Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
83. | Autumn Willow Legendary Creature - Avatar Shroud : Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud. | Saule l'Automne Créature légendaire - avatar Linceul : Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul. | Créature légendaire | 4/4 | |||
101. | Apocalypse Chime Artifact , , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated. | Carillon de l'apocalypse Artefact , , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Artefact | ||||
67. | Anaba Spirit Crafter Creature - Minotaur Shaman Minotaur creatures get +1/+0. | Façonneur d'esprits anabaan Créature - minotaure et shamane Les créatures minotaures gagnent +1/+0. | Créature | 1/3 | |||
66. | Anaba Shaman Creature - Minotaur Shaman , : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Shaâmane anabaane Créature - minotaure et shamane , : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
65. | Anaba Bodyguard Creature - Minotaur First strike. | Garde du corps anabaan Créature - minotaure Initiative. | Créature | 2/3 | |||
64. | Anaba Ancestor Creature - Minotaur Spirit : Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn. | Ancêtre anabaan Créature - minotaure et esprit : Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
68. | An-Zerrin Ruins Enchantment As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step. | Ruines des An-zerrins Enchantement Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. | Enchantement | ||||
111. | An-Havva Township Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool. , : Add or to your mana pool. | Bourg d'An-havva Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
82. | An-Havva Inn Sorcery You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield. | Auberge d'An-havva Rituel Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
81. | An-Havva Constable Creature - Human An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield. | Sergent d'An-havva Créature - humain L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Créature | 2/1+* | |||
63. | Ambush Party Creature - Human Rogue First strike , haste. | Escarmoucheurs Créature - humain et gredin Intiative, célérité. | Créature | 3/1 | |||
62. | Ambush Instant Blocking creatures gain first strike until end of turn. | Embuscade Éphémère Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
61. | Aliban's Tower Instant Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn. | Tour selon Aliban Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Abbey Matron Creature - Human Cleric , : Abbey Matron gets +0/+3 until end of turn. | Mère abbesse Créature - humain et clerc , : La Mère abbesse gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 |