Nom de l'extension
La lune hermétique
Bloc
Dernière des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Nombre de cartes
205
Événements avant-premières
16-17 juillet 2016
Date de sortie
22 juillet 2016
Launch Weekend
22-24 juillet 2016
Game Day
13-14 août 2016
Événements avant-premières Magic Online
29 juillet-1er août 2016
Date de sortie Magic Online
1 août 2016
Événements de sortie Magic Online
1-17 août 2016
Pro Tour La lune hermétique
5-7 août 2016
Lieu du Pro Tour La lune hermétique
Sydney, Australie
Formats du du Pro Tour La lune hermétique
Rondes suisses :
Standard
Draft La lune hermétique/La lune hermétique/Ténèbres sur Innistrad
Top 8 :
Standard
Code à trois lettres officiel
EMN
Fil Twitter
#MTGEMN
Concept et conception initiale
Ken Nagle (direction)
Mark Rosewater
Shawn Main
Ben Hayes
Bryan Hawley
Kelly Digges
Conception finale et développement
Sam Stoddard (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Bryan Hawley
Melissa DeTora
avec des contributions de Matt Tabak
Langues
anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible en
boosters, en Packs d'Intro* et en Fat Packs*
(*Pas disponible dans toutes les langues) Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Abundant Maw Creature - Eldrazi Leech Emerge When you cast Abundant Max, target opponent loses 3 life and you gain 3 life. | Gueule d'abondance Créature - eldrazi et sangsue Émergence Quand vous lancez la Gueule d'abondance, l'adversaire ciblé perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 6/4 | |||
2. | Decimator of the Provinces Creature - Eldrazi Boar Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Decimator of the Provinces, creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. Trample, haste. | Décimateur des provinces Créature - eldrazi et sanglier Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Décimateur des provinces, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. Piétinement, célérité. | Créature | 7/7 | |||
3. | Distended Mindbender Creature - Eldrazi Insect Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Distended Mindbender, target opponent reveals his or her hand. You choose from it a nonland card with converted mana cost 3 or less and a card with converted mana cost 4 or greater. That player discards those cards. | Plieur d'esprit turgide Créature - eldrazi et insecte Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Plieur d'esprit turgide, l'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 et une carte avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 . Ce joueur se défausse de ces cartes. | Créature | 5/5 | |||
4. | Drownyard Behemoth Creature - Eldrazi Crab Flash Emerge Drownyard Behemoth has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Béhémoth du cimetière marin Créature - eldrazi et crabe Flash Émergence Le Béhémoth du cimetière marin a la défense talismanique tant qu'il est arrivé ce tour-ci sur le champ de bataille. | Créature | 5/7 | |||
5. | Elder Deep-Fiend Creature - Eldrazi Octopus Flash Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Elder Deep-Fiend, tap up to four target permanents. | Ancêtre fielleux des profondeurs Créature - eldrazi et pieuvre Flash Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez l'Ancêtre fielleux des profondeurs, engagez jusqu'à quatre permanents ciblés. | Créature | 5/6 | |||
6. | Emrakul, the Promised End Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Promised End costs . less to cast for each card type among cards in your graveyard. When you cast Emrakul, you gain control of target opponent during that player's next turn. After that turn, that player takes an extra turn. Flying, trample, protection from instants. | Emrakul, la Fin promise Créature légendaire - eldrazi Emrakul, la Fin promise coûte . de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les cartes de votre cimetière. Quand vous lancez Emrakul, vous acquérez le contrôle de de l'adversaire ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Après ce tour, le joueur joue un tour supplémentaire. Vol, piétinement, protection contre les éphémères. | Créature légendaire | 13/13 | |||
7. | Eternal Scourge Creature - Eldrazi Horror You may cast Eternal Scourge from exile. When Eternal Scourge becomes the target of a spell or ability an opponent controls, exile Eternal Scourge. | Fléau éternel Créature - eldrazi et horreur Vous pouvez lancer le Fléau éternel depuis l'exil. Quand le Fléau éternel devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, exilez le Fléau éternel. | Créature | 3/3 | |||
8. | It of the Horrid Swarm Creature - Eldrazi Insect Emerge When you cast It of the Horrid Swarm, put two 1/1 green Insect creature tokens onto the battlefield. | La chose de l'horrible essaim Créature - eldrazi et insecte Émergence Quand vous lancez La chose de l'horrible essaim, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 verte Insecte. | Créature | 4/4 | |||
9. | Lashweed Lurker Creature - Eldrazi Horror Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Lashweed Lurker, you may put target nonland permanent on top of its owner's library. | Guetteur cinglherbe Créature - eldrazi et horreur Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Guetteur cinglherbe, vous pouvez mettre le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 5/4 | |||
10. | Mockery of Nature Creature - Eldrazi Beast Emerge When you cast Mockery of Nature, you may destroy target artifact or enchantment. | Moquerie de la nature Créature - eldrazi et bête Émergence Quand vous lancez la Moquerie de la nature, vous pouvez détruire l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 6/5 | |||
11. | Vexing Scuttler Creature - Eldrazi Crab Emerge When you cast Vexing Scuttler, you may return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Coursier vexatoire Créature - eldrazi et crabe Émergence Quand vous lancez le coursier vexatoire, vous pouvez renvoyer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
12. | Wretched Gryff Creature - Eldrazi Hippogryff Emerge (You may cast this spell by sacrificing a creature and paying the emerge cost reduced by that creature's converted mana cost.) When you cast Wretched Gryff, draw a card. Flying. | Gryff misérable Créature - eldrazi et hippogriffe Émergence (Vous pouvez lancer ce sort en sacrifiant une créature et en payant le coût d'émergence, moins le coût converti de mana de cette créature.) Quand vous lancez le Gryff misérable, piochez une carte. Vol. | Créature | 3/4 | |||
130. | Hanweir, the Writhing Township Legendary Creature - Eldrazi Ooze Trample, haste Whenever Hanweir, the Writhing Township attacks, put two 3/2 colorless Eldrzai Horror creature tokens onto the battlefield tapped and attacking. | Hanweir, le comté grouillant Créature légendaire - eldrazi et limon Piétinement, célérité À chaque fois que Hanweir, le comté grouillant attaque, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur, engagés et attaquants. | Créature légendaire | 7/4 | |||
192. | Cathar's Shield Artifact - Equipment Equipped creature gets +0/+3 and has vigilance. Equip . | Bouclier cathare Artefact - équipement La créature équipée gagne +0/+3 et a la vigilance. Équipement . | Artefact | ||||
193. | Cryptolith Fragment Artifact Cryptolith Fragment enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color to your mana pool. Each players loses 1 life. At the beginning of your upkeep, if each player has 10 or less life, transform Cryptolith Fragment. | Fragment de cryptolithe Artefact Le Fragment de cryptolithe arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Chaque joueur perd 1 point de vie. Au début de votre entretien, si chaque joueur a 10 points de vie ou moins, transformez le Fragment de cryptolithe. | Artefact | ||||
194. | Cultist's Staff Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Equip . | Bâton de cultiste Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2. Équipement . | Artefact | ||||
195. | Field Creeper Artifact Creature - Scarecrow | Fureteur des champs Créature-artefact - épouvantail | Créature-artefact | 2/1 | |||
196. | Geist-Fueled Scarecrow Artifact Creature - Scarecrow Creature spells you cast cost 1 more to cast. | Épouvantail à geists Créature-artefact - épouvantail Les sorts de créature que vous lancez coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 4/4 | |||
197. | Lupine Prototype Artifact Creature - Wolf Construct Lupine Prototype can't attack or block unless a player has no cards in hand. | Prototype lupin Créature-artefact - loup et construction Le Prototype lupin ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un joueur n'ait pas de carte en main. | Créature-artefact | 5/5 | |||
198. | Slayer's Cleaver Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1 and must be blocked by an Eldrazi if able. Equip . | Hachoir de tueur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+1 et doit être bloquée par un eldrazi si possible. Équipement . | Artefact | ||||
199. | Soul Separator Artifact , , Sacrifice Soul Separator: Exile target creature card from your graveyard. Put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's 1/1, it's a Spirit in addition to its other types, and it has flying. Put a black Zombie creature token onto the battlefield with power equal to that card's power and toughness equal to that card's toughness. | Séparateur d'âme Artefact , , sacrifiez le Séparateur d'âme : Exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté qu'elle est 1/1, que c'est un esprit en plus de ses autres types, et qu'elle a le vol. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Zombie dont la force est égale à celle de cette carte et l'endurance est égale à celle de cette carte. | Artefact | ||||
200. | Stitcher's Graft Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+3. Whenever equipped creature attacks, it doesn't untap during its controller's next untap step. Whenever Stitcher's Graft becomes unattached from a permanent, sacrifice that permanent. Equip . | Greffe du raccommodeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+3. À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
201. | Terrarion Artifact Terrarion enters the battlefield tapped. , , Sacrifice Terrarion: Add two mana in any combination of colors. When Terrarion is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Terrarion Artefact Le Terrarion arrive sur le champ de bataille engagé. , , sacrifiez le Terrarion : Ajoutez deux manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. Quand le Terrarion est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Artefact | ||||
202. | Thirsting Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +4/+0. At the beginning of your end step, if equipped creature didn't deal combat damage to a creature this turn, sacrifice it. Equip . | Hache assoiffée Artefact - équipement La créature équipée gagne +4/+0. Au début de votre étape de fin, si la créature équipée n'a pas infligé de blessures de combat à une créature ce tour-ci, sacrifiez-la. Équipement . | Artefact | ||||
203. | Geier Reach Sanitarium Legendary Land : Add to your mana pool. , : Each player draws a card, then discards a card. | Asile de la Chaîne de Geier Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Chaque joueur pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Terrain légendaire | ||||
204. | Hanweir Battlements Land : Add to your mana pool. , : Target creature gains haste until end of turn. , : If you both own and control Hanweir Battlements and a creature named Hanweir Garrison, exile them, then meld them into Hanweir, the Writhing Township. | Remparts de Hanweir Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. , : Si vous possédez et contrôlez à la fois les Remparts de Hanweir et une créature appelée Garnison de Hanweir, exilez-les, puis assimilez-les en Hanweir, le comté grouillant. | Terrain | ||||
205. | Nephalia Academy Land If a spell or ability an opponent controls causes you to discard a card, you may reveal that card and put it on top of your library instead of putting it anywhere else. : Add to your mana pool. | Académie de Néphalie Terrain Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser d'une carte, vous pouvez révéler cette carte et la mettre au-dessus de votre bibliothèque à la place de la mettre autre part. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
181. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | |||
182. | Campaign of Vengeance Enchantment Whenever a creature you control attacks, defending player loses 1 life and you gain 1 life. | Campagne de vengeance Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le joueur défenseur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
183. | Gisa and Geralf Legendary Creature - Human Wizard When Gisa and Geralf enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. During each of your turns, you may cast a Zombie creature card from your graveyard. | Gisa et Geralf Créature légendaire - humain et sorcier Quand Gisa et Geralf arrivent sur le champ de bataille, mettez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte de créature Zombie depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
184. | Grim Flayer Creature - Human Warrior Trample Whenever Grim Flayer deals combat damage to a player, look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. Delirium — Grim Flayers gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sinistre écorcheur Créature - humain et guerrier Piétinement À chaque fois que le Sinistre écorcheur inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez ensuite le reste au-dessus de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Délire — Le Sinistre écorcheur gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
185. | Heron's Grace Champion Creature - Human Knight Flash Lifelink When Heron's Grace Champion enters the battlefield, other Humans you control get +1/+1 and gain lifelink until end of turn. | Champion de la Grâce du héron Créature - humain et chevalier Flash Lien de vie Quand le Champion de la Grâce du héron arrive sur le champ de bataille, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le lien de vie jusqu'à le fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
186. | Mercurial Geists Creature - Spirit Flying Whenever you cast an instant or sorcery spell, Mercurial Geists gets +3/+0 until end of turn. | Geist mercuriels Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Geist mercuriels gagnent +3/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
187. | Mournwillow Creature - Plant Skeleton Haste Delirium — When Mournwillow enters the battlefield, if there are four or more card types among cards in your graveyard, creatures with power 2 or less can't block this turn. | Saule geigneur Créature - plante et squelette Célérité Délire — Quand le Saule geigneur arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, les créatures de force inférieure ou égale à 2 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
188. | Ride Down Instant Destroy target blocking creature. Creatures that were blocked by that creature this combat gain trample until end of turn. | Piétiner Éphémère Détruisez la créature bloqueuse ciblée. Les créatures qui ont été bloquées par cette créature pendant ce combat acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
189. | Spell Queller Creature - Spirit Flash Flying When Spell Queller enters the battlefield, exile target spell with converted mana cost 4 or less. When Spell Queller leaves the battlefield, the exiled card's owner may cast that card without paying its mana cost. | Foudroyeur de sorts Créature - esprit Flash Vol Quand le Foudroyeur de sorts arrive sur le champ de bataille, exilez un sort ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 . Quand le Foudroyeur de sorts quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Créature | 2/3 | |||
190. | Tamiyo, Field Researcher Legendary Planeswalker - Tamiyo [+1] : Choose up to two target creatures. Until your next turn, whenever either of those creatures deals combat damage, you draw a card. [-2] : Tap up to two target nonland permanents. They don't untap during their controller's next untap step. [-7] : Draw three cards. You get an emblem with "You may cast nonland cards from your hand without paying their mana costs.". | Tamiyo, chercheuse sur le terrain Planeswalker légendaire - Tamiyo [+1] : Choisissez jusqu'à deux créatures ciblées. Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'une de ces créatures inflige des blessures de combat, vous piochez une carte. [-2] : Engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. [-7] : Piochez trois cartes. Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes non-terrain depuis votre main sans payer leur coût de mana. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
191. | Ulrich of the Krallenhorde Legendary Creature - Human Werewolf Whenever this creature enters the battlefield or transforms into Ulrich of the Krallenhorde, target creature gets +4/+4 until end of turn. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Ulrich of the Krallenhorde. | Ulrich de la Krallenhorde Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois que cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Ulrich de la Krallenhorde, la créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. Au début de votre entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez Ulrich de la Krallenhorde. | Créature légendaire | 4/4 | |||
150. | Backwoods Survivalists Creature - Human Warrior Delirium — Backwoods Survivalists gets +1/+1 and has trample as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Survivalistes de la forêt sauvage Créature - humain et guerrier Délire — Les Survivalistes de la forêt sauvage gagnent +1/+1 et ont le piétinement tant qu'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
151. | Bloodbriar Creature - Plant Elemental Whenever you sacrifice another permanent, put a +1/+1 counter on Bloodbriar. | Sangbruyère Créature - plante et élémental À chaque fois que vous sacrifiez un autre permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur le Sangbruyère. | Créature | 2/3 | |||
152. | Clear Shot Instant Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Tir dégagé Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
153. | Crop Sigil Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put the top card of your library into your graveyard. Delirium — , Sacrifice Crop Sigil: Return up to one target creature card and up to one target land card from your graveyard to your hand. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Sigille de culture Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Délire — , sacrifiez le Sigille de culture : Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Enchantement | ||||
154. | Crossroads Consecrator Creature - Human Cleric , : Target attacking Human gets +1/+1 until end of turn. | Consécrateur de la croisée Créature - humain et clerc , : L'humain attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
155. | Eldritch Evolution Sorcery As an additional cost to cast Eldritch Evolution, sacrifice a creature. Search your library for a creature card with converted mana cost X or less, where X is 2 plus the sacrificed creature's converted mana cost. Put that card onto the battlefield, then shuffle your library. Exile Eldritch Evolution. | Évolution hermétique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Évolution hermétique, sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , X étant 2 plus le coût converti de mana de la créature sacrifiée. Mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque. Exilez l'Évolution hermétique. | Rituel | ||||
156. | Emrakul's Evangel Creature - Human Horror , Sacrifice Emrakul's Evangel and any number of other non-Eldrazi creatures: Put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield for each creature sacrificed this way. | Prédicateur d'Emrakul Créature - humain et horreur , sacrifiez le Prédicateur d'Emrakul et n'importe quel nombre d'autres créatures non-Eldrazi : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur pour chaque créature sacrifiée de cette manière. | Créature | 3/2 | |||
157. | Emrakul's Influence Enchantment Whenever you cast an Eldrazi creature spell with converted mana cost 7 or greater, draw two cards. | Influence d'Emrakul Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort de créature Eldrazi avec un coût converti de mana supérieur ou égal à , piochez deux cartes. | Enchantement | ||||
158. | Foul Emissary Creature - Human Horror When Foul Emissary enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. When you sacrifice Foul Emissary while casting a spell with emerge, put a 3/2 colorless Eldrazi Horror creature token onto the battlefield. | Émissaire infâme Créature - humain et horreur Quand l'Émissaire infâme arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. Quand vous sacrifiez l'Émissaire infâme en lançant un sort avec l'émergence, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/2 incolore Eldrazi et Horreur. | Créature | 1/1 | |||
159. | Gnarlwood Dryad Creature - Dryad Horror Deathtouch Delirium — Gnarlwood Dryad gets +2/+2 as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Dryade de bois noueux Créature - dryade et horreur Contact mortel Délire — La Dryade de bois noueux gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
160. | Grapple with the Past Instant Put the top three cards of your library into your graveyard, then you may return a creature or a land card from your graveyard to your hand. | Lutter contre le passé Éphémère Mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature ou de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
161. | Hamlet Captain Creature - Human Warrior Whenever Hamlet Captain attacks or blocks, other Humans you control get +1/+1 until end of turn. | Capitaine du hameau Créature - humain et guerrier À chaque fois que le Capitaine du hameau attaque ou bloque, les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |