Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Artefact 
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
104.Clockwork Swarm
Artifact Creature - Insect

Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Swarm can't be blocked by Walls.
At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Nuée mécanique
Créature-artefact - insecte

La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle.
La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs.
À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
105.Didgeridoo
Artifact

: You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield.
Didjeridou
Artefact

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main.
 Artefact 
106.Ebony Rhino
Artifact Creature - Rhino

Trample.
Rhinocéros d'ébène
Créature-artefact - rhinocéros

Piétinement.
 Créature-artefact4/5
107.Feroz's Ban
Artifact

Creature spells cost 2 more to cast.
Bannissement selon Feroz
Artefact

Les sorts de créatures coûtent 2 de plus à lancer.
 Artefact 
108.Joven's Tools
Artifact

, : Target creature can't be blocked this turn except by Walls.
Outils de Joven
Artefact

, : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des murs.
 Artefact 
109.Roterothopter
Artifact Creature - Thopter

Flying
: Roterothopter gains +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn.
Rotérocopthère
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
: Le Rotérocopthère gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois à chaque tour.
 Créature-artefact0/2
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
112.Aysen Abbey
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Abbaye d'Aysen
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain