« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
85. | Harsh Scrutiny Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card. Scry 1 . | Examen attentif Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte. Regard 1 . | Rituel | ||||
89. | Make Obsolete Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Obsolescence Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
94. | Morbid Curiosity Sorcery As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature. Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent. | Curiosité morbide Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature. Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié. | Rituel | ||||
97. | Ovalchase Daredevil Creature - Human Pilot Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase Daredevil from your graveyard to your hand. | Casse-cou de la Course ovale Créature - humain et pilote À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/2 | |||
104. | Underhanded Designs Enchantment Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. , Sacrifice Underhanded Designs: Destroy target creature. Activate this ability only if you control two or more artifacts. | Motifs sournois Enchantement À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. , sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux artefacts. | Enchantement | ||||
106. | Aethertorch Renegade Creature - Human Rogue When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters) , Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature. , Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player. | Renégat à la torche d'Éther Créature - humain et gredin Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie ») , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée. , payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé. | Créature | 1/2 | |||
107. | Brazen Scourge Creature - Gremlin Haste. | Fléau intrépide Créature - gremlin Célérité. | Créature | 3/3 | |||
115. | Furious Reprisal Sorcery Furious Reprisal deals 2 damage to each of two target creatures and/or players. | Représailles furieuses Rituel Ciblez deux cibles, créatures et/ou joueurs. Les Représailles furieuses leur infligent 2 blessures à chacune. | Rituel | ||||
117. | Harnessed Lightning Instant Choose target creature. You get E (three energy counters), then you may pay any amount of E. Harnessed Lightning deals that much damage to that creature. | Éclairs maîtrisés Éphémère Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature. | Éphémère | ||||
119. | Incendiary Sabotage Instant As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact. Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature. | Sabotage incendiaire Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact. Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature. | Éphémère | ||||
120. | Inventor's Apprentice Creature - Human Artificer Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact. | Apprentie de l’inventeur Créature - humain et artificier L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 1/2 | |||
123. | Maulfist Doorbuster Creature - Human Warrior When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn. | Briseporte de Massepoing Créature - humain et guerrier Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/2 | |||
125. | Quicksmith Genius Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card. | Génie forgevif Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
131. | Spark of Creativity Sorcery Choose target creature. Exile the top card of your library. You may have Spark of Creativity deal damage to that creature equal to the exiled card's converted mana cost. If you don't, you may play that card until end of turn. | Étincelle de créativité Rituel Choisissez une créature ciblée. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez faire que l'Étincelle de créativité inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte exilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
132. | Speedway Fanatic Creature - Human Pilot Haste Whenever Speedway Fanatic crews a Vehicle, that Vehicle gains haste until end of turn. | Fanatique du circuit Créature - humain et pilote Célérité À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
135. | Start Your Engines Sorcery Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn. | Allumez les moteurs ! Rituel Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
142. | Arborback Stomper Creature - Beast Trample When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life. | Piétineur à dos arboré Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie. | Créature | 5/4 | |||
144. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
146. | Blossoming Defense Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défense en essor Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
150. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
153. | Durable Handicraft Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature. , Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Artisanat durable Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
154. | Elegant Edgecrafters Creature - Elf Artificer Elegant Edgecrafters can't be blocked by creatures with power 2 or less. Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 coutners on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.). | Façonneurs de lames élégants Créature - elfe et artificier Les Façonneurs de lames élégants ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 3/4 | |||
155. | Fairgrounds Trumpeter Creature - Elephant At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter. | Joueur de trompe de la foire Créature - éléphant Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire. | Créature | 2/2 | |||
156. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
161. | Longtusk Cub Creature - Cat Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub. | Jeune tigre à défenses de sabre Créature - chat À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre. | Créature | 2/2 | |||
162. | Nature's Way Sorcery Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Procédé naturel Rituel La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
169. | Servant of the Conduit Creature - Elf Druid When Servant of the Conduit enters teh battlefield, you get (two energy counters). , Pay : Add one mana of any color to your mana pool. | Servant du Conduit Créature - elfe et druide Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). , payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 2/2 | |||
176. | Cloudblazer Creature - Human Scout Flying When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards. | Défricheuse des nuages Créature - humain et éclaireur Vol Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. | Créature | 2/2 | |||
177. | Contraband Kingpin Creature - Aetherborn Rogue Lifelink Whenever an artifact enters the battlefield under your control, scry 1 . | Baron de la contrebande Créature - étherien et gredin Lien de vie À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 . | Créature | 1/4 | |||
180. | Empyreal Voyager Creature - Vedalken Scout Flying, trample Whenever Empyreal Voyager deals combat damage to a player you get that many E (energy counters.). | Pérégrin empyréen Créature - vedalken et éclaireur Vol, piétinement À chaque fois que le Pérégrin empyréen inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de E (marqueurs « énergie »). | Créature | 2/3 | |||
181. | Engineered Might Sorcery Choose one — • Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn. • Creatures you control get +2/+2 and gain vigilance until end of turn. | Puissance artificielle Rituel Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
182. | Hazardous Conditions Sorcery Creatures with no counters on them get -2/-2 until end of turn. | Conditions dangereuses Rituel Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
185. | Restoration Gearsmith Creature - Human Artificer When Restoration Gearsmith enters the battlefield, return target artifact or creature card from your graveyard to your hand. | Restauratrice mécanique Créature - humain et artificier Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
187. | Unlicensed Disintegration Instant Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller. | Désintégration illicite Éphémère Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
188. | Veteran Motorist Creature - Dwarf Pilot When Veteran Motorist enters the battlefield, scry 2 . Whenever Veteran Motorist crews a Vehicle, that Vehicle gets +1/+1 until end of turn. | Pilote vétéran Créature - nain et pilote Quand le Pilote vétéran arrive sur le champ de bataille, regard 2 . À chaque fois que le Pilote vétéran pilote un véhicule, ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/1 | |||
189. | Voltaic Brawler Creature - Human Warrior When Voltaic Brawler enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Voltaic Brawler attacks, you may pay E. If you do, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Bagarreur voltaïque Créature - humain et guerrier Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
190. | Whirler Virtuoso Creature - Vedalken Artificer When Whirler Virtuoso enters the battlefield, you get E (three energy counters). Pay : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Virtuose des voltigeurs Créature - vedalken et artificier Quand le Virtuose des voltigeurs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
196. | Ballista Charger Artifact - Vehicle Whenever Ballista Charger attacks, it deals 1 damage to target creature or player. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Chargeur à baliste Artefact - véhicule À chaque foiq que le Chargeur à baliste attaque, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 6/6 | |||
198. | Bomat Bazaar Barge Artifact - Vehicle When Bomat Bazaar Barge enters the battlefield, draw a card. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Barge du bazar de Bomat Artefact - véhicule Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 5/5 | |||
200. | Chief of the Foundry Artifact Creature - Construct Other artifact creatures you control get +1/+1. | Chef de la fonderie Créature-artefact - construction Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature-artefact | 2/3 | |||
205. | Decoction Module Artifact Whenever a creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter). , : Return target creature you control to its owner's hand. | Module de décoction Artefact À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (un marqueur « énergie »). , : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Artefact | ||||
206. | Demolition Stomper Artifact - Vehicle Demolition Stomper can't be blocked by creatures with power 2 or less. Crew 5 (Tap any number of creatures you control with total power 5 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Piétineur de démolition Artefact - véhicule Le Piétineur de démolition ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 . Pilotage 5 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 5 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 10/7 | |||
211. | Fabrication Module Artifact Whenever you get one or more E (energy counters), put a +1/+1 counter on target creature you control. , : You get E. | Module de fabrication Artefact À chaque fois que vous gagnez au moins E (un marqueur « énergie »), mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. , : Vous gagnez E. | Artefact | ||||
212. | Filigree Familiar Artifact Creature - Fox When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life. When Filigree Familiar dies, draw a card. | Familier de filigrane Créature-artefact - renard Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
215. | Foundry Inspector Artifact Creature - Construct Artifact spells you cast cost . less to cast. | Inspecteur de la fonderie Créature-artefact - construction Les sorts d'artefacts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-artefact | 3/2 | |||
219. | Iron League Steed Artifact Creature - Construct Haste Fabricate 1 When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Destrier de la Ligue de fer Créature-artefact - construction Célérité Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
227. | Perpetual Timepiece Artifact : Put the top two cards of your library into your graveyard. , Exile Perpetual Timepiece: Shuffle any number of target cards from your graveyard into your library. | Sablier perpétuel Artefact : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. , Exilez le Sablier perpétuel : Mélangez n'importe quel nombre de cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Artefact | ||||
225. | Ovalchase Dragster Artifact - Vehicle Trample, haste Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Dragster de la Course ovale Artefact - véhicule Piétinement, célérité Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 6/1 | |||
236. | Snare Thopter Artifact Creature - Thopter Flying, haste. | Mécanoptère piégeur Créature-artefact - mécanoptère Vol, célérité. | Créature-artefact | 3/2 | |||
239. | Whirlermaker Artifact , : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying. | Concepteur de voltigeurs Artefact , : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Artefact |