« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Acrobatic Maneuver Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. Draw a card. | Manœuvre acrobatique Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
2. | Aerial Responder Creature - Dwarf Soldier Flying, vigilance, lifelink. | Secoureur aérien Créature - nain et soldat Vol, vigilance, lien de vie. | Créature | 2/3 | |||
3. | Aetherstorm Roc Creature - Bird Flying Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter). Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls. | Rokh tempéther Créature - oiseau Vol À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie ») À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature | 3/3 | |||
4. | Angel of Invention Creature - Angel Flying, vigilance, lifelink Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Other creatures you control get +/1+1. | Ange de l’inventivité Créature - ange Vol, vigilance, lien de vie Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/1 | |||
5. | Authority of the Consuls Enchantment Creatures your opponents control enter the battlefield tapped. Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life. | Autorité des consuls Enchantement Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
6. | Aviary Mechanic Creature - Dwarf Artificer When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand. | Mécanicienne de la volière Créature - nain et artificier Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
7. | Built to Last Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If its an artifact creature, it gains indestructible until end of turn. | Construit pour durer Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-artefact, elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
8. | Captured by the Consulate Enchantment - Aura Enchant creature you don't control. Enchanted creature can't attack Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able. | Capturée par le consulat Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas. La créature enchantée ne peut pas attaquer. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible. | Enchantement | ||||
9. | Cataclysmic Gearhulk Artifact Creature - Construct Vigilance When Cataclysmic Gearhulk enters the battlefield, each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker among the nonland permanents he or she controls, then sacrifices the rest. | Carcasse mécanique cataclysmique Créature-artefact - construction Vigilance Quand la Carcasse mécanique cataclysmique arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis sacrifie le reste. | Créature-artefact | 4/5 | |||
10. | Consulate Surveillance Enchantment When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters). Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice. | Surveillance du consulat Enchantement Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »). Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix. | Enchantement | ||||
11. | Consul's Shieldguard Creature - Dwarf Soldier When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get . Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn. | Gardebouclier du consul Créature - nain et soldat Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
12. | Eddytrail Hawk Creature - Bird Flying When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain . When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Faucon des courants Créature - oiseau Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
13. | Fairgrounds Warden Creature - Dwarf Soldier When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield. | Garde de la foire Créature - nain et soldat Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
14. | Fragmentize Sorcery Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less. | Fragmentation Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé. | Rituel | ||||
15. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
16. | Gearshift Ace Creature - Dwarf Pilot First Strike Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn. | As de la boîte de vitesse Créature - nain et pilote Initiative À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
17. | Glint-Sleeve Artisan Creature - Dwarf Artificer Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Artisan de la Manche étincelante Créature - nain et artificier Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/2 | |||
18. | Herald of the Fair Creature - Human When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Héraut de la foire Créature - humain Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
19. | Impeccable Timing Instant Impeccable Timing deals 3 damage to target attacking or blocking creature. | Moment opportun Éphémère Le Moment opportun inflige 3 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
20. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
21. | Master Trinketeer Creature - Dwarf Artificer Servos and Thopters you control get +1/+1. : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. | Maître bibeloteur Créature - nain et artificier Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Créature | 3/2 | |||
22. | Ninth Bridge Patrol Creature - Dwarf Soldier Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol. | Patrouille du neuvième pont Créature - nain et soldat À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont. | Créature | 1/1 | |||
23. | Pressure Point Instant Tap target creature. Draw a card. | Point de pression Éphémère Engagez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
24. | Propeller Pioneer Creature - Human Artificer Flying Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.). | Pionnière à hélices Créature - humain et artificier Vol Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/1 | |||
25. | Refurbish Sorcery Return target artifact card from your graveyard to the battlefield. | Rénovation Rituel Renvoyez sur la champ de bataille une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
26. | Revoke Privilege Enchantment - Aura Enchant creature. Enchanted creature can't attack, block, or crew Vehicles. | Révocation des privilèges Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule. | Enchantement | ||||
27. | Servo Exhibition Sorcery Create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens. | Exhibition de servos Rituel Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Rituel | ||||
28. | Skyswirl Harrier Creature - Bird Flying. | Busard des turbulences Créature - oiseau Vol. | Créature | 3/4 | |||
29. | Skywhaler's Shot Instant Destroy target creature with power 3 or greater. Scry 1 . | Tir du baleinier volant Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à . Regard 1 . | Éphémère | ||||
30. | Tasseled Dromedary Creature - Camel | Dromadaire d'apparat Créature - chameau | Créature | 0/4 | |||
31. | Thriving Ibex Creature - Goat When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Bouquetin prospère Créature - chèvre Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/4 | |||
32. | Toolcraft Exemplar Creature - Dwarf Artificer At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn. | Archétype de façonneur d'outils Créature - nain et artificier Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
33. | Trusty Companion Creature - Hyena Vigilance Trusty Companion can't attack alone. | Compagnon fidèle Créature - hyène Vigilance Le Compagnon fidèle ne peut pas attaquer seul. | Créature | 3/2 | |||
34. | Visionary Augmenter Creature - Dwarf Artificer Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.). | Amplificatrice visionnaire Créature - nain et artificier Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). | Créature | 2/1 | |||
35. | Wispweaver Angel Creature - Angel Flying When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Ange tisseur de nuages Créature - ange Vol Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
36. | Aether Meltdown Enchantment - Aura Flash Enchant creature or Vehicle When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters). Enchanted permanent gets -4/-0. | Fusion de l'Éther Enchantement - aura Flash Enchanter : créature ou véhicule Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Le permanent enchanté gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
37. | Aether Theorist Creature - Vedalken Rogue When Aether Theorist enters the battlefield, you get E. , Pay : Scry 1 . | Théoricien de l'Éther Créature - vedalken et gredin Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). , payez : Regard 1 . | Créature | 1/3 | |||
38. | Aether Tradewinds Instant Return target permanent you control and target permanent you don't control to their owners' hands. | Alizés d'Éther Éphémère Renvoyez le permanent ciblé que vous contrôlez et le permanent ciblé que vous ne contrôlez pas dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
39. | Aethersquall Ancient Creature Flying At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters). Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery. | Ancêtre souffléther Créature Vol Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 6/6 | |||
40. | Ceremonious Rejection Instant Counter target colorless spell. | Rejet solennel Éphémère Contrecarrez le sort incolore ciblé. | Éphémère | ||||
41. | Confiscation Coup Sorcery Choose target artifact or creature. You get (four energy counters), then you may pay an amount of E equal to that permanent's converted mana cost. If you do, gain control of it. | Coup de confiscation Rituel Choisissez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer un nombre de E égal au coût converti de mana de ce permanent. Si vous faites ainsi, acquérez-en le contrôle. | Rituel | ||||
42. | Curio Vendor Creature - Vedalken | Vendeuse de bibelots Créature - Vedalken | Créature | 2/1 | |||
43. | Disappearing Act Instant As an additional cost to cast Disappearing Act, return a permanent you control to its owners hand. Counter target spell. | Numéro de disparition Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer Numéro de disparition, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
44. | Dramatic Reversal Instant Untap all nonland permanents you control. | Inversion dramatique Éphémère Dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
45. | Era of Innovation Enchantment Whenever an artifact or Artificier enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, you get (two energy counters). Pay , sacrifice Era of Innovation: Draw three cards. | Ère de l'innovation Enchantement À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous le faites, vous gagnez (deux marqueurs « énergie ») Payez , sacrifiez l'Ère de l’innovation : Piochez trois cartes. | Enchantement | ||||
46. | Experimental Aviator Creature - Human Artificer Flying When Experimental Aviator enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying. | Aviateur expérimental Créature - humain et artificier Vol Quand l'Aviateur expérimental arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. | Créature | 0/3 | |||
47. | Failed Inspection Instant Counter target spell. Draw a card, then discard a card. | Échec à l'inspection Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
48. | Gearseeker Serpent Creature - Serpent Gearseeker Serpent costs . less to cast for each artifact you control. : Gearseeker Serpent can't be blocked this turn. | Serpent mécanochercheur Créature - grand serpent Le Serpent mécanochercheur coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez. : Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 5/6 | |||
49. | Glimmer of Genius Instant Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters). | Lueur de génie Éphémère Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Éphémère | ||||
50. | Glint-Nest Crane Creature - Bird Flying When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Grue au nid étincelant Créature - oiseau Vol Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 |