Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead
A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.
Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.
Will you defend hope or snuff it out?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGBVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: February 26, 2016
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
39. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
38. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
36. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
37. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
71. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
72. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
73. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
75. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
76. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
77. | Token Angel Creature - Angel Flying. | Créature - ange Vol. | Créature | 4/4 | |||
78. | Token Human Creature - Human | Créature - humain | Créature | 1/1 | |||
79. | Token Spirit Creature - Spirit | Créature - esprit | Créature | 1/1 | |||
80. | Token Zombie Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
33. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
34. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
35. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
74. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
70. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
21. | Topplegeist Creature - Spirit Flying When Topplegeist enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, tap target creature that player controls. | Créature - esprit Vol Quand le Topplegeist arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 1/1 | |||
3. | Cathedral Sanctifier Creature - Human Cleric When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - humain et clerc Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 1/1 | |||
4. | Champion of the Parish Creature - Human Soldier Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish. | Créature - humain et soldat À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse. | Créature | 1/1 | |||
7. | Doomed Traveler Creature - Human Soldier When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Créature - humain et soldat Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
27. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
61. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
51. | Appetite for Brains Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte. | Rituel | ||||
59. | Gravecrawler Creature - Zombie Gravecrawler can't block. You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie. | Créature - zombie Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer. Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie. | Créature | 2/1 | |||
54. | Diregraf Ghoul Creature - Zombie Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped. | Créature - zombie La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée. | Créature | 2/2 | |||
42. | Compelling Deterrence Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie. | Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte si vous contrôlez un Zombie. | Éphémère | ||||
16. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
20. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | ||||
12. | Gather the Townsfolk Sorcery Put two 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. Fateful hour — If you have 5 or less life, put 5 of those tokens onto the battlefield instead. | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Heure fatidique — Si vous avez 5 points de vie ou moins, mettez sur le champ de bataille cinq de ces jetons à la place. | Rituel | ||||
15. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
32. | Sharpened Pitchfork Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
2. | Bonds of Faith Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 as long as it's a Human. Otherwise, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 tant qu'elle est un humain. Sinon, elle ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement | ||||
69. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
67. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
48. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
53. | Butcher Ghoul Creature - Zombie Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 1/1 | |||
1. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
8. | Eerie Interlude Instant Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
24. | Captain of the Mists Creature - Human Wizard Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists. , : You may tap or untap target permanent. | Créature - humain et sorcier À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes. , : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. | Créature | 2/3 | |||
64. | Tooth Collector Creature - Human Rogue When Tooth Collector enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, target creature that player controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - humain et gredin Quand le Tooth Collector arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, la créature ciblée que ce joueur contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
68. | Diregraf Captain Creature - Zombie Soldier Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Other Zombie creatures you control get +1/+1. Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life. | Créature - zombie et soldat Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
9. | Elder Cathar Creature - Human Soldier When Elder Cathar dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. If that creature is a Human, put two +1/+1 counters on it instead. | Créature - humain et soldat Quand le Doyen cathare meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un humain, mettez sur elle deux marqueurs +1/+1 à la place. | Créature | 2/2 | |||
22. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
29. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
5. | Chapel Geist Creature - Spirit Flying. | Créature - esprit Vol. | Créature | 2/3 | |||
10. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
11. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 |