Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
165. | Emperor Crocodile Creature - Crocodile When you control no other creatures, sacrifice Emperor Crocodile. | Créature - crocodile Quand vous ne contrôlez aucune autre créature, sacrifiez le Crocodile empereur. | Créature | 5/5 | |||
164. | Elvish Vanguard Creature - Elf Warrior Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard. | Créature - elfe et guerrier À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe. | Créature | 1/1 | |||
163. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
162. | Commune with the Gods Sorcery Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Rituel Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature ou d'enchantement parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
161. | Civic Wayfinder Creature - Elf Warrior Druid When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - elfe et guerrier et druide Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
160. | Centaur Chieftain Creature - Centaur Haste Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Centaur Chieftain has ''When Centaur Chieftain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.''. | Créature - centaure Célérité Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Chef de clan centaure a « Quand le Chef de clan centaure arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 3/3 | |||
159. | Brawn Creature - Incarnation Trample As long as Brawn is in your graveyard and you control a forest, creatures you control have trample. | Créature - incarnation Piétinement Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, toutes les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. | Créature | 3/3 | |||
158. | Argothian Enchantress Creature - Human Druid Shroud Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Créature - humain et druide Linceul À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Créature | 0/1 | |||
157. | Ancestral Mask Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other enchantment on the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
156. | Abundant Growth Enchantment - Aura Enchant land When Abundant Growth enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand la Croissance abondante arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.". | Enchantement | ||||
155. | Young Pyromancer Creature - Human Shaman Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental. | Créature | 2/1 | |||
154. | Worldgorger Dragon Creature - Nightmare Dragon Flying, trample When Worldgorger Dragon enters the battlefield, exile all other permanents you control. When Worldgorger Dragon leaves the battlefield, return the exiled cards to the battlefield under their owners' control. | Créature - cauchemar et dragon Vol, piétinement Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez. Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires les cartes exilées. | Créature | 7/7 | |||
153. | Wildfire Emissary Creature - Efreet Protection from white : Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn. | Créature - éfrit Protection contre le blanc : L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
152. | Undying Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter créature. La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
151. | Tooth and Claw Enchantment Sacrifice two creatures: Put a 3/1 red Beast creature token named Carnivore onto the battlefield. | Enchantement Sacrifiez deux créatures : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 bête nommé Carnivore. | Enchantement | ||||
150. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
149. | Stingscourger Creature - Goblin Waiter Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - gobelin et garçon Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
148. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
147. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
146. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
145. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
144. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
143. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
142. | Pyroblast Instant Choose one — • Counter target spell if it's blue. • Destroy target permanent if it's blue. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé s'il est bleu. • Détruisez le permanent ciblé s'il est bleu. | Éphémère | ||||
141. | Price of Progress Instant Price of Progress deals damage to each player equal to twice the number of nonbasic land that player controls. | Éphémère Le Prix du progrès inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au double du nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
140. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
139. | Mogg War Marshal Creature - Goblin Warrior Echo When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield. | Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 1/1 | |||
138. | Mogg Fanatic Creature - Goblin Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
137. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
136. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
135. | Keldon Champion Creature - Human Barbarian Haste Echo . When Keldon Champion enters the battlefield, it deals 3 damage to target player. | Créature - humain et barbare Célérité Écho . Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures au joueur ciblé. | Créature | 3/2 | |||
134. | Honden of Infinite Rage Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control. | Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
133. | Ghitu Slinger Creature - Human Nomad Echo When Ghitu Slinger enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature - humain et nomade Écho Quand le Frondeur guitûk arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
132. | Gamble Sorcery Search your library for a card, put that card into your hand, discard a card at random, then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
131. | Flame Jab Sorcery Flame Jab deals 1 damage to target creature or player. Retrace. | Rituel L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pistage. | Rituel | ||||
130. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
129. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
128. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
127. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
126. | Dragon Egg Creature - Dragon Defender Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn". | Créature - dragon Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 0/2 | |||
125. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
124. | Crater Hellion Creature - Hellion Beast Echo . When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature. | Créature - monstruosité et bête Écho . Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | Créature | 6/6 | |||
123. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
122. | Carbonize Instant Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Éphémère La Carbonisation inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
121. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
120. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
119. | Beetleback Chief Creature - Goblin Warrior When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Créature - gobelin et guerrier Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 2/2 | |||
118. | Battle Squadron Creature - Goblin Flying Battle Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. | Créature - gobelin Vol La force et l'endurance de l'Escadre de bataille sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
117. | Avarax Creature - Beast Haste When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Avarax gets +1/+0 until end of turn. | Créature - bête Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
116. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 |