Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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147. | Advent of the Wurm Instant Create a 5/5 green Wurm creature token with trample. | Éphémère Créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement. | Éphémère | ||||
148. | Aethermage's Touch Instant Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. It has "At the beginning of your end step, return this creature to its owner's hand." Then put the rest of the cards revealed this way on the bottom of your library in any order. | Toucher de l'aethermage Éphémère Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature révélée de cette manière. Elle a « Au début de votre étape de fin, renvoyez cette créature dans la main de son propriétaire. » Mettez ensuite le reste des cartes révélées de cette manière en-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
150. | Agony Warp Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Target creature gets -0/-3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
151. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
164. | Fiery Justice Instant Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life. | Éphémère La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
171. | Izzet Charm Instant Choose one — • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Izzet Charm deals 2 damage to target creature. • Draw two cards, then discard two cards. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye . • Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
174. | Mystic Genesis Instant Counter target spell. Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
179. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
185. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spel. • Return target creature card in your graveyard to your hand. | Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière. | Éphémère | ||||
187. | Sphinx's Revelation Instant You gain X life and draw X cards. | Éphémère Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes. | Éphémère | ||||
194. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
199. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
205. | Aethertow Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. Conspire. | Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Conspiration. | Éphémère | ||||
211. | Sundering Growth Instant Destroy target artifact or enchantment, then populate. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez. | Éphémère | ||||
9. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
22. | Séance Enchantment At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step. | Enchantement Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
25. | Stony Silence Enchantment Activited abilities of artifacts can't be activated. | Enchantement Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
83. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
90. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
95. | Goblin Assault Enchantment At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Goblin creatures attack each turn if able. | Enchantement Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
99. | Madcap Skills Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature gets +3/+0 and can't be blocked except by two or more creatures. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus. | Enchantement | ||||
108. | Pyromancer Ascension Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell that has the same name as a card in your graveyard, you may put a quest counter on Pyromancer Ascension. Whenever you cast an instant or sorcery spell while Pyromancer Ascension has two or more quest counters on it, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui a le même nom qu'une carte de votre cimetière, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du pyromancien. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel tant que l'Ascension du pyromancien a au moins deux marqueurs « quête » sur lui, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
118. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
126. | Fists of Ironwood Enchantment - Aura Enchant creature When Fists of Ironwood enters the battlefield, put two 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. Enchanted creature has trample. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand les Poings de ferbois arrivent sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. La créature enchantée a le piétinement. | Enchantement | ||||
127. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
135. | Seal of Primordium Enchantment Sacrifice Seal of Primordium: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de primordium : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
167. | Golgari Germination Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
170. | Gruul War Chant Enchantment Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace. | Enchantement Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace. | Enchantement | ||||
186. | Soul Ransom Enchantment - Aura Enchant Creature You control enchanted creature. Discard two cards: Soul Ransom's controller sacrifices it, then draws two cards. Only an opponent may activate this ability. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Défaussez-vous de deux cartes : Le contrôleur de la Rançon de l'âme la sacrifie, puis pioche deux cartes. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
197. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
209. | Gift of Orzhova Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
1. | Attended Knight Creature - Human Knight First strike When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Créature - humain et chevalier Initiative Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. | Créature | 2/2 | |||
3. | Blade Splicer Creature - Human Artificer When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control have first strike. | Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
7. | Gideon's Lawkeeper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
10. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
11. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
14. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
15. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control get +1/+1. | Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
19. | Ranger of Eos Creature - Human Soldier When Ranger of Eos enters the battlefield, you may search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - humain et soldat Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 , les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
20. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
23. | Sensor Splicer Creature - Artificer When Sensor Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control have vigilance. | Créature - artificier Quand l’Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 1/1 | |||
24. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
27. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
29. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/2 | |||
30. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
31. | Azure Mage Creature - Human Wizard : Draw a card. | Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
42. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
43. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
46. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Créature |