Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Greater Werewolf Creature - Werewolf At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf. | Grand loup-garou Créature - loup-garou À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou. | Créature | 2/4 | |||
52. | Headstone Instant Exile target card in a graveyard. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Pierre tombale Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
53. | Ihsan's Shade Legendary Creature - Shade Knight Protection from white. | L'ombre d'Ihssân Créature légendaire - ombre et chevalier Protection contre le blanc. | Créature légendaire | 5/5 | |||
54. | Irini Sengir Legendary Creature - Vampire Dwarf White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast. | Irini Sengir Créature légendaire - vampire et nain Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
55. | Koskun Falls World Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control. Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Les chutes du Koskhun Enchantement du Monde Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez. Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement du Monde | ||||
56. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
57. | Sengir Bats Creature Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats. | Chauves-souris sengiennes Créature Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes. | Créature | 1/2 | |||
58. | Timmerian Fiends Creature - Horror Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante. , Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent. | Fielleux timèriens Créature - horreur Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise. , sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent. | Créature | 1/1 | |||
59. | Torture Enchantment - Aura Enchant creature : Put a -1/-1 counter on enchanted creature. | Torture Enchantement - aura Enchanter : créature : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée. | Enchantement | ||||
60. | Veldrane of Sengir Legendary Creature - Human Rogue : Veldrane of Sengir gets -3/-0 and gains forestwalk until end of turn. | Veldrane le sengien Créature légendaire - humain et gredin : Veldrane le sengien gagne -3/-0 et acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
61. | Aliban's Tower Instant Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn. | Tour selon Aliban Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
62. | Ambush Instant Blocking creatures gain first strike until end of turn. | Embuscade Éphémère Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
63. | Ambush Party Creature - Human Rogue First strike , haste. | Escarmoucheurs Créature - humain et gredin Intiative, célérité. | Créature | 3/1 | |||
64. | Anaba Ancestor Creature - Minotaur Spirit : Another target Minotaur creature gets +1/+1 until end of turn. | Ancêtre anabaan Créature - minotaure et esprit : Une autre créature minotaure ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
65. | Anaba Bodyguard Creature - Minotaur First strike. | Garde du corps anabaan Créature - minotaure Initiative. | Créature | 2/3 | |||
66. | Anaba Shaman Creature - Minotaur Shaman , : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Shaâmane anabaane Créature - minotaure et shamane , : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
67. | Anaba Spirit Crafter Creature - Minotaur Shaman Minotaur creatures get +1/+0. | Façonneur d'esprits anabaan Créature - minotaure et shamane Les créatures minotaures gagnent +1/+0. | Créature | 1/3 | |||
68. | An-Zerrin Ruins Enchantment As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step. | Ruines des An-zerrins Enchantement Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. | Enchantement | ||||
69. | Chandler Legendary Creature - Human Rogue , : Destroy target artifact creature. | Chandler Créature légendaire - humain et gredin , : Détruisez la créature-artefact ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
70. | Dwarven Pony Creature - Horse , : Target Dwarf creature gains mountainwalk until end of turn. | Poney des nains Créature - cheval , : La créature nain ciblée acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
71. | Dwarven Sea Clan Creature - Dwarf : Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step. | Clan des mariniers nains Créature - nain : Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat. | Créature | 1/1 | |||
72. | Dwarven Trader Creature - Dwarf | Marchande naine Créature - nain | Créature | 1/1 | |||
73. | Eron the Relentless Legendary Creature - Human Rogue Haste : Regenerate Eron the Relentless. | Ehron l'implacable Créature légendaire - humain et gredin Célérité : Régénérez Ehron l'Implacable. | Créature légendaire | 5/2 | |||
74. | Evaporate Sorcery Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature. | Évaporation Rituel L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue. | Rituel | ||||
75. | Heart Wolf Creature - Wolf First strike : Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat. | Loup ardent Créature - loup Initiative : La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature | 2/2 | |||
76. | Ironclaw Curse Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets -0/-1. Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness. | Malédiction de la griffe de fer Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne -0/-1. La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée. | Enchantement | ||||
77. | Joven Legendary Creature - Human Rogue , : Destroy target noncreature artifact. | Joven Créature légendaire - humain et gredin , : Détruisez l'artefact non-créature ciblé. | Créature légendaire | 3/3 | |||
78. | Orcish Mine Enchantment - Aura Enchant land Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it. At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller. | Mine orque Enchantement - aura Enchanter : terrain La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle. Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
79. | Retribution Sorcery Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other. | Châtiment Rituel Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre. | Rituel | ||||
80. | Winter Sky Sorcery Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card. | Ciel hivernal Rituel Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte. | Rituel | ||||
81. | An-Havva Constable Creature - Human An-Havva Constable's toughness is equal to 1 plus the number of green creatures on the battlefield. | Sergent d'An-havva Créature - humain L'endurance du Sergent d'An-Havva est égale à 1 plus le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Créature | 2/1+* | |||
82. | An-Havva Inn Sorcery You gain X plus 1 life, where X is the number of green creatures on the battlefield. | Auberge d'An-havva Rituel Vous gagnez X plus 1 point de vie, X étant le nombre de créatures vertes sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
83. | Autumn Willow Legendary Creature - Avatar Shroud : Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud. | Saule l'Automne Créature légendaire - avatar Linceul : Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul. | Créature légendaire | 4/4 | |||
84. | Carapace Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature. | Carapace Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
85. | Daughter of Autumn Legendary Creature - Avatar : The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead. | Fille de l'Automne Créature légendaire - avatar : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
86. | Faerie Noble Creature - Faerie Noble Flying Other Faerie creatures you control get +0/+1. : Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Fée noble Créature - peuple fée et noble Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
87. | Folk of An-Havva Creature - Human Whenever Folk of An-Havva blocks, it gets +2/+0 until end of turn. | An-havvanéens Créature - humain À chaque fois que les An-Havvanéens bloquent, ils gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
88. | Hungry Mist Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay . | Brume affamée Créature - élémental Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez . | Créature | 6/2 | |||
89. | Joven's Ferrets Creature - Ferret Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn. At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step. | Furets de Joven Créature - furet À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour. À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
90. | Leaping Lizard Creature - Lizard : Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn. | Lézard sauteur Créature - lézard : Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
91. | Mammoth Harness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn. | Harnachement de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
92. | Primal Order Enchantment During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls. | Ordre primordial Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
93. | Renewal Sorcery As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Renouvellement Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain. Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
94. | Root Spider Creature - Spider Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Araignée des souches Créature - araignée A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
95. | Roots Enchantment - Aura Enchant creature without flying When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Racines Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
96. | Rysorian Badger Creature - Badger Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn. | Blaireau rhizorien Créature - blaireau À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
97. | Shrink Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Rétrécissement Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
98. | Spectral Bears Creature - Bear Spirit Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step. | Ours spectraux Créature - ours et esprit À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 3/3 | |||
99. | Willow Faerie Creature - Faerie Flying. | Fée de Saule Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/2 | |||
100. | Willow Priestess Creature - Faerie Druide : You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield. : Target green creature gains protection from black until end of turn. | Prêtresse de Saule Créature - peuple fée et druide : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main. : La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |