Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
215.Deathrite Shaman
Creature - Elf Shaman

: Exile target land card from a graveyard. Add one mana of any color to your mana pool.
, : Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Each opponent loses 2 life.
, : Exile target creature card from a graveyard. You gain 2 life.

Créature - elfe et shamane

: Exilez la carte de terrain ciblée d'un cimetière. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
, : Exilez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée d'un cimetière. Chaque adversaire perd 2 points de vie.
, : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/2
214.Call the Skybreaker
Sorcery

Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield.
Retrace.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol.
Pistage.
 Rituel 
213.Zealous Persecution
Instant

Until end of turn, creatures you control get +1/+1 and creatures your opponents control get -1/-1.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1.
 Éphémère 
212.Wee Dragonauts
Creature - Faerie Wizard

Flying
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn.

Créature - peuple fée et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
211.Void
Sorcery

Choose a number. Destroy all artifacts and creatures with converted mana cost equal to that number. Then target player reveals his or her hand and discards all nonland cards with converted mana cost equal to the number.

Rituel

Choisissez un nombre. Détruisez tous les artefacts et toutes les créatures dont le coût converti de mana est égal à ce nombre. Ensuite, le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes non-terrain dont le coût converti de mana est égal à ce nombre.
 Rituel 
210.Vindicate
Sorcery

Destroy target permanent.

Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
209.Trygon Predator
Creature - Beast

Flying

Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls.

Créature - bête

Vol

À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle.
 Créature2/3
208.Thunderclap Wyvern
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying

Other creatures you control with flying get +1/+1.

Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol

Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
207.Sphinx of the Steel Wind
Artifact Creature - Sphinx

Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from red and from green.

Créature-artefact - sphinx

Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le rouge et contre le vert.
 Créature-artefact6/6
206.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).

Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
205.Shaman of the Pack
Creature - Elf Shaman

When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control.

Créature - elfe et shamane

Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez.
 Créature3/2
204.Maelstrom Wanderer
Legendary Creature - Elemental

Creatures you control have haste.
Cascade, cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order. Then do it again.).

Créature légendaire - élémental

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Cascade, cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Puis recommencez.).
 Créature légendaire7/5
203.Goblin Trenches
Enchantment

, Sacrifice a land: Put two 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield.

Enchantement

, sacrifiez un terrain : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche gobelin et soldat.
 Enchantement 
202.Glare of Subdual
Enchantment

Tap an untapped creature you control: Tap target artifact or creature.

Enchantement

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Engagez l'artefact ou la créature ciblée.
 Enchantement 
201.Flame-Kin Zealot
Creature - Elemental Berserker

When Flame-Kin Zealot enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.

Créature - élémental et berserker

Quand le Zélateur sangpyre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
200.Extract from Darkness
Sorcery

Each player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Then put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

Rituel

Chaque joueur met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Puis, mettez une carte de créature depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Rituel 
199.Dack Fayden
Legendary Planeswalker - Dack

[+1]: Target player draws two cards, then discards two cards.
[-2]: Gain control of target artifact.
[-6]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell that targets one or more permanents, gain control of those permanents.".

Planeswalker légendaire - Dack

[+1] : Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes.
[-2] : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé.
[-6] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort qui cible un ou des permanents, acquérez le contrôle de ces permanents. ».
 Planeswalker légendaire/3
198.Brago, King Eternal
Legendary Creature - Spirit Noble

Flying
Whenever Brago, King Eternal deals combat damage to a player, exile any number of target nonland permanents you control, then return those cards to the battlefield under their owner's control.

Créature légendaire - esprit et noble

Vol
À chaque fois que Brago, King Eternal inflige des blessures de combat à un joueur, exilez n'importe quel nombre de permanents non terrains ciblés que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire.
 Créature légendaire2/4
197.Bloodbraid Elf
Creature - Elf Berserker

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).

Créature - elfe et berserker

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature3/2
196.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.

Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
195.Armadillo Cloak
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample.

Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie.
 Enchantement 
194.Yavimaya Enchantress
Creature - Human Druid

Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield.

Créature - humain et druide

L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille.
 Créature2/2
193.Xantid Swarm
Creature - Insect

Flying

Whenever Xantid Swarm attacks, defending player can't cast spells this turn.

Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Créature0/1
192.Wirewood Symbiote
Creature - Insect

Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn.

Créature - insecte

Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
191.Werebear
Creature - Human Bear Druid

: Add to your mana pool.
Threshold — Werebear gets +3/+3 as long as seven or more cards are in your graveyard.

Créature - humain et ours et druide

: Ajoutez à votre réserve.
Seuil — L'Ours-garou gagne +3/+3 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière.
 Créature1/1
190.Timberwatch Elf
Creature - Elf

: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield.

Créature - elfe

: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille.
 Créature1/2
189.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).

Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
188.Sylvan Might
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
187.Sylvan Library
Enchantment

At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library.

Enchantement

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
186.Silvos, Rogue Elemental
Legendary Creature - Elemental

Trample
: Regenerate Silvos, Rogue Elemental.

Créature légendaire - élémental

Piétinement
: Régénérez Silvos, élémental solitaire.
 Créature légendaire8/5
185.Sentinel Spider
Creature - Spider

Vigilance, reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Vigilance, portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature4/4
184.Seal of Strength
Enchantment

Sacrifice Seal of Strength: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau de force : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
183.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.

Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
182.Roar of the Wurm
Sorcery

Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
181.Regal Force
Creature - Elemental

When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control.

Créature - élémental

Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez.
 Créature5/5
180.Rancor
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+0 and has trample.

When Rancor is put into a graveyard from the battlefield, return Rancor to its owner's hand.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+0 et le piétinement.

Quand la Rancœur est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rancœur dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
179.Nimble Mongoose
Creature - Mongoose

Shroud
Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard.

Créature - mangouste

Linceul
Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière.
 Créature1/1
178.Nature's Claim
Instant

Destroy target artifact or enchantment. Its controller gains 4 life.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Son contrôleur gagne 4 points de vie.
 Éphémère 
177.Natural Order
Sorcery

As an additional cost to cast Natural Order, sacrifice a green creature.
Search your library for a green creature card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Ordre naturel, sacrifiez une créature verte.
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
176.Lys Alana Huntmaster
Creature - Elf Warrior

Whenever you cast an Elf spell, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 elfe et guerrier.
 Créature3/3
175.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
174.Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.

Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
173.Imperious Perfect
Creature - Elf Warrior

Other Elf creatures you control get +1/+1.
, : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield.

Créature - elfe et guerrier

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Créature2/2
172.Honden of Life's Web
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore.
 Enchantement légendaire 
171.Heritage Druid
Creature - Elf Druid

Tap three untapped Elves you control: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
170.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.

Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
169.Green Sun's Zenith
Sorcery

Search your library for a green creature card with converted mana cost X or less, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Shuffle Green Sun's Zenith into its owner's library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , mettez-la sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Mélangez le Zénith de Vertsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Rituel 
168.Gaea's Blessing
Sorcery

Target player shuffles up to three target cards from his or her graveyard into his or her library.
Draw a card.
When Gaea's Blessing is put into your graveyard from your library, shuffle your graveyard into your library.

Rituel

Le joueur ciblé mélange jusqu'à trois cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque.
Piochez une carte.
Quand la Bénédiction selon Gaia est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Rituel 
167.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
166.Flinthoof Boar
Creature - Boar

Flinthoof Boar gets +1/+1 as long as you control a Mountain.

: Flinthoof Boar gains haste until end of turn. (It can attacks and : this turn.).

Créature - sanglier

Le Sanglier piedesilex gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une montagne.

: Le Sanglier piedesilex acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. (Il peut attaquer et : ce tour-ci.).
 Créature2/2