Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
12. | Wretched Gryff Creature - Eldrazi Hippogryff Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Wretched Gryff, draw a card. Flying. | Gryff misérable Créature - eldrazi et hippogriffe Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte. Vol. | Créature | 3/4 | |||
180. | Woodland Patrol Creature - Human Scout Vigilance. | Patrouille des sylves Créature - humain et éclaireur Vigilance. | Créature | 3/2 | |||
179. | Woodcutters's Grit Instant Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn. | Hargne du bûcheron Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
178. | Wolfkin Bond Enchantment Enchant creature When Wolfkin Bond enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Enchanted creature gets +2/+2. | Lien lupeux Enchantement Enchanter : créature Quand le Lien lupeux arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. La créature enchantée gagne +2/+2. | Enchantement | ||||
114. | Whispers of Emrakul Sorcery Target opponent discards a card at random. Delirium — If there are four or more card types among cards in your graveyard, that player discards two cards at random instead. | Chuchotements d'Emrakul Rituel L'adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. Délire — S'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, ce joueur se défausse de deux cartes au hasard à la place. | Rituel | ||||
80. | Wharf Infiltrator Creature - Human Horror Skulk Whenever Wharf Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. Whenever you discard a creature card, you may pay . If you do, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Infiltratrice des quais Créature - humain et horreur Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) À chaque fois que l'Infiltratrice des quais inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piochez une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte de créature, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
113. | Weirded Vampire Creature - Vampire Horror Madness . | Vampire truculente Créature - vampire et horreur Folie . | Créature | 3/3 | |||
149. | Weaver of Lightning Creature - Human Shaman Reach Whenever you cast an instant or sorcery spell, Weaver of Lightning deals 1 damage to target creature an opponent controls. | Tisseur de foudre Créature - humain et shamane Portée À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Tisseur de foudre inflige 1 blessure à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 1/4 | |||
177. | Waxing Moon Instant Transform up to one target Werewolf you control. Creatures you control gain trample until end of turn. | Lune croissante Éphémère Transformez jusqu'à un loup-garou ciblé que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
112. | Wailing Ghoul Creature - Zombie When Wailing Ghoul enters the battlefield, mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Goule geignarde Créature - zombie Quand la Goule geignarde arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Créature | 1/3 | |||
111. | Voldaren Pariah Creature - Vampire Horror Flying Sacrifice three other creatures: Transform Voldaren Pariah. Madness . | Paria Voldaren Créature - vampire et horreur Vol Sacrifiez trois autres créatures: Transformez la Paria Voldaren. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
148. | Vildin-Pack Outcast Creature - Werewolf Horror Trample : Vildin-Pack Outcast gets +1/-1 until end of turn. : Transform Vildin-Pack Outcast. | Proscrit de la meute Vildin Créature - loup-garou et horreur Piétinement : Le Proscrit de la meute Vildin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Transformez le Proscrit de la meute Vildin. | Créature | 4/4 | |||
11. | Vexing Scuttler Creature - Eldrazi Crab Emerge When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Coursier vexatoire Créature - eldrazi et crabe Émergence Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
110. | Vampire Cutthroat Creature - Vampire Rogue Skulk Lifelink. | Surineuse vampire Créature - vampire et gredin Furtivité Lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
79. | Unsubstantiate Instant Return target spell or creature to its opponent's hand. | Abolir Éphémère Renvoyez le sort ciblé ou la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
176. | Ulvenwald Observer Creature - Treefolk Whenever a creature you control with toughness 4 or greater dies, draw a card. | Observateur de l'Ulvenwald Créature - sylvin À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure ou égale à 4 meurt, piochez une carte. | Créature | 6/6 | |||
175. | Ulvenwald Captive Creature - Werewolf Horror Defender : Add to your mana pool. : Transform Ulvenwald Captive. | Captif de l’Ulvenwald Créature - loup-garou et horreur Défenseur : Ajoutez à votre réserve. : Transformez le Captif de l’Ulvenwald. | Créature | 1/2 | |||
191. | Ulrich of the Krallenhorde Legendary Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde. | Ulrich de la Krallenhorde Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde. | Créature légendaire | 4/4 | |||
78. | Turn Aside Instant Counter target spell that targets a permanent you control. | Déviation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé qui cible un permanent que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
109. | Tree of Perdition Creature - Plant Defender : Exchange target opponent's life total with Tree of Perdition's toughness. | Arbre de la perdition Créature - plante Défenseur : Échangez le total de points de vie de l'adversaire ciblé contre l’endurance de l'Arbre de la perdition. | Créature | 0/13 | |||
48. | Thraben Standard Bearer Creature - Human Soldier , , Discard a card: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Porte-étendard de Thraben Créature - humain et soldat , , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
108. | Thraben Foulbloods Creature - Zombie Hound Delirium — Thraben Foulbloods gets +1/+1 and has menace as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Pue-sangs de Thraben Créature - zombie et chien de chasse Délire — Les Pue-sangs de Thraben gagnent +1/+1 et ont la menace tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
202. | Thirsting Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+0. At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it. Equip . | Hache assoiffée Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+0. Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la. Équipement . | Artefact | ||||
147. | Thermo-Alchemist Creature - Human Shaman Defender : Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent. Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo Alchemist. | Thermo-alchimiste Créature - humain et shamane Défenseur : Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste. | Créature | 0/3 | |||
46. | Thalia, Heretic Cathar Legendary Creature - Human Soldier First strike Creatures and non-basic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Thalia, cathare hérétique Créature légendaire - humain et soldat Initiative Les créatures et les terrains non-base que vos adversaires contrôlent arrivent en jeu engagés. | Créature légendaire | 3/2 | |||
47. | Thalia's Lancers Creature - Human Knight First strike When Thalia's Lancers enters the battlefield, you may search your library for a legendary card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Lanciers de Thalia Créature - humain et chevalier Initiative Quand les Lanciers de Thalia arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte légendaire, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/4 | |||
201. | Terrarion Artifact Terrarion enters the battlefield tapped. , , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors. When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Terrarion Artefact Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé. , , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
77. | Tattered Haunter Creature - Spirit Flying Tattered Haunter can block only creatures with flying. | Hanteur en haillons Créature - esprit Vol Le Hanteur en haillons ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
174. | Tangleclaw Werewolf Creature - Werewolf Horror Tangleclaw Werewolf can block an additional creature each combat. : Transform Tangleclaw Werewolf. | Loup-garou aux griffes effilées Créature - loup-garou et horreur Le Loup-garou aux griffes effilées peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat. : Transformez le Loup-garou aux griffes effilées. | Créature | 2/4 | |||
190. | Tamiyo, Field Researcher Legendary Planeswalker - Tamiyo [+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card. [-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step. [-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.". | Tamiyo, chercheuse sur le terrain Planeswalker légendaire - Tamiyo [+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte. [-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. [-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
76. | Take Inventory Sorcery Draw a card, then draw cards equal to the number of cards named Take Inventory in your graveyard. | Faire l'inventaire Rituel Piochez une carte, puis piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes appelées Faire l'inventaire dans votre cimetière. | Rituel | ||||
173. | Swift Spinner Creature - Spider Flash Reach. | Tisseuse expéditive Créature - araignée Flash Portée. | Créature | 2/3 | |||
75. | Summary Dismissal Instant Exile all other spells and counter all abilities. | Rejet sommaire Éphémère Exilez tous les autres sorts et contrecarrez toutes les capacités. | Éphémère | ||||
107. | Succumb to Temptation Instant You draw two cards and you lose 2 life. | Succomber à la tentation Éphémère Vous piochez deux cartes et vous perdez 2 poins de vie. | Éphémère | ||||
45. | Subjugator Angel Creature - Angel Flying When Subjugator Angle enters the battlefield, tap all creature your opponents control. | Ange subjugateur Créature - ange Vol Quand l'Ange subjugateur arrive sur le champ de bataille, engagez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. | Créature | 4/3 | |||
146. | Stromkirk Occultist Creature - Vampire Horror Trample When Stromkirk Occultist deals combat damage to a player, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. Madness . | Occultiste de Stromkirk Créature - vampire et horreur Piétinement Quand l'Occultiste de Stromkirk inflige des blessures de combat à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 3/2 | |||
106. | Stromkirk Condemned Creature - Vampire Horror Discard a card: Vampires you control get +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Condamnée de Stromkirk Créature - vampire et horreur Défaussez-vous d'une carte : Les vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
105. | Strange Augmentation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. Delirium — Enchanted creature gets an additional +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Étrange augmentation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Délire — La créature enchantée gagne un +2/+2 supplémentaire tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
200. | Stitcher's Graft Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent. Equip . | Greffe du raccommodeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
145. | Stensia Innkeeper Creature - Vampire When Stensia Innkeeper enters the battlefield, tap target land an opponent controls. That land doesn't untap during its controller's next untap step. | Aubergiste de Stensie Créature - vampire Quand l'Aubergiste de Stensie arrive sur le champ de bataille, engagez un terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 3/3 | |||
144. | Stensia Banquet Sorcery Stensia Banquet deals damage to target opponent equal to the number of Vampires you control. Draw a card. | Banquet stensien Rituel Le Banquet stensien inflige à l'adversaire ciblé un nombre de blessures égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Piochez une carte. | Rituel | ||||
44. | Steadfast Cathar Creature - Human Soldier Whenever Steadfast Cathar attacks, it gets +0/+2 until end of turn. | Cathare inébranlable Créature - humain et soldat À chaque fois que la Cathare inébranlable attaque, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
172. | Springsage Ritual Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Rituel du sage du printemps Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
143. | Spreading Flames Instant Spreading Flames deals 6 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Flammes envahissantes Éphémère Les Flammes envahissantes infligent 6 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
74. | Spontaneous Mutation Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets -X/-0 where X is the number of cards in your graveyard. | Mutation spontanée Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne -X/-0, X étant le nombre de cartes dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
171. | Splendid Reclamation Sorcery Return all lands cards from the graveyard to the battlefield tapped. | Splendide restauration Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, engagés, toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
170. | Spirit of the Hunt Creature - Wolf Spirit Flash When Spirit of the Hunt enters the battlefield, each other creature you control that's a Wolf or Werewolf gets +0/+3 until end of turn. | Esprit de la chasse Créature - loup et esprit Flash Quand l'Esprit de la chasse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
189. | Spell Queller Creature - Spirit Flash Flying When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less. When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost. | Foudroyeur de sorts Créature - esprit Flash Vol Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 2/3 | |||
43. | Spectral Reserves Sorcery Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. You gain 2 life. | Réserves spectrales Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
199. | Soul Separator Artifact , , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness. | Séparateur d'âme Artefact , , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte. | Artefact |