Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Phyrexian Gargantua Creature - Horror When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life. | Créature - horreur Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
102. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
103. | Plague Witch Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Créature - elfe et sortisan , , Défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
104. | Prowling Pangolin Creature - Beast When Prowling Pangolin enters the battlefield, any player may sacrifice two creatures. If a player does, sacrifice Prowling Pangolin. | Créature - bête Quand le Pangolin rôdeur arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier deux créatures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Pangolin rôdeur. | Créature | 6/5 | |||
105. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
106. | Sinkhole Sorcery Destroy target land. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
107. | Skulking Ghost Creature - Spirit Flying When Skulking Ghost becomes the target of a spell or ability, sacrifice it. | Créature - esprit Vol Quand le Fantôme indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le. | Créature | 2/1 | |||
108. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast Toxic Deluge, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Déluge toxique, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
109. | Tragic Slip Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Morbid — That creature gets -13/-13 instead if a creature died this turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Morbidité — Cette créature gagne -13/-13 à la place si une créature est morte ce tour-ci. | Éphémère | ||||
110. | Twisted Abomination Creature - Zombie Mutant : Regenerate Twisted Abomination Swampcycling . | Créature - zombie et mutant : Régénérez l'Abomination perverse. Recyclage de marais . | Créature | 5/3 | |||
111. | Urborg Uprising Sorcery Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. Draw a card. | Rituel Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
112. | Vampiric Tutor Instant Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life. | Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
113. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille engagées. | Rituel | ||||
114. | Visara the Dreadful Legendary Creature - Gorgon Flying : Destroy target creature. It can't be regenerated. | Créature légendaire - gorgonoïde Vol : Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
115. | Wake of Vultures Creature - Bird Flying , Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures. | Créature - oiseau Vol , sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille. | Créature | 3/1 | |||
116. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
117. | Avarax Creature - Beast Haste When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. : Avarax gets +1/+0 until end of turn. | Créature - bête Célérité Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. : L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
118. | Battle Squadron Creature - Goblin Flying Battle Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control. | Créature - gobelin Vol La force et l'endurance de l'Escadre de bataille sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
119. | Beetleback Chief Creature - Goblin Warrior When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens. | Créature - gobelin et guerrier Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 2/2 | |||
120. | Borderland Marauder Creature - Human Warrior When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Créature - humain et guerrier Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
121. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
122. | Carbonize Instant Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Éphémère La Carbonisation inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
123. | Chain Lightning Sorcery Chain Lightning deals 3 damage to any target. Then that player or that permanent's controller may pay . If the player does, they may copy this spell and may choose a new target for that copy. | Rituel Le Chain Lightning inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis ce joueur ou le contrôleur de ce permanent peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie. | Rituel | ||||
124. | Crater Hellion Creature - Hellion Beast Echo . When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature. | Créature - monstruosité et bête Écho . Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature. | Créature | 6/6 | |||
125. | Desperate Ravings Instant Draw two cards, then discard a card at random. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
126. | Dragon Egg Creature - Dragon Defender Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn". | Créature - dragon Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 0/2 | |||
127. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
128. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
129. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
130. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to target creature or player. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
131. | Flame Jab Sorcery Flame Jab deals 1 damage to target creature or player. Retrace. | Rituel L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pistage. | Rituel | ||||
132. | Gamble Sorcery Search your library for a card, put that card into your hand, discard a card at random, then shuffle your library. | Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre main, défaussez-vous d'une carte au hasard, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
133. | Ghitu Slinger Creature - Human Nomad Echo When Ghitu Slinger enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature - humain et nomade Écho Quand le Frondeur guitûk arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
134. | Honden of Infinite Rage Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control. | Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
135. | Keldon Champion Creature - Human Barbarian Haste Echo . When Keldon Champion enters the battlefield, it deals 3 damage to target player. | Créature - humain et barbare Célérité Écho . Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures au joueur ciblé. | Créature | 3/2 | |||
136. | Keldon Marauders Creature - Human Warrior Vanishing 2 When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player. | Créature - humain et guerrier Disparition 2 Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé. | Créature | 3/3 | |||
137. | Kird Ape Creature - Ape Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Créature - grand singe Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
138. | Mogg Fanatic Creature - Goblin Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
139. | Mogg War Marshal Creature - Goblin Warrior Echo When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield. | Créature - gobelin et guerrier Écho Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin. | Créature | 1/1 | |||
140. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
141. | Price of Progress Instant Price of Progress deals damage to each player equal to twice the number of nonbasic land that player controls. | Éphémère Le Prix du progrès inflige à chaque joueur un nombre de blessures égal au double du nombre de terrains non-base que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
142. | Pyroblast Instant Choose one — • Counter target spell if it's blue. • Destroy target permanent if it's blue. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé s'il est bleu. • Détruisez le permanent ciblé s'il est bleu. | Éphémère | ||||
143. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
144. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
145. | Rorix Bladewing Legendary Creature - Dragon Flying, haste. | Créature légendaire - dragon Vol, célérité. | Créature légendaire | 6/5 | |||
146. | Seismic Stomp Sorcery Creatures without flying can't block this turn. | Rituel Les créatures sans le vol ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
147. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player. | Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
148. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature dans votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
149. | Stingscourger Creature - Goblin Waiter Echo When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Créature - gobelin et garçon Écho Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
150. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement |