Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !
« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.
A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?
Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
247. | Scattered Groves Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Scattered Groves enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, Discard this card: Draw a card.). | Bosquets épars Terrain - forêt et plaine ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bosquets épars arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
82. | Bontu the Glorified Legendary Creature - God Menace, indestructible Bontu the Glorified can't attack or block unless a creature died under your control this turn. , Sacrifice another creature: Scry 1 . Each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Bontu la Glorifiée Créature légendaire - dieu Menace, indestructible Bontu la Glorifiée ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'une créature ne soit morte sous votre contrôle ce tour-ci. , sacrifiez une autre créature : Regard 1 . Chaque autre adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature légendaire | 4/6 | |||
156. | Benefaction of Rhonas Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature card and/or an enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Bienfait de Rhonas Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
39. | Winged Sheperd Creature - Angel Flying, vigilance Cycling . | Berger ailé Créature - ange Vol, vigilance Recyclage . | Créature | 3/3 | |||
241. | Cradle of the Accursed Land - Desert : Add to your mana pool. , , Sacrifice Cradle of the Accursed: Create a 2/2 black Zombie creature token. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Berceau des maudits Terrain - désert : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Berceau des maudits : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
184. | Scaled Behemoth Creature - Crocodile Hexproof. | Béhémoth écailleux Créature - crocodile Défense talismanique. | Créature | 6/7 | |||
243. | Fetid Pools Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) Fetid Pools enters the battlefield tapped. Cycling 2 (, discard this card: Draw a card.). | Bassins fétides Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Les Bassins fétides arrivent sur le champ de bataille engagés. Recyclage . | Terrain | ||||
58. | Illusory Wrappings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has base power and thoughness 0/2. | Bandelettes illusoires Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a une force et une endurance de base de 0/2. | Enchantement | ||||
173. | Hooded Brawler Creature - Naga Warrior You may exert Hooded Brawler as it attacks. When you do, it gains +2/+2 until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Bagarreur cagoulard Créature - naga et guerrier Vous pouvez surmener le Bagarreur cagoulard au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/2 | |||
121. | Bloodrage Brawler Creature - Minotaur Warrior When Bloodrage Brawler enters the battlefield, discard a card. | Bagarreur à la rage de sang Créature - minotaure et guerrier Quand le Bagarreur à la rage de sang arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous une carte. | Créature | 4/3 | |||
201. | Khenra Charioteer Creature - Jackal Warrior Trample Other creatures you control have trample. | Aurige khenra Créature - chacal et guerrier Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
19. | In Oketra's Name Instant Zombies you control get +2/+1 until end of turn. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Au nom d'Oketra Éphémère Les zombies que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
72. | Tah-Crop Skirmisher Creature - Naga Shaman Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Assaillante de la moisson Tah Créature - naga et shamane Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
47. | Compelling Argument Sorcery Target player puts the top five cards of his or her library into his or her graveyard. Cycling . | Argument irrésistible Rituel Le joueur ciblé met les cinq cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière Recyclage . | Rituel | ||||
78. | Archfiend of Ifnir Creature - Demon Flying Whenever you cycle or discard another card, put a -1/-1 counter on each creature your opponents control. Cycling 2( , Discard this card: Draw a card.). | Archifielleux d’Ifnir Créature - démon Vol À chaque fois que vous recyclez ou défaussez d'une autre carte, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que vos adversaires contrôlent. Recyclage . (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.). | Créature | 5/4 | |||
165. | Exemplar of Strength Creature - Human Warrior When Exemplar of Strength enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. Whenever Exemplar of Strength attacks, remove a -1/-1 counter from it. If you do, you gain 1 life. | Archétype de force Créature - humain et guerrier Quand l'Archétype de force arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que l'Archétype de force attaque, retirez-lui un marqueur a -1/-1. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
166. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
4. | Approach of the Second Sun Sorcery If Approach of the Second Sun was cast from your hand and you've cast another spell named Approach of the Second Sun Sun this game, you win the game. Otherwise, put Approach of the Second Sun into its owner's library seventh from the top and you gain 7 life. | Approche du Second Soleil Rituel Si l'Approche du Second Soleil a été lancé depuis votre main et que vous avez lancé un autre sort appelé Approche du Second Soleil pendant cette partie, vous gagnez la partie. Sinon, mettez l'Approche du Second Soleil dans la bibliothèque de son propriétaire en septième position à partir du dessus et vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
44. | Cancel Instant Counter target spell. | Annuler Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
134. | Glorybringer Creature - Dragon Flying, haste You may exert Glorybringer as it attacks. When you do, it deals 4 damage to target non-Dragon creature an opponent controls. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Annonciateur de gloire Créature - dragon Vol, célérité Vous pouvez surmener l'Annonciateur de gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il inflige 4 blessures à une créature non-Dragon ciblée qu'un adversaire contrôle. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 4/4 | |||
109. | Splendid Agony Instant Distribute two -1/-1 counters among one or two target creatures. | Angoisse splendide Éphémère Répartissez deux marqueurs -1/-1 entre une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
1. | Angel of Sanctions Creature - Angel Flying When Angel of Sanctions enters the battlefield, you may exile target nonland permanent an opponent controls until Angel of Sanctions leaves the battlefield. Embalm (, exile this card from your graveyard: create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Angel with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Ange des condamnations Créature - ange Vol Quand l'Ange des condamnations arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Ange des condamnations quitte le champ de bataille. Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et ange blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/4 | |||
79. | Baleful Ammit Creature - Crocodile Demon Lifelink When Baleful Ammit enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control. | Ammout sinistre Créature - Crocodile et démon Lien de vie Quand l'Ammout sinistre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 4/3 | |||
146. | Pathmaker Initiate Creature - Human Wizard : Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Adepte ouvrevoie Créature - humain et sorcier : La créature ciblée de force inférieure ou égale à 2 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
36. | Unwavering Initiate Creature - Human Warrior Vigilance Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte inébranlable Créature - humain et guerrier Vigilance Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
16. | Glory-Bound Initiate Creature - Human Warrior You may exert Glory-Bound Initiate as it attacks. When you do, it gets +1/+3 and gains lifelink until end of turn. (An exerted creature won't untap during your next untap step.). | Adepte guidé par la gloire Créature - humain et guerrier Vous pouvez surmener l'Adepte guidé par la gloire au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il gagne +1/+3 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement). | Créature | 3/1 | |||
160. | Channeler Initiate Creature - Human Druid When Channeler Initiate enters the battlefield, put three -1/-1 counters on target creature you control. , Remove a -1/-1 counter from Channeler Initiate: Add one mana of any color to your mana pool. | Adepte canaliseuse Créature - humain et druide Quand l'Adepte canaliseuse arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. , retirez un marqueur -1/-1 de l'Adepte canaliseuse : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 3/4 | |||
43. | Aven Initiate Creature - Bird Warrior Flying Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.). | Adepte avemain Créature - oiseau et guerrier Vol Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et guerrier blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
64. | Open into Wonder Sorcery X target creatures can't be blocked this turn. Until end of turn, those creatures gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.". | Accès aux merveilles Rituel X créatures ciblées ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures gagnent "A chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.". | Rituel |