Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
114.Fateful Showdown
Instant

Fateful Showdown deals damage to target creature or player equal to the number of cards in your hand. Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Confrontation fatidique
Éphémère

La Confrontation fatidique inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
117.Harnessed Lightning
Instant

Choose target creature. You get E (three energy counters), then you may pay any amount of E. Harnessed Lightning deals that much damage to that creature.
Éclairs maîtrisés
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature.
 Éphémère 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
140.Welding Sparks
Instant

Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control.
Étincelles de soudure
Éphémère

Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Éphémère 
141.Appetite for the Unnatural
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 2 life.
Envie d'artificiel
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
146.Blossoming Defense
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défense en essor
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
148.Commencement of Festivities
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt to players this turn.
Début des festivités
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées aux joueurs ce tour-ci.
 Éphémère 
164.Ornamental Courage
Instant

Untap target creature. It gets +1/+3 until end of turn.
Courage ornemental
Éphémère

Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
187.Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
266.Flame Lash
Instant

Flame Lash deals 4 damage to any target.
Fouet de flamme
Éphémère

Le Fouet de flamme inflige 4 blessures à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
5.Authority of the Consuls
Enchantment

Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Whenever a creature enters the battlefield under an opponent's control, you gain 1 life.
Autorité des consuls
Enchantement

Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
8.Captured by the Consulate
Enchantment - Aura

Enchant creature you don't control.
Enchanted creature can't attack
Whenever an opponent casts a spell, if it has a single target, change the target to enchanted creature if able.
Capturée par le consulat
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, s'il a une seule cible, remplacez la cible par la créature enchantée si possible.
 Enchantement 
10.Consulate Surveillance
Enchantment

When Consulate Surveillance enters the battlefield, you get (four energy counters).
Pay : Prevent all damage that would be dealt to you this turn by a source of your choice.
Surveillance du consulat
Enchantement

Quand la Surveillance du consulat arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par une source de votre choix.
 Enchantement 
26.Revoke Privilege
Enchantment - Aura

Enchant creature.
Enchanted creature can't attack, block, or crew Vehicles.
Révocation des privilèges
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni piloter de véhicule.
 Enchantement 
36.Aether Meltdown
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature or Vehicle
When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters).
Enchanted permanent gets -4/-0.
Fusion de l'Éther
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature ou véhicule
Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Le permanent enchanté gagne -4/-0.
 Enchantement 
45.Era of Innovation
Enchantment

Whenever an artifact or Artificier enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, you get (two energy counters).
Pay , sacrifice Era of Innovation: Draw three cards.
Ère de l'innovation
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact ou un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous le faites, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »)
Payez , sacrifiez l'Ère de l’innovation : Piochez trois cartes.
 Enchantement 
55.Malfunction
Enchantment - Aura

Enchant artifact or creature.
When Malfunction enters the battlefield, tap enchanted permanent.
Enchanted permanent doesn't untap during its controller's untap step.
Défaillance
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou créature
Quand la Défaillance arrive sur le champ de bataille, engagez le permanent enchanté.
Le permanent enchanté ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
56.Metallurgic Summonings
Enchantment

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's converted mana cost.
, Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control six or more artifacts.
Invocations métallurgiques
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le coût converti de mana de ce sort.
, exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts.
 Enchantement 
92.Midnight Oil
Enchantment

Midnight Oil enters the battlefield with seven hour counters on it.
At the beginning of your draw step, draw an additional card and remove two hour counters from Midnight Oil.
Your maximum hand size is equal to the number of hour counters on Midnight Oil.
Whenever you discard a card, you lose 1 life.
Nuit blanche
Enchantement

La Nuit blanche arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs « heure » sur elle.
Au début de votre phase de pioche, piochez une carte supplémentaire, et retirez deux marqueurs « heure » de la Nuit blanche.
La taille maximale de votre main est égale au nombre de marqueurs « heure » sur la Nuit blanche.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, vous perdez 1 point de vie.
 Enchantement 
104.Underhanded Designs
Enchantment

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice Underhanded Designs: Destroy target creature. Activate this ability only if you control two or more artifacts.
Motifs sournois
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux artefacts.
 Enchantement 
116.Giant Spectacle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has menace.
Spectacle géant
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la menace.
 Enchantement 
153.Durable Handicraft
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature.
, Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Artisanat durable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
, sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
2.Aerial Responder
Creature - Dwarf Soldier

Flying, vigilance, lifelink.
Secoureur aérien
Créature - nain et soldat

Vol, vigilance, lien de vie.
 Créature2/3
3.Aetherstorm Roc
Creature - Bird

Flying
Whenever Aetherstorm Roc or another creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter).
Whenever Aetherstorm Roc attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it and tap up to one target creature defending player controls.
Rokh tempéther
Créature - oiseau

Vol
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (E est un marqueur « énergie »)
À chaque fois que le Rokh tempéther attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez une marqueur +1/+1 sur lui et engagez jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
 Créature3/3
4.Angel of Invention
Creature - Angel

Flying, vigilance, lifelink
Fabricate 2 (When this creature enters, the battlefield, put two +1/+1 on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.)
Other creatures you control get +/1+1.
Ange de l’inventivité
Créature - ange

Vol, vigilance, lien de vie
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/1
6.Aviary Mechanic
Creature - Dwarf Artificer

When Aviary Mechanic enters the battlefield, you may return another permanent you control to its owner's hand.
Mécanicienne de la volière
Créature - nain et artificier

Quand la Mécanicienne de la volière arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un autre permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
11.Consul's Shieldguard
Creature - Dwarf Soldier

When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get .
Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn.
Gardebouclier du consul
Créature - nain et soldat

Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
12.Eddytrail Hawk
Creature - Bird

Flying
When Eddytail Hawk enters the battlefield, gain .
When Eddytail Hawk attacks you pay E. If you do, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Faucon des courants
Créature - oiseau

Quand le Faucon des courants arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Faucon des courants attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
13.Fairgrounds Warden
Creature - Dwarf Soldier

When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield.
Garde de la foire
Créature - nain et soldat

Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille.
 Créature1/3
16.Gearshift Ace
Creature - Dwarf Pilot

First Strike
Whenever Gearshift Ace crews a Vehicle, that Vehicle gains first strike until the end of turn.
As de la boîte de vitesse
Créature - nain et pilote

Initiative
À chaque fois que l'As de la boîte de vitesse pilote un véhicule, ce véhicule acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
17.Glint-Sleeve Artisan
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Artisan de la Manche étincelante
Créature - nain et artificier

Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/2
18.Herald of the Fair
Creature - Human

When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Héraut de la foire
Créature - humain

Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
21.Master Trinketeer
Creature - Dwarf Artificer

Servos and Thopters you control get +1/+1.
: Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.
Maître bibeloteur
Créature - nain et artificier

Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.
 Créature3/2
22.Ninth Bridge Patrol
Creature - Dwarf Soldier

Whenever another creature you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Ninth Bridge Patrol.
Patrouille du neuvième pont
Créature - nain et soldat

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la Patrouille du neuvième pont.
 Créature1/1
24.Propeller Pioneer
Creature - Human Artificer

Flying
Fabricate 1 (When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Pionnière à hélices
Créature - humain et artificier

Vol
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
28.Skyswirl Harrier
Creature - Bird

Flying.
Busard des turbulences
Créature - oiseau

Vol.
 Créature3/4
30.Tasseled Dromedary
Creature - Camel

Dromadaire d'apparat
Créature - chameau

 Créature0/4
31.Thriving Ibex
Creature - Goat

When Thriving Ibex enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Thriving Ibex attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it.
Bouquetin prospère
Créature - chèvre

Quand le Bouquetin prospère arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Bouquetin prospère attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/4
32.Toolcraft Exemplar
Creature - Dwarf Artificer

At the beginning of your combat phase, if you control an artifact, Toolcraft Exemplar gets +2/+1 until end of turn. If you control three or more artifacts, it also gets first strike until end of turn.
Archétype de façonneur d'outils
Créature - nain et artificier

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez un artefact, l'Archétype de façonneur d'outils gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez au moins trois artefacts, il acquiert aussi l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
33.Trusty Companion
Creature - Hyena

Vigilance
Trusty Companion can't attack alone.
Compagnon fidèle
Créature - hyène

Vigilance
Le Compagnon fidèle ne peut pas attaquer seul.
 Créature3/2
34.Visionary Augmenter
Creature - Dwarf Artificer

Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 counters on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Amplificatrice visionnaire
Créature - nain et artificier

Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature2/1
35.Wispweaver Angel
Creature - Angel

Flying
When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Ange tisseur de nuages
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4
37.Aether Theorist
Creature - Vedalken Rogue

When Aether Theorist enters the battlefield, you get E.
, Pay : Scry 1 .
Théoricien de l'Éther
Créature - vedalken et gredin

Quand le Théoricien de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
, payez : Regard 1 .
 Créature1/3
39.Aethersquall Ancient
Creature

Flying
At the beginning of your upkeep, you get E (three energy counters).
Pay : Return all other creatures to their owners' hands. Activate this ability only any time you can cast a sorcery.
Ancêtre souffléther
Créature

Vol
Au début de votre entretien, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Renvoyez toutes les autres créatures dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature6/6
42.Curio Vendor
Creature - Vedalken

Vendeuse de bibelots
Créature - Vedalken

 Créature2/1
46.Experimental Aviator
Creature - Human Artificer

Flying
When Experimental Aviator enters the battlefield, create two 1/1 colorless Thopter artifact creature tokens with flying.
Aviateur expérimental
Créature - humain et artificier

Vol
Quand l'Aviateur expérimental arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature0/3
48.Gearseeker Serpent
Creature - Serpent

Gearseeker Serpent costs . less to cast for each artifact you control.
: Gearseeker Serpent can't be blocked this turn.
Serpent mécanochercheur
Créature - grand serpent

Le Serpent mécanochercheur coûte . de moins à lancer pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Le Serpent mécanochercheur ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature5/6
50.Glint-Nest Crane
Creature - Bird

Flying
When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Grue au nid étincelant
Créature - oiseau

Vol
Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/3
51.Hightide Hermit
Creature - Crab

Defender
When Hightide Hermit enters the battlefield, you get (four energy counters)
Pay : Hightide Hermit can attack this turn as though it didn't have defender.
Bernard-l'ermite du flux
Créature - crabe

Défenseur
Quand le Bernard-l'ermite du flux arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »).
Payez : Le Bernard-l'ermite du flux peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur.
 Créature4/4
53.Janjeet Sentry
Creature - Vedalken Soldier

When Janjeet Sentry enters the battlefield, you get you get (two energy counters).
, Pay : You may tap or untap target artifact or creature.
Sentinelle de Janjeet
Créature - vedalken et soldat

Quand la Sentinelle de Janjeet arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Vous pouvez engager ou dégager un artefact ciblé ou une créature ciblée.
 Créature2/3