Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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97. | Nausea Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. | Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
100. | Night's Whisper Sorcery You draw two cards and lose 2 life. | Rituel Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | Rituel | ||||
103. | Plague Witch Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature - elfe et sortisan , , Défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
106. | Sinkhole Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
107. | Skulking Ghost Creature - Spirit Flying When Skulking Ghost becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - esprit Vol Quand le Fantôme indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
120. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
125. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
136. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
139. | Mogg War Marshal Creature - Goblin Warrior Echo When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield. | Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 1/1 | |||
141. | Price of Progress Instant Price of Progress deals damage to each player equal to twice the number of nonbasic land that player controls. | Éphémère Le Prix du progrès inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au double du nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
146. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
149. | Stingscourger Creature - Goblin Waiter Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - gobelin et garçon Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
155. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
158. | Argothian Enchantress Creature - Human Druid Shroud Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Créature - humain et druide Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Créature | 0/1 | |||
162. | Commune with the Gods Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
164. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
166. | Flinthoof Boar Creature - Boar Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain. : Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.). | Créature - sanglier Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne. : Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.). | Créature | 2/2 | |||
168. | Gaea's Blessing Sorcery Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library. Draw a card. When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library. | Rituel Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. Piochez une carte. Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
187. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
188. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
189. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
191. | Werebear Creature - Human Bear Druid : Add to your mana pool. Threshold — Werebear gets +3/+3 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Créature - humain et ours et druide : Ajoutez à votre réserve. Seuil — L'Ours-garou gagne +3/+3 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
196. | Baleful Strix Artifact Creature - Bird Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card. | Créature-artefact - oiseau Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature-artefact | 1/1 | |||
213. | Zealous Persecution Instant Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1. | Éphémère | ||||
223. | Isochron Scepter Artifact Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand. , : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost. | Artefact Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à . , : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana. | Artefact | ||||
226. | Millikin Artifact Creature - Construct , Put the top card of your library into your graveyard: Add 1 to your mana pool. | Créature-artefact - construction , mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez 1 à votre réserve. | Créature-artefact | 0/1 | |||
230. | Prismatic Lens Artifact : Add 1 to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Artefact : Ajoutez 1 à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Artefact | ||||
234. | Winter Orb Artifact As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps. | Artefact Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement. | Artefact | ||||
1. | Aven Riftwatcher Creature - Bird Rebel Soldier Flying Vanishing 3 When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life. | Créature - oiseau et rebelle et soldat Vol Disparition 3 Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
3. | Ballynock Cohort Creature - Kithkin Soldier First strike Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature. | Créature - sangami et soldat Initiative La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche. | Créature | 2/2 | |||
18. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
19. | Mesa Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
21. | Monk Idealist Creature - Human Monk Cleric When Monk Idealist enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et moine et clerc Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
25. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
51. | Gaseous Form Enchantment - Aura Enchant creature Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée. | Enchantement | ||||
53. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
59. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
63. | Oona's Grace Instant Target player draws a card. Retrace. | Éphémère Le joueur ciblé pioche une carte. Pistage. | Éphémère | ||||
67. | Prodigal Sorcerer Creature - Human Wizard : Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et sorcier : Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
70. | Serendib Efreet Creature - Efreet Flying At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you. | Créature - éfrit Vol Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure. | Créature | 3/4 | |||
73. | Sprite Noble Creature - Faerie Noble Flying Other creatures you control with flying get +0/+1. : Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn. | Créature - peuple fée et noble Vol Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1. : Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
75. | Tidal Wave Instant Put a 5/5 blue Wave Wall creature token with defender onto the battlefield. Sacrifice it at th beginning of the next end step. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu Vague et Mur avec le défenseur. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
76. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Warrior Flying Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast. | Créature - oiseau et guerrier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
85. | Deadbridge Shaman Creature - Elf Shaman When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card. | Créature - elfe et shamane Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 3/1 | |||
88. | Eyeblight's Ending Tribal Instant - Elf Destroy target non-Elf creature. | Éphémère tribal - elfe Détruisez la créature non-elfe ciblée. | Éphémère tribal | ||||
95. | Lys Alana Scarblade Creature - Elf Assassin , Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control. | Créature - elfe et assassin , défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
98. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
102. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
108. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast Toxic Deluge, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Déluge toxique, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
113. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille engagées. | Rituel |