Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
5.Authority of the Consuls
Enchantment

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life.
Autorité des consuls
Enchantement

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
191.Accomplished Automaton
Artifact Creature - Construct

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Automate accompli
Créature-artefact - construction

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature-artefact5/7
232.Self-Assembler
Artifact Creature - Assembly-Worker

When Self-Assembler enters the battlefield, you may search your library for an Assembly-Worker creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Auto-assembleur
Créature-artefact - ouvrier spécialisé

Quand l'Auto-assembleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Ouvrier spécialisé, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact4/4
241.Workshop Assistant
Artifact Creature - Construct

When Workshop Assistant dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand.
Assistant d’atelier
Créature-artefact - construction

Quand l'Assistant d’atelier meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact1/2
16.Gearshift Ace
Creature - Dwarf Pilot

First Strike
Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn.
As de la boîte de vitesse
Créature - nain et pilote

Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
134.Spontaneous Artist
Creature - Human Rogue

When Spontaneous Artist enters the battlefield, you get E (an energy counter).
Pay : Target creature gains haste until end of turn.
Artiste spontanée
Créature - humain et gredin

Quand l'Artiste spontanée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
Payez : Une créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
153.Durable Handicraft
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature.
, Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Artisanat durable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
, sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
17.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/2
157.Highspire Artisan
Creature - Elf Artificer

Reach
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de hautecime
Créature - elfe et artificier

Portée
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature0/3
62.Saheeli's Artistry
Sorcery

Choose one or both —
• Create a token that's a copy of target artifact.
• Create a token that's a copy of target creature, except that it's an artifact in addition to its other types.
Art de Saheeli
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Créer un jeton qui est une copie de l'artefact ciblé.
• Créer un jeton qui est une copie de la créature ciblée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types.
 Rituel 
143.Architect of the Untamed
Creature - Elf Artificer Druid

Whenever a land enters the battlefiend under your control, you get E (an energy counter).
Pay : Create a 6/6 colorless Beast artifact creature token.
Architecte de la sauvagerie
Créature - elfe et artificier et druide

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
Payez : Créez un jeton de créature-artefact 6/6 incolore Bête.
 Créature2/3
32.Toolcraft Exemplar
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn.
Archétype de façonneur d'outils
Créature - nain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
120.Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Apprentie de l’inventeur
Créature - humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
273.Verdant Crescendo
Sorcery

Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Search your library and graveyard for a card named Nissa, Nature's Artisan, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Apogée verdoyante
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière une carte appelée Nissa, artisane de la nature, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
35.Wispweaver Angel
Creature - Angel

Flying
When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Ange tisseur de nuages
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
4.Angel of Invention
Creature - Angel

Flying, vigilance, lifelink
Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Other creatures you control get +/1+1.
Ange de l’inventivité
Créature - ange

Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/1
39.Aethersquall Ancient
Creature

Flying
At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters).
Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery.
Ancêtre souffléther
Créature

Vol
Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature6/6
34.Visionary Augmenter
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Amplificatrice visionnaire
Créature - nain et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
65.Tezzeret's Ambition
Sorcery

Draw three cards. If you control no artifacts, discard a card.
Ambitions de Tezzeret
Rituel

Piochez trois cartes. Si vous ne contrôlez aucun artefact, défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
135.Start Your Engines
Sorcery

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Allumez les moteurs !
Rituel

Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
38.Aether Tradewinds
Instant

Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands.
Alizés d'Éther
Éphémère

Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires.
 Éphémère 
74.Dhund Operative
Creature - Human Rogue

As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch.
Agent de Dhund
Créature - humain et gredin

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel.
 Créature2/2
99.Rush of Vitality
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains lifelink and indestructible until end of turn.
Afflux de vitalité
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
170.Take Down
Sorcery

Choose one —
• Take Down deals 4 damage to target creature with flying.
• Take Down deals 1 damage to each creature with flying.
Abattre
Rituel

Choisissez l'un —
• Abattre inflige 4 blessures à la créature avec le vol ciblée.
• Abattre inflige 1 blessure à chaque créature avec le vol.
 Rituel