Amonkhet

Au beau milieu du désert, l'oasis d'Amonkhet façonne des guerriers. Vous vous êtes entraîné toute votre vie durant pour obtenir le privilège d'entreprendre les Épreuves des cinq dieux et rejoindre les valeureux. Mettez à profit votre force, votre vitesse et votre intelligence pour surmonter des défis mortels, surpasser la compétition et réclamer votre place dans l'au-delà !

« Élevez-vous parmi les valeureux » sur le plan d'Amonkhet. Découvrez un monde où règne Nicol Bolas, le 28 avril 2017, lors de la sortie de la première extension du bloc Amonkhet.

A l'origine, Amon était le dieu local des tribus de Thèbes. Lorsque les Thébains eurent conquis le trône d'Egypte, Amon devint une divinité universelle et fut considéré comme le père des dieux.
Selon la légende, Amon se serait créé lui-même et aurait ensuite créé les autres dieux afin que le monde voie le jour. Son nom signifie "Caché" car personne n'était censé le voir même s'il était à la base de l'univers. Il sera ensuite assimilé au dieu solaire Râ, indispensable à la vie, sous le nom d'Amon-Râ.
Khet signifie "le corps", peux-t-on en déduire que le corps du dieu Amon reviendra-t-il à la vie ce 28 avril 2017 ?

Nom de l'extension : Amonkhet
Bloc : Première des deux extensions du bloc Amonkhet
Nombre de cartes : 264
Événements avant-premières : 22-23 avril 2017
Date de sortie : 28 avril 2017
Launch Weekend : 28-30 avril 2017
Game Day : 20-21 mai 2017
Événements avant-premières Magic Online : 5 mai 2017
Sortie Magic Online : 8 mai 2017
Date du Pro Tour :12 mai 2017
Code à trois lettres officiel : AKH

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
229.Hazoret's Monument
Legendary Artifact

Red creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, you may discard a card. If you do, draw a card.
Monument d'Hazoret
Artefact légendaire

Les sorts de créature rouges que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact légendaire 
228.Gate to the Afterlife
Artifact

Whenever a nontoken creature you control dies, you gain 1 life. Then you may draw a card. If you do, discard a card.
, , Sacrifice Gate to the Afterlife: Search your graveyard, hand, and/or library for a card named God-Pharaoh's Gift and put it into the battlefield. If you search your library this way, shuffle it. Activate this ability only if there are six or more creature cards in your graveyard.
Portail vers l’au-delà
Artefact

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez ensuite piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte.
, , sacrifiez le Portail vers l’au-delà : Cherchez dans votre cimetière, votre main et/ou votre bibliothèque une carte appelée Don du Dieu-Pharaon et mettez-la sur le champ de bataille. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. N'activez cette capacité que s'il y a au moins six cartes de créatures dans votre cimetière.
 Artefact 
227.Embalmer's Tools
Artifact

Activated abilities of creature cards in your graveyard cost . less to activate.
Tap an untapped Zombie you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Outils de l’embaumeur
Artefact

Les capacités activées des cartes de créature dans votre cimetière coûtent . de moins à activer.
Engagez un zombie dégagé que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
226.Edifice of Authority
Artifact

, : Target creature can't attack this turn. Put a brick counter on Edifice of Authority.
, : Until your next turn, target creature can't attack or block and its activated abilities can't be activated. Activate this ability only if there are three or more brick counters on Edifice of Authority.
Édifice d'autorité
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. Mettez un marqueur « brique » sur l'Édifice d’autorité.
, : Jusqu'à votre prochain tour, la créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. N'activez cette capacité que s'il y a au moins trois marqueurs « brique » sur l'Édifice d’autorité.
 Artefact 
225.Bontu's Monument
Legendary Artifact

Black creature spells you cast cost 1 less to cast.

Whenever you cast a creature spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Monument de Bontu
Artefact légendaire

Les sorts de créature noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

À chaque fois que vous lancez un sort de créature, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact légendaire 
224.Heaven // Earth
Instant // Sorcery

Heaven deals X damage to each creature with flying.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Earth deals X damage to each creature without flying.
Ciel // Terre
Éphémère // Rituel

Le Ciel inflige X blessure à chaque créatures avec le vol.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Terre inflige X blessure à chaque créatures sans le vol.
//  Éphémère // Rituel 
223.Cut // Ribbons
Sorcery // Sorcery

Cut deals 4 damage to target creature.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent loses X life.
Couper // Morceaux
Rituel // Rituel

Couper inflige 4 blessures à la créature ciblée.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire perd X points de vie.
//  Rituel // Rituel 
222.Rags // Riches
Sorcery // Sorcery

All creatures get -2/-2 until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each opponent chooses a creature he or she controls. You gain control of these creatures.
Misère // Luxe
Rituel // Rituel

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque adversaire choisit une créature qu'il contrôle. Vous acquérez le contrôle de ces créatures.
//  Rituel // Rituel 
221.Failure // Comply
Instant // Sorcery

Return target spell to its owner's hand.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Choose a card name. Until your next turn, your opponents can't cast spells with the chosen name.
Refus // Obtempérer
Éphémère // Rituel

Renvoyez le sort ciblé dans la main de son propriétaire.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Choisissez un nom de carte. Jusqu'à votre prochain tour, vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi.
//  Éphémère // Rituel 
220.Prepare // Fight
Instant // Sorcery

Untap target creature. It gets +2/+2 and lifelink until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Target creature you control fights target creature an opponent controls.
Préparation // Combat
Éphémère // Rituel

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
//  Éphémère // Rituel 
219.Spring // Mind
Sorcery // Instant

Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw two cards.
Source // Savoir
Rituel // Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez deux cartes.
//  Rituel // Éphémère 
218.Onward // Victory
Instant // Sorcery

Target creature gets +X/+0 until end of turn, where X is its power.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)

Target creature gains double strike until end of turn.
En avant // Victoire
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
//  Éphémère // Rituel 
217.Destined // Lead
Instant // Sorcery

Target creature gets +1/+0 and gains indestructible until end of turn.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
All creatures able to block target creature this turn must do so.
Destinée // Commander
Éphémère // Rituel

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée ce tour-ci le font.
//  Éphémère // Rituel 
216.Reduce // Rubble
Instant // Sorcery

Counter target spell unless its controller pays .

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Up to three target lands don't untap during their controller's next untap step.
Réduire // Néant
Éphémère // Rituel

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Jusqu'à trois terrains ciblés ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
//  Éphémère // Rituel 
215.Start // Finish
Instant // Sorcery

Create two 1/1 white Soldier tokens with vigilance.

//

Aftermath (Cast this card only from your graveyard, then exile it)
As an additional cost to cast Finish, sacrifice a creature.
Destroy target creature.
Début // Fin
Éphémère // Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier avec la vigilance.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
En tant que coût supplémentaire pour lancer la Fin, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
//  Éphémère // Rituel 
214.Mouth // Feed
Sorcery // Sorcery

Create a 3/3 green Hippo creature token.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Draw a card for each creature you control with power 3 or greater.
Bouche // Nourrir
Rituel // Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Hippopotame

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Piochez une carte pour chaque créature de force supérieure ou égale à 3 que vous contrôlez.
//  Rituel // Rituel 
213.Insult // Injury
Sorcery // Sorcery

Damage can't be prevented this turn. If a source you control would deal damage this turn, it deals double that damage instead.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Injury deals 2 damage to target creature and 2 damage to target player.
Couteau // Plaie
Rituel // Rituel

Les blessures ne peuvent être prévenues ce tour-ci. Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à la place.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
La Plaie inflige 2 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au joueur ciblé.
//  Rituel // Rituel 
212.Never // Return
Sorcery // Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Exile target card from a graveyard. Create a 2/2 black Zombie creature token.
Impossible // Retour
Rituel // Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
//  Rituel // Rituel 
211.Commit // Memory
Instant // Sorcery

Put target spell or nonland permanent into it's owner's library second from the top.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.)
Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library, then draws seven cards.
Graver // Mémoire
Éphémère // Rituel

Mettez le sort ciblé ou le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus.

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Chaque joueur mélange sa main et son cimetière avec sa bibliothèque et pioche ensuite sept cartes.
//  Éphémère // Rituel 
210.Dusk // Dawn
Sorcery // Sorcery

Destroy all creatures with power 3 or greater.

//

Aftermath (Cast this spell only from your graveyard, then exile it.)
Return all creature cards with power 2 or less from your graveyard to your hand.
Crépuscule // Aube
Rituel // Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 3 .

//

Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.)
Renvoyez toutes les cartes de créature de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière dans votre main.
//  Rituel // Rituel 
209.Weaver of Currents
Creature - Naga Druid

: Add to your mana pool.
Tisseuse des courants
Créature - naga et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature2/2
208.Wayward Servant
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Servant rétif
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
207.Temmet, Vizier of Naktamun
Legendary Creature - Human Cleric

At the beginning of combat on your turn, target creature token you control gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.

Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Human Cleric with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Temmet, vizir de Naktamon
Créature légendaire - humain et clerc

Au début du combat pendant votre tour, un jeton de créature ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.

Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et humain et clerc blanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature légendaire2/2
206.Shadowstorm Vizier
Creature - Human Cleric

Flying
Whenever you cycle or discard a card, Shadowstorm Vizier gets +1/+1 until end of turn.
Vizir de la tempête de distorsion
Créature - humain et clerc

Vol
À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, le Vizir de la tempête de distorsion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
205.Samut, Voice of Dissent
Legendary Creature - Human Warrior

Flash
Double strike, vigilance, haste
Other creatures you control have haste.
, : Untap another target creature.
Samut, voix de la sédition
Créature légendaire - humain et guerrier

Flash
Double initiative, vigilance, célérité
Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
, : Dégagez une autre créature ciblée.
 Créature légendaire3/4
204.Nissa, Steward of Elements
Legendary Planeswalker - Nissa

[+2]: Scry 2 .
[0]: Look at the top card of your library. If it's a land card or a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of loyalty counters on Nissa, Steward of Elements, you may put that card onto the battlefield.
[-6]: Untap up to two target lands you control. They become 5/5 Elemental creatures with flying and haste until end of turn. They're still lands.
Nissa, intendante des éléments
Planeswalker légendaire - Nissa

[+2] : Regard 2 .
[0] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain ou de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de marqueurs « loyauté » sur Nissa, intendante des éléments, vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille.
[-6] : Dégagez jusqu'à deux terrains ciblés que vous contrôlez. Ils deviennent des créatures 5/5 Élémental avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour. Ce sont toujours des terrains.
 Planeswalker légendaire/X
203.Neheb, the Worthy
Legendary Creature - Minotaur Warrior

First strike
Other Minotaurs you control have first strike.
As long as you have one or fewer cards in hand, Minotaurs you control get +2/+0.
Whenever Neheb, the Worthy deals combat damage to a player, each player discards a card.
Neheb, le Valeureux
Créature légendaire - minotaure et guerrier

Initiative
Les autres minotaures que vous contrôlez ont l'initiative
Tant que vous avez une carte ou moins en main, les minotaures que vous contrôlez gagnent +2/+0.
À chaque fois que Neheb, le Valeureux inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature légendaire2/2
202.Merciless Javelineer
Creature - Minotaur Warrior

, Discard a card: Put a -1/-1 counter on target creature. That creature can't block this turn.
Javelinière impitoyable
Créature - minotaure et guerrier

, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. Cette créature ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
201.Khenra Charioteer
Creature - Jackal Warrior

Trample
Other creatures you control have trample.
Aurige khenra
Créature - chacal et guerrier

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature3/3
200.Honored Crop-Captain
Creature - Human Warrior

Whenever Honored Crop-Champion attacks, other attacking creatures get +1/+0 until end of turn.
Capitaine de moisson honorée
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que la Capitaine de moisson honorée attaque, les autres créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
199.Hapatra, Vizier of Poisons
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Hapatra, Vizier of Poisons deals combat damage to a player, you may put a -1/-1 counter on target creature.
Whenever you put one or more -1/-1 counters on a creature, create a 1/1 green Snake creature token with deathtouch.
Hapatra, vizir des poisons
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois qu'Hapatra, vizir des poisons inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que vous mettez au moins un marqueur -1/-1 sur une créature, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent avec le contact mortel.
 Créature légendaire2/2
198.Enigma Drake
Creature - Drake

Flying
Enigma Drake's power is equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard.
Drakôn du logogriphe
Créature - drakôn

Vol
La force du Drakôn du logogriphe est égale au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière.
 Créature*/4
197.Decimator Beetle
Creature - Insect

When Decimator Beetle enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature you control.
Whenever Decimator Beetle attacks, remove a -1/-1 counter from target creature you control and put a -1/-1 counter on up to one target creature defending player controls.
Scarabée de décimation
Créature - insecte

Quand le Scarabée de décimation arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que le Scarabée de décimation attaque, retirez un marqueur -1/-1 d'une créature ciblée que vous contrôlez, ciblez jusqu'à une créature que le joueur défenseur contrôle et mettez un marqueur -1/-1 sur elle.
 Créature4/5
196.Bounty of the Luxa
Enchantment

At the beginning of your precombat main phase, remove all flood counters from Bounty of the Luxa. If no flood counters were removed this way, put a flood counter on Bounty of the Luxa and draw a card. Otherwise, add to your mana pool.
Don du Luxa
Enchantement

Au début de la phase principale pré-combat, retirez tous les marqueurs « inondation » du Don de Luxa. Si aucun marqueur a été retiré de cette manière, mettez un marqueur « inondation » sur le Don de Luxa et piochez une carte. Sinon, ajoutez à votre réserve.
 Enchantement 
195.Aven Wind Guide
Creature - Bird Warrior

Flying, vigilance
Creature tokens you control have flying and vigilance.
Embalm (, Exile this card from your graveyard: Create a token that's a copy of it, except it's a white Zombie Bird Warrior with no mana cost. Embalm only as a sorcery.).
Guidevent avemain
Créature - oiseau et guerrier

Vol, vigilance
Les jetons de créatures que vous contrôlez ont le vol et la vigilance.
Embaumement (, exilez cette carte de votre cimetière : Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie et oiseau et guerrierblanc sans coût de mana. N'utilisez l'embaumement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/3
194.Ahn-Crop Champion
Creature - Human Warrior

You may exert Ahn-Crop Champion as it attacks. When you do, untap all other creatures you control. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Champion de la moisson Ahn
Créature - humain et guerrier

Vous pouvez surmener le Champion de la moisson Ahn au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, dégagez toutes les autres créatures que vous contrôlez. ( Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature4/4
193.Watchful Naga
Creature - Naga Wizard

You may exert Watchful Naga as it attacks. When you do, draw a card. (An exerted creature won't untap during your next untap step.).
Naga alerte
Créature - naga et sorcier

Vous pouvez surmener le Naga alerte au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, piochez une carte. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement).
 Créature2/2
192.Vizier of the Menagerie
Creature - Naga Cleric

You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.)
You may cast the top card of your library if it's a creature card.
You may spend mana as though it were mana of any type to cast creature spells.
Vizir de la ménagerie
Créature - naga et clerc

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.).
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte de créature.
Vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer des sorts de créatures.
 Créature3/4
191.Trial of Strength
Enchantment

When Trial of Strength enters the battlefield, create a 4/2 green Beast creature token.
When a Cartouche enters the battlefield under your control, return Trial of Strength to its owner's hand.
Épreuve de force
Enchantement

Quand l'Épreuve de force arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/2 verte Bête.
Quand un cartouche arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Épreuve de force dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
190.Synchronized Strike
Instant

Untap up to two target creatures. They each get +2/+2 until end of turn.
Frappe synchronisée
Éphémère

Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées. Chacune d'elles gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
189.Stinging Shot
Instant

Put three -1/-1 counters on target creature with flying.
Cycling .
Tir cinglant
Éphémère

Mettez trois marqueurs -1/-1 sur une créature avec le vol ciblée.
Recyclage .
 Éphémère 
188.Spidery Grasp
Instant

Untap target creature. It gets +2/+4 and gains reach until end of turn. (It can block creatures with flying.).
Emprise arachnide
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+4 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Éphémère 
187.Sixth Sense
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card.".
Sixième sens
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a : « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. ».
 Enchantement 
186.Shefet Monitor
Creature - Lizard

Cycling
When you cycle Shefet Monitor, you may search your library for a basic land card or a Desert card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Surveillant de Shefet
Créature - lézard

Recyclage
Quand vous recyclez le Surveillant de Shefet, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, la mettre sur le champ de bataille et mélanger ensuite votre bibliothèque. (Faites ceci avant de piocher).
 Créature6/5
185.Shed Weakness
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it.
Faiblesse en mue
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1.
 Éphémère 
184.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof.
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique.
 Créature6/7
183.Sandwurm Convergence
Enchantment

Creatures with flying can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, create a 5/5 green Wurm creature token.
Convergence des guivres des sables
Enchantement

Les créatures avec le vol ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer les planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre.
 Enchantement 
182.Rhonas the Indomitable
Legendary Creature - God

Deathtouch, indestructible
Rhonas the Indomitable can't attack or block unless you control another creature with power 4 or greater.
: Another target creature gets +2/+0 and gains trample until end of turn.
Rhonas l'Indomptable
Créature légendaire - dieu

Contact mortel, indestructible
Rhonas l’Indomptable ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous ne contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
: Une autre créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
181.Quarry Hauler
Creature - Camel

When Quarry Hauler enters the battlefield, for each kind of counter on target permanent, put another counter of that kind on it or remove one from it.
Transporteur des carrières
Créature - chameau

Quand le Transporteur des carrières arrive sur le champ de bataille, pour chaque type de marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre marqueur de ce type sur lui ou retirez-lui en un.
 Créature4/3
180.Prowling Serpopard
Creature - Cat Snake

Prowling Serpopard can't be countered.
Creature spells you control can't be countered.
Serpopard rôdeur
Créature - chat et serpent

Le Serpopard rôdeur ne peut pas être contrecarré.
Les sorts de créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
 Créature4/3