiseau et shamane

Vol

Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
173.Moroii
Creature - Vampire

Flying

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life.

Créature - vampire

Vol

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4
175.Niv-Mizzet, Dracogenius
Creature - Dragon Wizard

Flying

Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card.

: Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player.

Créature - dragon et sorcier

Vol

À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte.

: Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
180.Rhox War Monk
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/4
181.Sedraxis Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
182.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.

Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
183.Sin Collector
Creature - Human Cleric

When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card.

Créature - humain et clerc

Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte.
 Créature2/1
184.Skyknight Legionnaire
Creature - Human Knight

Flying, haste.

Créature - humain et chevalier

Vol, célérité.
 Créature2/2
188.Spike Jester
Creature - Goblin Warrior

Haste.

Créature - gobelin et guerrier

Célérité.
 Créature3/1
189.Sprouting Thrinax
Creature - Lizard

When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature - lézard

Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
191.Sunhome Guildmage
Creature - Human Wizard

: Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
: Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield.

Créature - humain et sorcier

: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité.
 Créature2/2
192.Talon Trooper
Creature - Bird Scout

Flying.

Créature - oiseau et éclaireur

Vol.
 Créature2/3
195.Thundersong Trumpeter
Creature - Human Soldier

: Target creature can't attack or block this turn.

Créature - humain et soldat

: La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
200.Voice of Resurgence
Creature - Elemental

Whenever an opponent casts a spell during your turn, or whenever Voice of Resurgence dies, put a green and white Elemental creature token onto the battlefield with "This creature's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.".

Créature - élémental

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pendant votre tour ou quand la Voix du renouveau meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte et blanche Élémental avec "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de créatures que vous contrôlez.".
 Créature2/2
201.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.

Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
202.Wayfaring Temple
Creature - Elemental

Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control.
Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Créature - élémental

La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Créature*/*
203.Woolly Thoctar
Creature - Beast


Créature - bête

 Créature5/4
206.Boros Reckoner
Creature - Minotaur Wizard

Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
: Boros Reckoner gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et sorcier

À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
: L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
207.Burning-Tree Emissary
Creature - Human Shaman

When Burning-Tree Emissary enters the battlefield, add to your mana pool.

Créature - humain et shamane

Quand l'Émissaire de Brûle-Arbre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
210.Mistmeadow Witch
Creature - Kithkin Wizard

: Exile target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - sangami et sorcier

: Exilez la créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature1/1
212.Tattermunge Witch
Creature - Goblin Shaman

: Each blocked creature gets +1/+0 and gains trample until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

: Chaque créature bloquée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
190.Stoic Angel
Creature - Angel

Flying, vigilance
Players can't untap more than one creature during their untap steps.

Créature - ange

Vol, vigilance
Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement.
 Créature3/4
36.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".

Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
196.Tower Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying.

Créature-artefact - gargouille

Vol.
 Créature-artefact4/4
215.Azorius Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
216.Basilisk Collar
Artifact - Equipment

Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.)
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.)
Équipement .
 Artefact 
217.Boros Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
218.Damping Matrix
Artifact

Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
219.Dimir Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
220.Golgari Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
221.Grafdigger's Cage
Artifact

Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries.
Players can't cast cards in graveyards or libraries.

Artefact

Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques.
 Artefact 
222.Gruul Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
223.Izzet Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
224.Orzhov Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
225.Rakdos Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
226.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
227.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.

Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact