Kaladesh

« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
85.Harsh Scrutiny
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a creature card from it. That player discards that card. Scry 1 .
Examen attentif
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature. Ce joueur se défausse de cette carte. Regard 1 .
 Rituel 
89.Make Obsolete
Instant

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.
Obsolescence
Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
94.Morbid Curiosity
Sorcery

As an additional cost to cast Morbid Curiosity, sacrifice an artifact or creature.
Draw cards equal to the converted mana cost of the sacrificed permanent.
Curiosité morbide
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Curiosité morbide, sacrifiez un artefact ou une créature.
Piochez un nombre de cartes égal au coût converti de mana du permanent sacrifié.
 Rituel 
97.Ovalchase Daredevil
Creature - Human Pilot

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may return Ovalchase Daredevil from your graveyard to your hand.
Casse-cou de la Course ovale
Créature - humain et pilote

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer la Casse-cou de la Course ovale depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/2
104.Underhanded Designs
Enchantment

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
, Sacrifice Underhanded Designs: Destroy target creature. Activate this ability only if you control two or more artifacts.
Motifs sournois
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
, sacrifiez les Motifs sournois : Détruisez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins deux artefacts.
 Enchantement 
106.Aethertorch Renegade
Creature - Human Rogue

When Aethertorch Renegade enters the battlefield, you get (four energy counters)
, Pay : Aethertorch Renegade deals 1 damage to target creature.
, Pay : Aethertorch Renegade deals 6 damage to target player.
Renégat à la torche d'Éther
Créature - humain et gredin

Quand le Renégat à la torche d'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (quatre marqueurs « énergie »)
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 1 blessure à la créature ciblée.
, payez : Le Renégat à la torche d'Éther inflige 6 blessures au joueur ciblé.
 Créature1/2
107.Brazen Scourge
Creature - Gremlin

Haste.
Fléau intrépide
Créature - gremlin

Célérité.
 Créature3/3
115.Furious Reprisal
Sorcery

Furious Reprisal deals 2 damage to each of two target creatures and/or players.
Représailles furieuses
Rituel

Ciblez deux cibles, créatures et/ou joueurs. Les Représailles furieuses leur infligent 2 blessures à chacune.
 Rituel 
117.Harnessed Lightning
Instant

Choose target creature. You get E (three energy counters), then you may pay any amount of E. Harnessed Lightning deals that much damage to that creature.
Éclairs maîtrisés
Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »), puis vous pouvez payer n'importe quelle quantité de E. Les Éclairs maîtrisés infligent autant de blessures à cette créature.
 Éphémère 
119.Incendiary Sabotage
Instant

As an additional cost to cast Incendiary Sabotage, sacrifice an artifact.
Incendiary Sabotage deals 3 damage to each creature.
Sabotage incendiaire
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sabotage incendiaire, sacrifiez un artefact.
Le Sabotage incendiaire inflige 3 blessures à chaque créature.
 Éphémère 
120.Inventor's Apprentice
Creature - Human Artificer

Inventor's Apprentice gets +1/+1 as long as you control an artifact.
Apprentie de l’inventeur
Créature - humain et artificier

L'Apprentie de l’inventeur gagne +1/+1 tant que vous contrôlez un artefact.
 Créature1/2
123.Maulfist Doorbuster
Creature - Human Warrior

When Maulfist Doorbuster enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Maulfist Doorbuster attacks, you may pay E. If you do, target creature can't block this turn.
Briseporte de Massepoing
Créature - humain et guerrier

Quand le Briseporte de Massepoing arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Briseporte de Massepoing attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature4/2
125.Quicksmith Genius
Creature - Human Artificer

Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card.
Génie forgevif
Créature - humain et artificier

À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature3/2
131.Spark of Creativity
Sorcery

Choose target creature. Exile the top card of your library. You may have Spark of Creativity deal damage to that creature equal to the exiled card's converted mana cost. If you don't, you may play that card until end of turn.
Étincelle de créativité
Rituel

Choisissez une créature ciblée. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez faire que l'Étincelle de créativité inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte exilée. Si vous ne le faites pas, vous pouvez jouer cette carte jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
132.Speedway Fanatic
Creature - Human Pilot

Haste
Whenever Speedway Fanatic crews a Vehicle, that Vehicle gains haste until end of turn.
Fanatique du circuit
Créature - humain et pilote

Célérité
À chaque fois que la Fanatique du circuit pilote un véhicule, ce véhicule acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
135.Start Your Engines
Sorcery

Vehicles you control become artifact creatures until end of turn. Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
Allumez les moteurs !
Rituel

Les véhicules que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts jusqu'à la fin du tour. Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
142.Arborback Stomper
Creature - Beast

Trample
When Arborback Stomper enters the battlefield, you gain 5 life.
Piétineur à dos arboré
Créature - bête

Piétinement
Quand le Piétineur à dos arboré arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
 Créature5/4
144.Armorcraft Judge
Creature - Elf Artificer

When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Juge des façonneurs d'armures
Créature - elfe et artificier

Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature3/3
146.Blossoming Defense
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défense en essor
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
150.Creeping Mold
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land.
Moisissure rampante
Rituel

Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé.
 Rituel 
153.Durable Handicraft
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on that creature.
, Sacrifice Durable Handicraft: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Artisanat durable
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
, sacrifiez l'Artisanat durable : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
154.Elegant Edgecrafters
Creature - Elf Artificer

Elegant Edgecrafters can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Fabricate 2 (When this creature enters the battlefield, put two +1/+1 coutners on it or create two 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.).
Façonneurs de lames élégants
Créature - elfe et artificier

Les Façonneurs de lames élégants ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Fabrication 2 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle ou créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature3/4
155.Fairgrounds Trumpeter
Creature - Elephant

At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter.
Joueur de trompe de la foire
Créature - éléphant

Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire.
 Créature2/2
156.Ghirapur Guide
Creature - Elf Scout

: Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Guide de Ghirapur
Créature - elfe et éclaireur

: Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/2
161.Longtusk Cub
Creature - Cat

Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters).
Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub.
Jeune tigre à défenses de sabre
Créature - chat

À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre.
 Créature2/2
162.Nature's Way
Sorcery

Target creature you control gains vigilance and trample until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Procédé naturel
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la vigilance et le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
169.Servant of the Conduit
Creature - Elf Druid

When Servant of the Conduit enters teh battlefield, you get (two energy counters).
, Pay : Add one mana of any color to your mana pool.
Servant du Conduit
Créature - elfe et druide

Quand le Servant du Conduit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
, payez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature2/2
176.Cloudblazer
Creature - Human Scout

Flying
When Cloudblazer enters the battlefield you gain 2 life and draw two cards.
Défricheuse des nuages
Créature - humain et éclaireur

Vol
Quand la Défricheuse des nuages arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes.
 Créature2/2
177.Contraband Kingpin
Creature - Aetherborn Rogue

Lifelink
Whenever an artifact enters the battlefield under your control, scry 1 .
Baron de la contrebande
Créature - étherien et gredin

Lien de vie
À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard 1 .
 Créature1/4
180.Empyreal Voyager
Creature - Vedalken Scout

Flying, trample
Whenever Empyreal Voyager deals combat damage to a player you get that many E (energy counters.).
Pérégrin empyréen
Créature - vedalken et éclaireur

Vol, piétinement
À chaque fois que le Pérégrin empyréen inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez autant de E (marqueurs « énergie »).
 Créature2/3
181.Engineered Might
Sorcery

Choose one —
• Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
• Creatures you control get +2/+2 and gain vigilance until end of turn.
Puissance artificielle
Rituel

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
182.Hazardous Conditions
Sorcery

Creatures with no counters on them get -2/-2 until end of turn.
Conditions dangereuses
Rituel

Les créatures sans marqueur sur elles gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
185.Restoration Gearsmith
Creature - Human Artificer

When Restoration Gearsmith enters the battlefield, return target artifact or creature card from your graveyard to your hand.
Restauratrice mécanique
Créature - humain et artificier

Quand la Restauratrice mécanique arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ou d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
187.Unlicensed Disintegration
Instant

Destroy target creature. If you control an artifact, Unlicensed Disintegration deals 3 damage to that creature's controller.
Désintégration illicite
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si vous contrôlez un artefact, la Désintégration illicite inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
188.Veteran Motorist
Creature - Dwarf Pilot

When Veteran Motorist enters the battlefield, scry 2 .
Whenever Veteran Motorist crews a Vehicle, that Vehicle gets +1/+1 until end of turn.
Pilote vétéran
Créature - nain et pilote

Quand le Pilote vétéran arrive sur le champ de bataille, regard 2 .
À chaque fois que le Pilote vétéran pilote un véhicule, ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
189.Voltaic Brawler
Creature - Human Warrior

When Voltaic Brawler enters the battlefield, you get (two energy counters).
Whenever Voltaic Brawler attacks, you may pay E. If you do, it gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Bagarreur voltaïque
Créature - humain et guerrier

Quand le Bagarreur voltaïque arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »).
À chaque fois que le Bagarreur voltaïque attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, il gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
190.Whirler Virtuoso
Creature - Vedalken Artificer

When Whirler Virtuoso enters the battlefield, you get E (three energy counters).
Pay : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Virtuose des voltigeurs
Créature - vedalken et artificier

Quand le Virtuose des voltigeurs arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »).
Payez : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature2/3
196.Ballista Charger
Artifact - Vehicle

Whenever Ballista Charger attacks, it deals 1 damage to target creature or player.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Chargeur à baliste
Artefact - véhicule

À chaque foiq que le Chargeur à baliste attaque, il inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact6/6
198.Bomat Bazaar Barge
Artifact - Vehicle

When Bomat Bazaar Barge enters the battlefield, draw a card.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Barge du bazar de Bomat
Artefact - véhicule

Quand la Barge du bazar de Bomat arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact5/5
200.Chief of the Foundry
Artifact Creature - Construct

Other artifact creatures you control get +1/+1.
Chef de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les autres créatures-artefact que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature-artefact2/3
205.Decoction Module
Artifact

Whenever a creature enters the battlefield under your control, you get E (an energy counter).
, : Return target creature you control to its owner's hand.
Module de décoction
Artefact

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez E (un marqueur « énergie »).
, : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Artefact 
206.Demolition Stomper
Artifact - Vehicle

Demolition Stomper can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Crew 5 (Tap any number of creatures you control with total power 5 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Piétineur de démolition
Artefact - véhicule

Le Piétineur de démolition ne peut pas être bloqué par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
Pilotage 5 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 5 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact10/7
211.Fabrication Module
Artifact

Whenever you get one or more E (energy counters), put a +1/+1 counter on target creature you control.
, : You get E.
Module de fabrication
Artefact

À chaque fois que vous gagnez au moins E (un marqueur « énergie »), mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
, : Vous gagnez E.
 Artefact 
212.Filigree Familiar
Artifact Creature - Fox

When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life.
When Filigree Familiar dies, draw a card.
Familier de filigrane
Créature-artefact - renard

Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte.
 Créature-artefact2/2
215.Foundry Inspector
Artifact Creature - Construct

Artifact spells you cast cost . less to cast.
Inspecteur de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les sorts d'artefacts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature-artefact3/2
219.Iron League Steed
Artifact Creature - Construct

Haste
Fabricate 1 When this creature enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it or create a 1/1 colorless Servo artifact creature token.).
Destrier de la Ligue de fer
Créature-artefact - construction

Célérité
Fabrication 1 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ou créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo.).
 Créature-artefact2/2
227.Perpetual Timepiece
Artifact

: Put the top two cards of your library into your graveyard.
, Exile Perpetual Timepiece: Shuffle any number of target cards from your graveyard into your library.
Sablier perpétuel
Artefact

: Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
, Exilez le Sablier perpétuel : Mélangez n'importe quel nombre de cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Artefact 
225.Ovalchase Dragster
Artifact - Vehicle

Trample, haste
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Dragster de la Course ovale
Artefact - véhicule

Piétinement, célérité
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact6/1
236.Snare Thopter
Artifact Creature - Thopter

Flying, haste.
Mécanoptère piégeur
Créature-artefact - mécanoptère

Vol, célérité.
 Créature-artefact3/2
239.Whirlermaker
Artifact

, : Create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Concepteur de voltigeurs
Artefact

, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Artefact