Duel Decks : Blessed vs Cursed

Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead

A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.

Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.

Will you defend hope or snuff it out?


Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard

Twitter Hashtag: #MTGBVC

Languages Available: English, Japanese

Release Date: February 26, 2016

MSRP: $19.99

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Geist of Saint Traft
Legendary Creature - Spirit Cleric

Hexproof

Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat.

Créature légendaire - esprit et clerc

Défense talismanique

À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat.
 Créature légendaire2/2
41.Mindwrack Demon
Creature - Demon

Flying, trample

When Mindwrack Demon enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard.

Delirium — At the beginning of your upkeep, you lose 4 life unless there are four or more card types among cards in your graveyard.

Créature - démon

Vol, piétinement

Quand le Mindwrack Demon arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetière.

Delirium — Au début de votre entretien,

vous perdez 4 points de vie à moins que vous ayez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière.
 Créature4/5
8.Eerie Interlude
Instant

Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.

Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces créatures sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
24.Captain of the Mists
Creature - Human Wizard

Whenever another Human enters the battlefield under your control, untap Captain of the Mists.

, : You may tap or untap target permanent.

Créature - humain et sorcier

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Capitaine des brumes.

, : Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
 Créature2/3
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1
6.Dearly Departed
Creature - Spirit

Flying

As long as Dearly Departed is in your graveyard, each Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.

Créature - esprit

Vol

Tant que les Chers disparus sont dans votre cimetière, chaque créature Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature5/5
14.Increasing Devotion
Sorcery

Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
63.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
60.Harvester of Souls
Creature - Demon

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card.

Créature - démon

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature5/5
44.Havengul Runebinder
Creature - Human Wizard

, , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control.

Créature - humain et sorcier

, , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez.
 Créature2/2
66.Unbreathing Horde
Creature - Zombie

Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard.

If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it.

Créature - zombie

La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière.

Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1.
 Créature 
59.Gravecrawler
Creature - Zombie

Gravecrawler can't block.

You may cast Gravecrawler from your graveyard as long as you control a Zombie.

Créature - zombie

Le Rampeur des tombes ne peut pas bloquer.

Vous pouvez lancer le Rampeur des tombes depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
 Créature2/1
21.Topplegeist
Creature - Spirit

Flying

When Topplegeist enters the battlefield, tap target creature an opponent controls.

Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, tap target creature that player controls.

Créature - esprit

Vol

Quand le Topplegeist arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle.

Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Créature1/1
28.Pore Over the Pages
Sorcery

Draw three cards, untap up to two lands, then discard a card.

Rituel

Piochez trois cartes, dégagez jusqu'à deux terrains, puis défaussez-vous d'une carte.
 Rituel 
42.Compelling Deterrence
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie.

Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Puis ce joueur se défausse d'une carte si vous contrôlez un Zombie.
 Éphémère 
64.Tooth Collector
Creature - Human Rogue

When Tooth Collector enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.

Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, target creature that player controls gets -1/-1 until end of turn.

Créature - humain et gredin

Quand le Tooth Collector arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.

Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, la créature ciblée que ce joueur contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
68.Diregraf Captain
Creature - Zombie Soldier

Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)

Other Zombie creatures you control get +1/+1.

Whenever another Zombie you control dies, target opponent loses 1 life.

Créature - zombie et soldat

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Les autres créatures zombie que vous contrôlez gagnent +1/+1.

À chaque qu'un autre zombie que vous contrôlez meurt, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
27.Nephalia Smuggler
Creature - Human Rogue

, : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.

Créature - humain et gredin

, :

Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature1/1
20.Thraben Heretic
Creature - Human Wizard

: Exile target creature card from a graveyard.

Créature - humain et sorcier

: Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière.
 Créature 
29.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".

Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
10.Emancipation Angel
Creature - Angel

Flying

When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - ange

Vol

Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature3/3
11.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.

When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.

Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.

Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée.
 Créature1/3
18.Slayer of the Wicked
Creature - Human Soldier

When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie.

Créature - humain et soldat

Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé.
 Créature3/2
30.Tower Geist
Creature - Spirit

Flying

When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard.

Créature - esprit

Vol

Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature2/2
13.Goldnight Redeemer
Creature - Angel

Flying

When Goldnight Redeemer enters the battlefield, you gain 2 life for each other creature you control.

Créature - ange

Vol

Quand la Rédemptrice d’Ornuit arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature4/4
32.Sharpened Pitchfork
Artifact - Equipment

Equipped creature has first strike.

As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1.

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a l'initiative.

Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1.

Équipement .
 Artefact 
31.Butcher's Cleaver
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.

As long as equipped creature is a Human, it has lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.

Tant que la créature équipée est un humain, elle a le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Équipement .
 Artefact 
61.Human Frailty
Instant

Destroy target Human creature.

Éphémère

Détruisez la créature Humain ciblée.
 Éphémère 
62.Moan of the Unhallowed
Sorcery

Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
55.Dread Return
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback—Sacrifice three creatures. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback — Sacrifiez trois créatures. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
52.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.

Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
51.Appetite for Brains
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it with converted mana cost 4 or greater and exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte ayant un coût converti de mana supérieur ou égal à 4 et vous exilez cette carte.
 Rituel 
46.Relentless Skaabs
Creature - Zombie

As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard.

Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.).

Créature - zombie

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière.

Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.).
 Créature4/4
57.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying

Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol

À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
50.Abattoir Ghoul
Creature - Zombie

First strike

Whenever a creature dealt damage by Abattoir Ghoul this turn dies, you gain life equal to that creature's toughness.

Créature - zombie

Initiative

À chaque fois qu'une créature qui a subi des blessures de la Goule de l'abattoir ce tour-ci meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
 Créature3/2
54.Diregraf Ghoul
Creature - Zombie

Diregraf Ghoul enters the battlefield tapped.

Créature - zombie

La Goule du diregraf arrive sur le champ de bataille engagée.
 Créature2/2
39.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
38.Plains
Basic Land - Plains


Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
36.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
37.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
71.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
72.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
73.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
75.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
76.Swamp
Basic Land - Swamp


Terrain de base - marais

 Terrain de base 
77.Token Angel
Creature - Angel

Flying.

Créature - ange

Vol.
 Créature4/4
78.Token Human
Creature - Human


Créature - humain

 Créature1/1
79.Token Spirit
Creature - Spirit


Créature - esprit

 Créature1/1
80.Token Zombie
Creature - Zombie


Créature - zombie

 Créature2/2
3.Cathedral Sanctifier
Creature - Human Cleric

When Cathedral Sanctifier enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - humain et clerc

Quand la Sanctificatrice de la cathédrale arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/1