Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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87. | Entomb Instant Search your library for a card and put that card into your graveyard. Then shuffle your library. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte et mettez cette carte dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
96. | Malicious Affliction Instant Morbid — When you cast Malicious Affliction, if a creature died this turn, you may copy Malicious Affliction and may choose a new target for the copy. Destroy target nonblack creature. | Éphémère Morbidité — Quand vous lancez l'Affliction malveillante, si une créature est morte ce tour-ci, vous pouvez copier l'Affliction malveillante et vous pouvez choisir une nouvelle cible pour la copie. Détruisez la créature non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
109. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
112. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
122. | Carbonize Instant Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Éphémère La Carbonisation inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
125. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
141. | Price of Progress Instant Price of Progress deals damage to each player equal to twice the number of nonbasic land that player controls. | Éphémère Le Prix du progrès inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au double du nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
142. | Pyroblast Instant Choose one — • Counter target spell if it's blue. • Destroy target permanent if it's blue. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé s'il est bleu. • Détruisez le permanent ciblé s'il est bleu. | Éphémère | ||||
143. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
167. | Fog Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Éphémère | ||||
174. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
178. | Nature's Claim Instant Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life. | Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie. | Éphémère | ||||
188. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
213. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
10. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
11. | Field of Souls Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
15. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
23. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
26. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
42. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
50. | Future Sight Enchantment Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Enchantement Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
51. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
74. | Stupefying Touch Enchantment - Aura Enchant creature When Stupefying Touch enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature's activated abilities can't be activated. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Toucher de stupéfaction arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées. | Enchantement | ||||
78. | Animate Dead Enchantment - Aura Enchant creature card in a graveyard When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it. Enchanted creature gets -1/-0. | Enchantement - aura Enchanter : carte de créature dans un cimetière Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie. La créature enchantée gagne -1/-0. | Enchantement | ||||
98. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
121. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
140. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
148. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
150. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
151. | Tooth and Claw Enchantment Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield. | Enchantement Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore. | Enchantement | ||||
152. | Undying Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter créature. La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
156. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.". | Enchantement | ||||
157. | Ancestral Mask Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other enchantment on the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
163. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
180. | Rancor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+0 and has trample. When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement. Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
183. | Roots Enchantment - Aura Enchant creature without flying When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
184. | Seal of Strength Enchantment Sacrifice Seal of Strength: Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de force : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
187. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
195. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
202. | Glare of Subdual Enchantment Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature. | Enchantement Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée. | Enchantement | ||||
203. | Goblin Trenches Enchantment , Sacrifice a land: Put two 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield. | Enchantement , sacrifiez un terrain : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche gobelin et soldat. | Enchantement | ||||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
3. | Ballynock Cohort Creature - Kithkin Soldier First strike Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature. | Créature - sangami et soldat Initiative La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche. | Créature | 2/2 | |||
4. | Benevolent Bodyguard Creature - Human Cleric Sacrifice Benevolent Bodyguard: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Créature - humain et clerc Sacrifiez le Garde du corps bienveillant: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
5. | Calciderm Creature - Beast Shroud Vanishing . | Créature - bête Linceul Disparition . | Créature | 5/5 | |||
6. | Coalition Honor Guard Creature - Human Flagbearer While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able. | Créature - humain et enseigne Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible. | Créature | 2/4 | |||
8. | Elite Vanguard Creature - Human Soldier | Créature - humain et soldat | Créature | 2/1 | |||
12. | Glimmerpoint Stag Creature - Elk Vigilance When Glimmerpoint Stag enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - élan Vigilance Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
17. | Karmic Guide Creature - Angel Spirit Flying, protection from black Echo . When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature - ange et esprit Vol, protection contre le noir Écho . Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
18. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 |