Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.
Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
12. | Curse of Vengeance Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell, put a spite counter on Curse of Vengeance. When enchanted player loses the game, you gain X life and you draw X cards, where X is the number of spite counters on Curse of Vengeance. | Malédiction de vengeance Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort, mettez un marqueur « rancune » sur la Malédiction de vengeance. À chaque fois que le joueur enchanté perd la partie, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs « rancune » sur la Malédiction de vengeance. | Enchantement | ||||
28. | Atraxa, Praetors' Voice Legendary Creature - Angel Horror Flying, vigilance, deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.). | Atraxa, voix des praetors Créature légendaire - ange et horreur Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
29. | Breya, Etherium Shaper Legendary Artifact Creature - Human When Breya, Etherium Shaper enters the battlefield, create two 1/1 blue Thopter artifact creature tokens with flying. , Sacrifice two artifacts: Choose one — • Breya deals 3 damage to target player. •Target creature gets -4-4 until end of turn. • You gain 5 life. | Breya, forgeuse d'étherium Créature-artefact légendaire - humain Quand Breya, forgeuse d'étherium arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 bleue Mécanoptère avec le vol. , sacrifiez deux artefacts : Choisissez l'un — • Breya inflige 3 blessures au joueur ciblé. • La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 5 points de vie. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
30. | Bruse Tarl, Boorish Herder Legendary Creature - Human Ally Whenever Bruse Tarl, Boorish Herder enters the battlefield or attacks, target creature you control gains double strike and lifelink until end of turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Bruse Tarl, berger rustre Créature légendaire - humain et allié À chaque fois que Bruse Tarl, berger rustre arrive sur le champ de bataille ou attaque, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
32. | Ikra Shidiqi, the Usurper Legendary Creature - Naga Wizard Menace Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you gain life equal to that creature's toughness. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ikra Shidiqi, l'usurpatrice Créature légendaire - naga et sorcier Menace À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/7 | |||
33. | Ishai, Ojutai Dragonspeaker Legendary Creature - Bird Monk Flying Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Ishai, Ojutai Dragonspeaker. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ishaï, languedragon d'Ojutaï Créature légendaire - oiseau et moine Vol À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Ishaï, languedragon d’Ojutaï. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
35. | Kydele, Chosen of Kruphix Legendary Creature - Human Wizard : Add to your mana pool for each card you've drawn this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Kydele, élue de Kruphix Créature légendaire - humain et sorcier : Ajoutez à votre réserve pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
36. | Kyanios and Tiro of Meletis Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of your end step, draw a card. Each player may put a land card from his or her hand onto the battlefield, then each opponent who didn't draws a card. | Kynaios et Tiro de Mélétis Créature légendaire - humain et soldat Au début de votre étape de fin, piochez une carte. Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de sa main, puis chaque adversaire qui n'a pas fait ainsi pioche une carte. | Créature légendaire | 2/8 | |||
37. | Ludevic, Necro-Alchemist Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of each player's end step, that player may draw a card if a player other than you lost life this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ludevic, nécro-alchimiste Créature légendaire - humain et sorcier Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur peut piocher une carte si un joueur autre que vous a perdu des points de vie ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/4 | |||
39. | Ravos, Soultender Legendary Creature - Human Cleric Flying Other creatures you control get +1/+1 At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ravos, veilleur d'âmes Créature légendaire - humain et clerc Vol Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
42. | Sidar Kondo of Jamuraa Legendary Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sidar Kondo de Djamûraa Créature légendaire - humain et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloqueur les créatures de force inférieure ou égale à 2 . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
43. | Silas Renn, Seeker Adept Legendary Artifact Creature - Human Deathtouch Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Silas Renn, expert chercheur Créature-artefact légendaire - humain Contact mortel À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
45. | Tana, the Bloodsower Legendary Creature - Elf Druid Trample Whenever Tana, the Bloodsower, deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tana, la semeuse de sang Créature légendaire - elfe et druide Piétinement À chaque fois que Tana, la semeuse de sang inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
49. | Vial Smasher, the Fierce Legendary Creature - Goblin Berserker Whenever you cast your first spell each turn, choose an opponent at random. Vial Smasher the Fierce deals damage equal to that spell's converted mana cost to that player or a planeswalker that player controls. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Casse-fiole la redoutable Créature légendaire - gobelin et berserker À chaque fois que vous lancez votre premier sort chaque tour, choisissez un adversaire au hasard. Casse-fiole la redoutable inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort à ce joueur ou à un planeswalker que ce joueur contrôle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
50. | Yidris, Maelstrom Wielder Legendary Creature - Ogre Wizard Trample Whenever Yidris, Maelstrom Wielder deals combat damage to a player, as you cast spells from your hand this turn, they gain cascade. (When you cast the spell, exile cards from the top of your library until you exile a non land card that costs less.You may cast it without paying it's mana cost. Put the exiled cards on the bottom of the library in a random order.). | Yidris, porteur du Maelstrom Créature légendaire - ogre et sorcier Piétinement À chaque fois que Yidris, porteur du Maelstrom inflige des blessures de combat à un joueur, au moment où vous lancez des sorts depuis votre main ce tour-ci, ils acquièrent la cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature légendaire | 5/4 | |||
90. | Ethersworn Adjudicator Artifact Creature - Vedalken Knight Flying , : Destroy target creature or enchantment. : Untap Ethersworn Ajudicator. | Adjudicateur des Éthermentés Créature-artefact - vedalken et chevalier Vol , : Détruisez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé. : Dégagez l'Adjudicateur des Éthermentés. | Créature-artefact | 4/4 | |||
105. | Army of the Damned Sorcery Put thirteen 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield tapped. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Armée des damnés Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagés, treize jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
108. | Brutal Hordechief Creature - Orc Warrior Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. 3: Creatures your opponents control block this turn if able, and you choose how those creatures block. | Chef de horde brutal Créature - orque et guerrier À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. 3 : Les créatures que vos adversaires contrôlent bloquent ce tour-ci si possible, et vous choisissez comment ces créatures bloquent. | Créature | 3/3 | |||
111. | Ghastly Conscription Sorcery Exile all creature cards from target player's graveyard in a face-down pile, shuffle that pile, then manifest those cards. (To manifest a card, put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature. Turn it face up at any time for its mana cost if it's a creature card.). | Conscription abominable Rituel Exilez toutes les cartes de créatures du cimetière du joueur ciblé dans un tas face cachée, mélangez-le, puis manifestez ces cartes. (Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.). | Rituel | ||||
123. | Daretti, Scrap Savant Legendary Planeswalker - Daretti [+2]: Discard up to two cards, then draw that many cards. [-2]: Sacrifice an artifact. If you do, return target artifact card from your graveyard to the battlefield. [-10]: You get an emblem with "Whenever an artifact is put into your graveyard from the battlefield, return that card to the battlefield at the beginning of the next end step." Daretti, Scrap Savant can be your commander. | Daretti, Savant ferrailleur Planeswalker légendaire - Daretti [+2]: Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes. [-2]: Sacrifiez un artefact. Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. [-10]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'un artefact est mis dans votre cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin. » Daretti, Savant ferrailleur peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
128. | Hellkite Tyrant Creature - Dragon Flying, trample Whenever Hellkite Tyrant deals combat damage to a player, gain control of all artifacts that player controls. At the beginning of your upkeep, if you control twenty or more artifacts, you win the game. | Escouflenfer tyran Créature - dragon Vol, piétinement À chaque fois que l'Escouflenfer tyran inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle de tous les artefacts que ce joueur contrôle. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins 20 artefacts, vous gagnez la partie. | Créature | 6/5 | |||
131. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
154. | Kalonian Hydra Creature - Hydra Trample Kalonian Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Kalonian Hydra attacks, double the number of +1/+1 counters on each creature you control. | Hydre kalonienne Créature - hydre Piétinement L'Hydre kalonienne arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre kalonienne attaque, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | ||||
205. | Iroas, God of Victory Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to red and white is less than seven, Iroas isn't a creature. Creatures you control have menace. Prevent all damage that would be dealt to attacking creatures you control. | Iroas, dieu de la Victoire Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au rouge et au blanc est inférieure à sept, Iroas n'est pas une créature. Les créatures que vous contrôlez ont la menace. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures attaquantes que vous contrôlez. | Créature-enchantement légendaire | 7/4 | |||
210. | Master Biomancer Creature - Elf Wizard Each other creature you control enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to Master Biomancer's power and as a Mutant in addition to its other types. | Maître biomancien Créature - elfe et sorcier Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal à la force du Maître biomancien et comme un mutant en plus de ses autres types. | Créature | 2/4 | |||
213. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
216. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”. | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ». | Créature | ||||
221. | Sharuum the Hegemon Legendary Artifact Creature - Sphinx Flying When Sharuum the Hegemon enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Sharuûm l'Hégémon Créature-artefact légendaire - sphinx Vol Quand Sharuûm l'Hégémon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact légendaire | 5/5 | |||
224. | Sydri, Galvanic Genius Legendary Creature - Human Artificer : Target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost until end of turn. : Target artifact creature gains deathtouch and lifelink until end of turn. | Sydri, génie galvanique Créature légendaire - humain et artificier : L'artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact dont la force et l'endurance sont chacune égale à son coût converti de mana jusqu'à la fin du tour. : La créature-artefact ciblée acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
226. | Utter End Instant Exile target nonland permanent. | Destruction totale Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
231. | Zedruu the Greathearted Legendary Creature - Minotaur Monk At the beginning of your upkeep, you gain X life and draw X cards, where X is the number of permanents you own that your opponents control. : Target opponent gains control of target permanent you control. | Zedruü au Grandcœur Créature légendaire - minotaure et moine Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de permanents que vous possédez que vos adversaire contrôlent. : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle du permanent ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
274. | Soul of New Phyrexia Artifact Creature - Avatar Trample : Permanents you control gain indestructible until end of turn. , Exile Soul of New Phyrexia from your graveyard: Permanents you control gain indestructible until end of turn. | Âme de la Nouvelle Phyrexia Créature-artefact - avatar Piétinement : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. , exilez l'Âme de la Nouvelle Phyrexia depuis votre cimetière : Les permanents que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 6/6 | |||
41. | Saskia the Unyielding Legendary Creature - Human Soldier Vigilance, haste As Saskia the Unyielding enters the battlefield, choose a player. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, it deals that much damage to the chosen player. | Saskia l'inflexible Créature légendaire - humain et soldat Vigilance, célérité Au moment où Saskia l'inflexible arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. | Créature légendaire | 3/4 | |||
1. | Duelist's Heritage Enchantment Whenever one or more creatures attack, you may have target attacking creature gain double strike until end of turn. | Héritage de duelliste Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature attaque, vous pouvez faire que la créature attaquante ciblée acquière la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
2. | Entrapment Maneuver Instant Target player sacrifices an attacking creature. You create X 1/1 white Soldier creature tokens, where X is that creature's toughness. | Manœuvre de capture Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Vous créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat créature jetons, X étant l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
4. | Selfless Squire Creature - Human Soldier Flash When Selfless Squire enters the battlefield, prevent all damage that would be dealt to you this turn. Whenever damage that would be dealt to you is prevented, put that many +1/+1 counters on Selfless Squire. | Écuyère dévouée Créature - humain et soldat Flash Quand l'Écuyère dévouée arrive sur le champ de bataille, prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci. À chaque fois que des blessures qui devraient vous être infligées sont prévenues, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Écuyère dévouée. | Créature | 1/1 | |||
5. | Sublime Exhalation Sorcery Undaunted (This spell costs 1 less to cast for each opponent.) Destroy all creatures. | Expiration sublime Rituel Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
6. | Coastal Breach Sorcery Undaunted (This spell costs . less to cast for each opponent.) Return all nonland permanents to their owners' hands. | Brèche côtière Rituel Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Renvoyez tous les permanents non-terrain dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
7. | Deepglow Skate Creature - Fish When Deepglow Skate enters the battlefield, double the number of each kind of counter on any number of target permanents. | Raie bioluminescente Créature - poisson Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés. | Créature | 3/3 | |||
8. | Faerie Artisans Creature - Faerie Artificer Flying Whenever a nontoken creature enters the battlefield under an opponent's control, create a token that's a copy of that creature except that it's an artifact in addition to all it's other types. Then exile all other tokens created with Faerie Artisans. | Artisans færies Créature - peuple fée et artificier Vol À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. Exilez ensuite tous les autres jetons créés par les Artisans færies. | Créature | 2/2 | |||
10. | Manifold Insights Sorcery Reveal the top ten cards of your library. Starting with the next opponent in turn order, each opponent chooses a different nonland card from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Nombreuses connaissances Rituel Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. En commençant par le prochain adversaire dans l'ordre du tour, chaque adversaire choisit une carte non-terrain différente parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
11. | Cruel Entertainment Sorcery Choose target player and another target player. The first player controls the second player during the second player's next turn, and the second player controls the first player during the first player's next turn. | Divertissement cruel Rituel Choisissez un joueur ciblé et un autre joueur ciblé. Le premier joueur contrôle le deuxième pendant le prochain tour du deuxième joueur, et le deuxième joueur contrôle le premier durant le prochain tour du premier joueur. | Rituel | ||||
13. | Curtains' Call Instant Undaunted (This spell costs . less to cast for each opponent.) Destroy two target creatures. | Grand numéro Éphémère Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Détruisez deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
14. | Magus of the Will Creature - Human Wizard , , Exile Magus of the Will : Until end of turn, you may play cards from your graveyard. If a card would be put into your graveyard from anywhere this turn, exile that card instead. | Mage de la volonté Créature - humain et sorcier , , exilez le Mage de la volonté: Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer des cartes depuis votre cimetière. Si une carte devait être mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, exilez cette carte à la place. | Créature | 3/3 | |||
16. | Charging Cinderhorn Creature - Elemental Ox Haste At the begining of each player's end step, if no creatures attacked this turn, put a fury counter on Charging Cinderhorn. Then Charging Cinderhorn deals damage equal to the number of fury counters on it to that player. | Braisecorne chargeur Créature - élémental et bovidé Célérité Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si aucune créature n'a attaqué ce tour-ci, mettez une marqueur « furie » sur le Braisecorne chargeur. Ensuite, le Braisecorne chargeur inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « furie » sur lui à ce joueur. | Créature | 4/2 | |||
17. | Divergent Transformations Instant Undaunted (This spell costs 1 less to cast for each opponent.) Exile two target creatures. For each of those creatures, its controller reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a creature card, puts that card onto the battlefield, then shuffles the rest into his or her library. | Transformations divergentes Éphémère Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Exilez deux créatures ciblées. Pour chacune de ces créatures, son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature, met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange le reste dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
19. | Goblin Spymaster Creature - Goblin Rogue First strike At the beginning of each opponent's end step, that player creates a 1/1 red Goblin creature with "Creatures you control attack each combat if able.". | Maître espion gobelin Créature - gobelin et gredin Initiative Au début de l'étape de fin de chaque adversaire, ce joueur crée un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec « Les créatures que vous contrôlez attaquent à chaque combat si possible. ». | Créature | 2/1 | |||
21. | Benefactor's Draught Instant Untap all creatures. Until end of turn, whenever a creature an opponent controls blocks, draw a card. Draw a card. | Philtre de la bienfaitrice Éphémère Dégagez toutes les créatures. Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle bloque, piochez une carte. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
23. | Primeval Protector Creature - Avatar Primeval Protector costs . less to cast for each creature your opponents control. When Primeval Protector enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Protecteur primitif Créature - avatar Le Protecteur primitif coûte . de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 10/10 | |||
24. | Seeds of Renewal Sorcery Undaunted (This spell costs 1 less to cast for each opponent.) Return up to two target cards from your graveyard to your hand. Exile Seeds of Renewal. | Graines du renouveau Rituel Témérité (Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque adversaire.) Renvoyez jusqu'à deux cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez les Graines du renouveau. | Rituel |