Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
76.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.

Planeswalker légendaire

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
161.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

[+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2]: Target creature you control fights another target creature.
|-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.".

Planeswalker légendaire - Domri

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.)
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ».
 Planeswalker légendaire/3
4.Entreat the Angels
Sorcery

Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
12.Lingering Souls
Sorcery

Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
26.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
28.Wake the Reflections
Sorcery

Populate (Put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Rituel

Peuplez (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Rituel 
33.Compulsive Research
Sorcery

Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless he or she discards a land card.

Rituel

Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis il se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain.
 Rituel 
49.Serum Visions
Sorcery

Draw a card. Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Rituel

Piochez une carte. Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
54.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
60.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.
Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
63.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
65.Delirium Skeins
Sorcery

Each player discards three cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de trois cartes.
 Rituel 
75.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
77.Mind Shatter
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
79.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
82.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
84.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
85.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
91.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
93.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
101.Mizzium Mortars
Sorcery

Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control.

Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).

Rituel

Les mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.

Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par

« chaque ».).
 Rituel 
103.Molten Rain
Sorcery

Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain.
 Rituel 
105.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
107.Pyroclasm
Sorcery

Pyroclasm deals 2 damage to each creature.

Rituel

Le Pyroclasme inflige 2 blessures à chaque créature.
 Rituel 
114.Traitorous Instinct
Sorcery

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +2/+0 and gains haste.

Rituel

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +2/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
121.Call of the Herd
Sorcery

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
125.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.

Draw a card.

Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.

Piochez une carte.
 Rituel 
128.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
132.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
133.Revive
Sorcery

Return target green card from your graveyard to your hand.

Rituel

Renvoyez la carte verte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
137.Slime Molding
Sorcery

Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon.
 Rituel 
154.Call of the Conclave
Sorcery

Create a 3/3 green Centaur creature token.

Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure.
 Rituel 
158.Cruel Ultimatum
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life.

Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes et perd 5 points de vie. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, puis gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
169.Ground Assault
Sorcery

Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control.

Rituel

L'Assaut terrestre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Rituel 
178.Pilfered Plans
Sorcery

Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards.

Rituel

Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes.
 Rituel 
193.Teleportal
Sorcery

Target creature you control gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn.

Overload .

Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci.

Surcharge .
 Rituel 
208.Giantbaiting
Sorcery

Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Conspire.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Conspiration.
 Rituel 
213.Torrent of Souls
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
198.Urban Evolution
Snow Enchantment

Draw three cards. You may play an additional land this turn.

Enchantement neigeux

Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Enchantement neigeux 
13.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
55.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.

Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
176.Obzedat, Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

When Obzedat, Ghost Council enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

At the beginning of your end step you may exile Obzedat. If you do, return it to the battlefield under it's owner's control at the beginning of your next upkeep. It gains haste.
Obzedat, Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faîtes ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité.
 Créature légendaire5/5
177.Olivia Voldaren
Legendary Creature - Vampire

Flying

: Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren.

: Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren.

Créature légendaire - vampire

Vol

: Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren.

: Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren.
 Créature légendaire3/3
204.Zur the Enchanter
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Whenever Zur the Enchanter attacks, you may search your library for an enchantment card with converted mana cost 3 or less and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.

Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
À chaque fois que Zur l'enchanteur attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ayant un coût converti de mana de 3 ou moins et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/4
214.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
72.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.

Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
229.Arid Mesa
Land

, Pay 1 Life, Sacrifice Arid Mesa: Search your library for a Mountain or Plains card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Terrain

, payez 1 point de vie, sacrifiez la Mesa aride : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne ou de plaine et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
231.Boros Guildgate
Land - Gate

Boros Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.

Terrain - porte

La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
232.Cavern of Souls
Land

As Cavern of Souls enters the battlefield, choose a creature type.
: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast creature spells of the chosen type, and that spell can't be countered.

Terrain

Au moment où la Caverne des âmes arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré.
 Terrain 
233.Crumbling Necropolis
Land

Crumbling Necropolis enters the battlefield tapped.
: Add , or to your mana pool.

Terrain

La Nécropole croulante arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain