Commander 2016

Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.

Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Custodi Soulbinders
Creature - Human Cleric

Custodi Soulbinders enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of other creatures on the battlefield.
, remove a +1/+1 counter from Custodi Soulbinders: Create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Lieurs d’âme des Custodi
Créature - humain et clerc

Les Lieurs d’âme des Custodi arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre des autres créatures sur le champ de bataille.
, retirez un marqueur +1/+1 des Lieurs d’âme des Custodi : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature 
76.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Gargouille du sanctuaire
Créature-artefact - gargouille

Vol
Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
80.Windborn Muse
Creature - Spirit

Flying
Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Muse née des vents
Créature - esprit

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Créature2/3
81.Academy Elite
Creature - Human Wizard

Academy Elite enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the number of instant and sorcery cards in all graveyards.
, Remove a +1/+1 counter from Academy Elite: Draw a card, then discard a card.
Élite de l'académie
Créature - humain et sorcier

L'Élite de l'académie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans tous les cimetières.
, retirez un marqueur +1/+1 de l'Élite de l'académie : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature 
96.Reins of Power
Instant

Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn.
Rênes du pouvoir
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
99.Tezzeret's Gambit
Sorcery

Draw two cards, then proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with a counter on them, then give each another counter of a kind already there.).
Pari de Tezzeret
Rituel

Piochez deux cartes, puis proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Rituel 
106.Bane of the Living
Creature - Insect

Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Bane of the Living is turned face up, all creatures get -X/-X until end of turn.
Fléau des vivants
Créature - insecte

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand le Fléau des vivants est retourné face visible, toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
108.Brutal Hordechief
Creature - Orc Warrior

Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life.
3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block.
Chef de horde brutal
Créature - orque et guerrier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent.
 Créature3/3
114.Languish
Sorcery

All creatures get -4/-4 until end of turn.
Croupissement
Rituel

Toutes les créatures gagnent -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
116.Sangromancer
Creature - Vampire Shaman

Flying
Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life.
Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life.
Sangromancienne
Créature - vampire et shamane

Vol
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie.
À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
121.Breath of Fury
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When enchanted creature deals combat damage to a player, sacrifice it and attach Breath of Fury to a creature you control. If you do, untap all creatures you control and after this phase, there is an additional combat phase.
Souffle de fureur
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez
Quand la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et attachez le Souffle de fureur à une créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et il y a une phase de combat supplémentaire après cette phase.
 Enchantement 
123.Daretti, Scrap Savant
Legendary Planeswalker - Daretti

[+2]: Discard up to two cards, then draw that many cards.
[-2]: Sacrifice an artifact. If you do, return target artifact card from your graveyard to the battlefield.
[-10]: You get an emblem with "Whenever an artifact is put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield at the beginning of the next end step."
Daretti, Scrap Savant can be your commander.
Daretti, Savant ferrailleur
Planeswalker légendaire - Daretti

[+2]: Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
[-2]: Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière.
[-10]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'un artefact est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin. »
Daretti, Savant ferrailleur peut être votre commandant.
 Planeswalker légendaire/3
126.Grab the Reins
Instant

Choose one —
• Until end of turn, you gain control of target creature and it gains haste.
• Sacrifice a creature, then Grab the Reins deals damage equal to that creature's power to target creature or player.
Entwine .
Saisie des rênes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité.
• Sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur.
Union .
 Éphémère 
131.Past in Flames
Sorcery

Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Passé enflammé
Rituel

Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
150.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
151.Gamekeeper
Creature - Elf

When Gamekeeper dies, you may exile Gamekeeper. If you do, reveal cards from your library until you reveal a creature card. Put that card onto the battlefield and put all other cards revealed this way into your graveyard.
Garde-chasse
Créature - elfe

Quand le Garde chasse meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, révélez des cartes de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière.
 Créature2/2
170.Tempt with Discovery
Sorcery

Tempting offer — Search your library for a land card and put it onto the battlefield. Each opponent may search his or her library for a land card and put it onto the battlefield. For each opponent who searches a library this way, search your library for a land card and put it onto the battlefield. Then each player who searched a library this way shuffles it.
Tentation de la découverte
Rituel

Offre tentante — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez-la sur le champ de bataille. Chaque adversaire peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain et la mettre sur le champ de bataille. Pour chaque adversaire qui cherche dans sa bibliothèque de cette manière, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain et mettez-la sur le champ de bataille. Ensuite, chaque joueur qui a cherché dans sa bibliothèque de cette manière mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
171.Thelonite Hermit
Creature - Elf Shaman

All Saproling creatures get +1/+1.
Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)
When Thelonite Hermit is turned face up, create four 1/1 green Saproling creature tokens.
Ermite thélonite
Créature - elfe et shamane

Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1.
Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible,créez quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/1
184.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Elfe aux nattes sanguinolentes
Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
190.Corpsejack Menace
Creature - Fungus

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, twice that many +1/+1 counters are placed instead.
Menace guidecorps
Créature - fongus

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, placez deux fois ce nombre de marqueurs sur elle à la place.
 Créature4/4
193.Decimate
Sorcery

Destroy target artifact, target creature, target enchantment, and target land.
Décimation
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée, l'enchantement ciblé et le terrain ciblé.
 Rituel 
198.Fathom Mage
Creature - Human Wizard

Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.)
Whenever a +1/+1 counter is placed on Fathom Mage, you may draw a card.
Mage des grands fonds
Créature - humain et sorcier

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)
À chaque fois qu'un marqueur +1/+1 est placé sur la Mage des grands fonds, vous pouvez piocher une carte.
 Créature1/1
201.Glint-Eye Nephilim
Creature - Nephilim

Whenever Glint-Eye Nephilim deals combat damage toa player, draw that many cards.
, Discard a card: Glint-Eye Nephilim gets +1/+1 untilend of turn.
Nephilim brillœil
Créature - nephilim

À chaque fois que le Nephilim brillœil inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.
, défaussez-vous d'une carte : Le Nephilim brillœil gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour.
 Créature2/2
204.Horizon Chimera
Creature - Chimera

Flash
Flying, trample
Whenever you draw a card, you gain 1 life.
Chimère de l'horizon
Créature - chimère

Flash
Vol, piétinement
À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature3/2
205.Iroas, God of Victory
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to red and white is less than seven, Iroas isn't a creature.
Creatures you control have menace.
Prevent all damage that would be dealt to attacking creatures you control.
Iroas, dieu de la Victoire
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au rouge et au blanc est inférieure à sept, Iroas n'est pas une créature.
Les créatures que vous contrôlez ont la menace.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez.
 Créature-enchantement légendaire7/4
210.Master Biomancer
Creature - Elf Wizard

Each other creature you control enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to Master Biomancer's power and as a Mutant in addition to its other types.
Maître biomancien
Créature - elfe et sorcier

Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types.
 Créature2/4
226.Utter End
Instant

Exile target nonland permanent.
Destruction totale
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé.
 Éphémère 
229.Whispering Madness
Sorcery

Each player discards his or her hand, then draws cards equal to the greatest number of cards a player discarded this way.
Cipher (Then you may exile this spell card encoded on a creature you control. Whenever that creature deals combat damage to a player, its controller may cast a copy of this card without paying its mana cost.).
Folie susurrante
Rituel

Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche un nombre de cartes égal au plus grand nombre de cartes dont un joueur s'est défaussé de cette manière.
Cryptage (Vous pouvez ensuite exiler cette carte de sort cryptée sur une créature que vous contrôlez. À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut lancer une copie de la carte cryptée sans payer son coût de mana.).
 Rituel 
231.Zedruu the Greathearted
Legendary Creature - Minotaur Monk

At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control.
: Target opponent gains control of target permanent you control.
Zedruü au Grandcœur
Créature légendaire - minotaure et moine

Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent.
: L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
234.Mirrorweave
Instant

Each other creature becomes a copy of target nonlegendary creature until end of turn.
Tisse-miroir
Éphémère

Chaque autre créature devient une copie de la créature non-légendaire ciblée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
241.Akroan Horse
Artifact Creature - Horse

Defender
When Akroan Horse enters the battlefield, an opponent gains control of it.
At the beginning of your upkeep, each opponent puts a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield.
Cheval d'Akros
Créature-artefact - cheval

Défenseur
Quand le Cheval d'Akros arrive sur le champ de bataille, un adversaire en acquiert le contrôle.
Au début de votre entretien, chaque adversaire met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature-artefact0/4
242.Assault Suit
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2, has haste, can't attack you or a planeswalker you control, and can't be sacrificed.

At the beginning of each opponent's upkeep, you may have that player gain control of equipped creature until end of turn. If you do, untap it.

Equip .
Cuirasse d'assaut
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2, a la célérité, ne peut pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez, et ne peut pas être sacrifiée.

Au début de l'entretien de chaque adversaire, vous pouvez faire que ce joueur acquière le contrôle de la créature équipée jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-là.

Équipement .
 Artefact 
245.Bonehoard
Artifact - Equipment

Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)
Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards.
Equip .
Récoltos
Artefact - équipement

Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.)
La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières.
Équipement .
 Artefact 
252.Etched Oracle
Artifact Creature - Wizard

Sunburst
, Remove four +1/+1 counters from Etched Oracle: Target player draws three cards.
Oracle gravé
Créature-artefact - sorcier

Solarisation
, retirez quatre marqueurs +1/+1 de l'Oracle gravé : Le joueur ciblé pioche trois cartes.
 Créature-artefact 
265.Nevinyrral's Disk
Artifact

Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Disque de Nevinyrral
Artefact

Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements.
 Artefact 
273.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
278.Trading Post
Artifact

, , Discard a card: You gain 4 life.
, , Pay 1 life: Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield.
, , Sacrifice a creature: Return target artifact card from your graveyard to your hand.
, , Sacrifice an artifact: Draw a card.
Comptoir de commerce
Artefact

, , défaussez-vous d'une carte : Vous gagnez 4 points de vie.
, , payez 1 point de vie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre.
, , sacrifiez une créature : Renvoyez une carte d'artefact ciblé depuis votre cimetière dans votre main.
, , sacrifiez un artefact : Piochez une carte.
 Artefact 
41.Saskia the Unyielding
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance, haste
As Saskia the Unyielding enters the battlefield, choose a player.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, it deals that much damage to the chosen player.
Saskia l'inflexible
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance, célérité
Au moment où Saskia l'inflexible arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures au joueur choisi.
 Créature légendaire3/4
1.Duelist's Heritage
Enchantment

Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn.
Héritage de duelliste
Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire que la créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
3.Orzhov Advokist
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature her or she controls. If a player does, creatures that player controls can't attack you or a planeswalker you control until your next turn.
Avoquiste d’Orzhov
Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.
 Créature1/1
9.Grip of Phyresis
Instant

Gain control of target Equipement, then create a 0/0 black Germ creature token and attach that Equipement to it.
Poigne de la phyrésie
Éphémère

Acquérez le contrôle de l'équipement ciblé, puis créez un jeton de créature 0/0 noire Germe et attachez lui cet équipement.
 Éphémère 
10.Manifold Insights
Sorcery

Reveal the top ten cards of your library. Starting with the next opponent in turn order, each opponent chooses a different nonland card from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Nombreuses connaissances
Rituel

Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. En commençant par le prochain adversaire dans l'ordre du tour, chaque adversaire choisit une carte non-terrain différente parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
14.Magus of the Will
Creature - Human Wizard

, , Exile Magus of the Will : Until end of turn, you may play cards from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead.
Mage de la volonté
Créature - humain et sorcier

, , exilez le Mage de la volonté: Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des cartes depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place.
 Créature3/3
15.Parting Thoughts
Sorcery

Destroy target creature. You draw X cards and you lose X life, where X is the number of counters on that creature.
Pensées séparatrices
Rituel

Détruisez une créature ciblée. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de marqueurs sur cette créature.
 Rituel 
19.Goblin Spymaster
Creature - Goblin Rogue

First strike
At the beginning of each opponent's end step, that player creates a 1/1 red Goblin creature with "Creatures you control attack each combat if able.".
Maître espion gobelin
Créature - gobelin et gredin

Initiative
Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur crée un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. ».
 Créature2/1
23.Primeval Protector
Creature - Avatar

Primeval Protector costs . less to cast for each creature your opponents control.
When Primeval Protector enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Protecteur primitif
Créature - avatar

Le Protecteur primitif coûte . de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature10/10
37.Ludevic, Necro-Alchemist
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's end step, that player may draw a card if a player other than you lost life this turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Ludevic, nécro-alchimiste
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur peut piocher une carte si un joueur autre que vous a perdu des points de vie ce tour-ci.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire1/4
40.Reyhan, Last of the Abzan
Legendary Creature - Human Warrior

Reyhan, Last of the Abzan enters the battlefield with three +1/+1 counters on it.
Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature.
Partner (You may have two commanders if both have partner.).
Reyhan, dernière des Abzans
Créature légendaire - humain et guerrier

Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire0/0.
43.Silas Renn, Seeker Adept
Legendary Artifact Creature - Human

Deathtouch
Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Silas Renn, expert chercheur
Créature-artefact légendaire - humain

Contact mortel
À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature-artefact légendaire2/2
48.Tymna the Weaver
Legendary Creature - Human Cleric

Lifelink
At the beginning of your postcombat main phase, you may pay X life, where X is the number of opponents that were dealt combat damage this turn. If you do, draw X cards.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Tymna la tisseuse
Créature légendaire - humain et clerc

Lien de vie
Au début de votre deuxième phase principale, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre d'adversaires ayant subi des blessures de combat ce tour-ci. Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire2/2