Draft Through Eternity
Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.
Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
76. | Warden of Evos Isle Creature - Bird Warrior Flying Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast. | Créature - oiseau et guerrier Vol Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
85. | Deadbridge Shaman Creature - Elf Shaman When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card. | Créature - elfe et shamane Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 3/1 | |||
88. | Eyeblight's Ending Tribal Instant - Elf Destroy target non-Elf creature. | Éphémère tribal - elfe Détruisez la créature non-elfe ciblée. | Éphémère tribal | ||||
95. | Lys Alana Scarblade Creature - Elf Assassin , Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control. | Créature - elfe et assassin , défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
98. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre prochaine étape de fin, mettez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
102. | Phyrexian Rager Creature - Horror When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life. | Créature - horreur Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
108. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast Toxic Deluge, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Déluge toxique, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
113. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille engagées. | Rituel | ||||
116. | Wakedancer Creature - Human Shaman Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. | Créature - humain et shamane Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie. | Créature | 2/2 | |||
121. | Burning Vengeance Enchantment Whenever you cast a spell from your graveyard, Burning Vengeance deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, la Vengeance brûlante inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
122. | Carbonize Instant Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Éphémère La Carbonisation inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si cette créature devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
126. | Dragon Egg Creature - Dragon Defender Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn". | Créature - dragon Défenseur Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 0/2 | |||
127. | Dualcaster Mage Creature - Human Wizard Flash When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - humain et sorcier Flash Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
129. | Fervent Cathar Creature - Human Knight Haste When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn. | Créature - humain et chevalier Célérité Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
133. | Ghitu Slinger Creature - Human Nomad Echo When Ghitu Slinger enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player. | Créature - humain et nomade Écho Quand le Frondeur guitûk arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
134. | Honden of Infinite Rage Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control. | Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
150. | Sulfuric Vortex Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Sulfuric Vortex deals 2 damage to that player. If a player would gain life, that player gains no life instead. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Vortex sulfureux inflige 2 blessures à ce joueur. Si un joueur devait gagner des points de vie, ce joueur n'en gagne aucun à la place. | Enchantement | ||||
152. | Undying Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and can't block. When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter créature. La Créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer. Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
157. | Ancestral Mask Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 for each other enchantment on the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre enchantement sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
161. | Civic Wayfinder Creature - Elf Warrior Druid When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - elfe et guerrier et druide Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
163. | Elephant Guide Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. When enchanted creature is put into a graveyard, put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 3/3 Éléphant. | Enchantement | ||||
173. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Put a 1/1 green Elf Warrior token onto the battlefield. | Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
174. | Invigorate Instant If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life. Target creature gets +4/+4 until end of turn. | Éphémère Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
190. | Timberwatch Elf Creature - Elf : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of Elves on the battlefield. | Créature - elfe : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'elfes sur le champ de bataille. | Créature | 1/2 | |||
194. | Yavimaya Enchantress Creature - Human Druid Yavimaya Enchantress gets +1/+1 for each enchantment on the battlefield. | Créature - humain et druide L'Enchanteresse de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque enchantement sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
195. | Armadillo Cloak Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample. Whenever enchanted creature deals damage, you gain that much life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Enchantement | ||||
199. | Dack Fayden Legendary Planeswalker - Dack [+1]: Target player draws two cards, then discards two cards. [-2]: Gain control of target artifact. [-6]: You get an emblem with "Whenever you cast a spell that targets one or more permanents, gain control of those permanents.". | Planeswalker légendaire - Dack [+1] : Le joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. [-2] : Acquérez le contrôle de l'artefact ciblé. [-6] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort qui cible un ou des permanents, acquérez le contrôle de ces permanents. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
203. | Goblin Trenches Enchantment , Sacrifice a land: Put two 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield. | Enchantement , sacrifiez un terrain : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et blanche gobelin et soldat. | Enchantement | ||||
205. | Shaman of the Pack Creature - Elf Shaman When Shaman of the Pack enters the battlefield, target opponent loses life equal to the number of Elves you control. | Créature - elfe et shamane Quand la Shamane de la meute arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre d'elfes que vous contrôlez. | Créature | 3/2 | |||
206. | Shardless Agent Artifact Creature - Human Rogue Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Créature-artefact - humain et gredin Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
209. | Trygon Predator Creature - Beast Flying Whenever Trygon Predator deals combat damage to a player, you may destroy target artifact or enchantment that player controls. | Créature - bête Vol À chaque fois que la Clavelade prédatrice inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 2/3 | |||
210. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Rituel Détruisez le permanent ciblé. | Rituel | ||||
212. | Wee Dragonauts Creature - Faerie Wizard Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wee Dragonauts gets +2/+0 until end of turn. | Créature - peuple fée et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Mini dragonautes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
218. | Ashnod's Altar Artifact Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
229. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
233. | Ticking Gnomes Artifact Creature - Gnome Echo 3 Sacrifice Ticking Gnomes: Ticking Gnomes deals 1 damage to target creature or player. | Créature-artefact - gnome Écho 3 Sacrifiez les Gnomes tic-tac : Les Gnomes tic-tac infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature-artefact | 3/3 | |||
235. | Worn Powerstone Artifact Worn Powerstone enters the battlefield tapped. : Add . to your mana pool. | Artefact La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . à votre réserve. | Artefact | ||||
2. | Balance Sorcery Each player chooses a number of lands he or she controls equal to the number of lands controlled by the player who controls the fewest, then sacrifices the rest. Players discard cards and sacrifice creatures the same way. | Rituel Chaque joueur choisit un nombre de terrains qu'il contrôle égal au nombre de terrains contrôlés par le joueur qui en contrôle le moins, puis sacrifie le reste. Les joueurs se défaussent de cartes et sacrifient des créatures de la même façon. | Rituel | ||||
7. | Eight-and-a-Half-Tails Legendary Creature - Fox Cleric : Target permanent you control gains protection from white until end of turn. : Target spell or permanent becomes white until end of turn. | Créature légendaire - renard et clerc : Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour. : Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
14. | Humble Instant Until end of turn, target creature loses all abilities and has base power and toughness 0/1. | Éphémère La créature ciblée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Intangible Virtue Enchantment Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance. | Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
20. | Mistral Charger Creature - Pegasus Flying. | Créature - pégase Vol. | Créature | 2/1 | |||
23. | Pacifism Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
24. | Raise the Alarm Instant Put two 1/1 white Soldier creature tokens onto the battlefield. | Éphémère Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
26. | Seal of Cleansing Enchantment Sacrifice Seal of Cleansing: Destroy target artifact or enchantment. | Enchantement Sacrifiez le Sceau de nettoiement : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Enchantement | ||||
29. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Soulcatcher Creature - Bird Soldier Flying Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher. | Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes. | Créature | 1/1 | |||
31. | Squadron Hawk Creature - Bird Flying When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Créature - oiseau Vol Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
33. | Unexpectedly Absent Instant Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library. | Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au dessous des X cartes de dessus de cette bibliothèque. | Éphémère | ||||
34. | Wall of Omens Creature - Wall Defender When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card. | Créature - mur Défenseur Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 |