Holy Warriors Unite Against the Unquiet Dead
A divine mission has once again united the Humans, Spirits, and Angels of Innistrad. Together, these protectors will stand against the shadows, fighting for humanity's salvation.
Evil rules the night. Shambling hordes of the dead roam free, their cemetery gates in ruins, as powerful Demons soar overhead. The fate of the living remains shrouded in darkness.
Will you defend hope or snuff it out?
Deck Design and Deck Development: Chris Millar and Sam Stoddard
Twitter Hashtag: #MTGBVC
Languages Available: English, Japanese
Release Date: February 26, 2016
MSRP: $19.99
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
23. | Voice of the Provinces Creature - Angel Flying When Voice of the Provinces enters the battlefield, put a 1/1 white Human creature token onto the battlefield. | Créature - ange Vol Quand La Voix des Provinces arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
22. | Village Bell-Ringer Creature - Human Scout Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Village Bell-Ringer enters the battlefield, untap all creatures you control. | Créature - humain et éclaireur Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Sonneur de cloche du village arrive sur le champ de bataille, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature | 1/4 | |||
67. | Victim of Night Instant Destroy target non-Vampire, non-Werewolf, non-Zombie creature. | Éphémère Détruisez la créature non-Vampire, non-Loup-garou, non-Zombie ciblée. | Éphémère | ||||
66. | Unbreathing Horde Creature - Zombie Unbreathing Horde enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each other Zombie you control and each Zombie card in your graveyard. If Unbreathing Horde would be dealt damage, prevent that damage and remove a +1/+1 counter from it. | Créature - zombie La Horde sans souffle arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque autre zombie que vous contrôlez et chaque carte de zombie dans votre cimetière. Si la Horde sans souffle devait subir des blessures, prévenez ces blessures et retirez-lui un marqueur +1/+1. | Créature | ||||
65. | Tribute to Hunger Instant Target opponent sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
34. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
30. | Tower Geist Creature - Spirit Flying When Tower Geist enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other into your graveyard. | Créature - esprit Vol Quand le Geist de la tour arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
21. | Topplegeist Creature - Spirit Flying When Topplegeist enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, tap target creature that player controls. | Créature - esprit Vol Quand le Topplegeist arrive sur le champ de bataille, engagez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, engagez la créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 1/1 | |||
64. | Tooth Collector Creature - Human Rogue When Tooth Collector enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. Delirium — At the beginning of each opponent's upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, target creature that player controls gets -1/-1 until end of turn. | Créature - humain et gredin Quand le Tooth Collector arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Delirium — Au début de l'entretien de chaque adversaire, si vous avez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière, la créature ciblée que ce joueur contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
80. | Token Zombie Creature - Zombie | Créature - zombie | Créature | 2/2 | |||
79. | Token Spirit Creature - Spirit | Créature - esprit | Créature | 1/1 | |||
78. | Token Human Creature - Human | Créature - humain | Créature | 1/1 | |||
77. | Token Angel Creature - Angel Flying. | Créature - ange Vol. | Créature | 4/4 | |||
20. | Thraben Heretic Creature - Human Wizard : Exile target creature card from a graveyard. | Créature - humain et sorcier : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. | Créature | ||||
29. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
75. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
76. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
74. | Swamp Basic Land - Swamp | Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
49. | Stitched Drake Creature - Zombie Drake As an addition cost to cast Stitched Drake, exile a creature card from your graveyard. Flying. | Créature - zombie et drakôn En tant que coût supplémentaire pour lancer le Drakôn suturé, exilez une carte de créature de votre cimetière. Vol. | Créature | ||||
19. | Spectral Gateguards Creature - Spirit Soldier Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Spectral Gateguards is paired with another creature, both creatures have vigilance. | Créature - esprit et soldat Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Portiers spectraux sont associés avec une autre créature, les deux créatures ont la vigilance. | Créature | 2/5 | |||
18. | Slayer of the Wicked Creature - Human Soldier When Slayer of the Wicked enters the battlefield, you may destroy target Vampire, Werewolf, or Zombie. | Créature - humain et soldat Quand le Tueur de malfaisants arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un vampire, un loup-garou, ou un zombie ciblé. | Créature | 3/2 | |||
32. | Sharpened Pitchfork Artifact - Equipment Equipped creature has first strike. As long as equipped creature is a Human, it gets +1/+1. Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a l'initiative. Tant que la créature équipée est un Humain, elle gagne +1/+1. Équipement . | Artefact | ||||
63. | Sever the Bloodline Sorcery Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
33. | Seraph Sanctuary Land When Seraph Sanctuary enters the battlefield, you gain 1 life. Whenever an Angel enters the battlefield under your control, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Terrain Quand le Sanctuaire des séraphins arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois qu'un ange arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
48. | Screeching Skaab Creature - Zombie When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard. | Créature - zombie Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 2/1 | |||
47. | Scrapskin Drake Creature - Zombie Drake Flying Scrapskin Drake can block only creatures with flying. | Créature - zombie et drakôn Vol Le Drakôn desquamé ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 2/3 | |||
46. | Relentless Skaabs Creature - Zombie As an additional cost to cast Relentless Skaabs, exile a creature card from your graveyard. Undying (When this creatures dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer les Skaabs implacables, exilez une carte de créature de votre cimetière. Survivance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature | 4/4 | |||
17. | Rebuke Instant Destroy target attacking creature. | Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
28. | Pore Over the Pages Sorcery Draw three cards, untap up to two lands, then discard a card. | Rituel Piochez trois cartes, dégagez jusqu'à deux terrains, puis défaussez-vous d'une carte. | Rituel | ||||
39. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
38. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
40. | Plains Basic Land - Plains | Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
27. | Nephalia Smuggler Creature - Human Rogue , : Exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Créature - humain et gredin , : Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
16. | Moorland Inquisitor Creature - Human Soldier : Moorland Inquisitor gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat : L'Inquisiteur de la lande acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
15. | Momentary Blink Instant Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
62. | Moan of the Unhallowed Sorcery Put two 2/2 black Zombie creature tokens onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
26. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
41. | Mindwrack Demon Creature - Demon Flying, trample When Mindwrack Demon enters the battlefield, put the top four cards of your library into your graveyard. Delirium — At the beginning of your upkeep, you lose 4 life unless there are four or more card types among cards in your graveyard. | Créature - démon Vol, piétinement Quand le Mindwrack Demon arrive sur le champ de bataille, mettez les quatre premières cartes de votre bibliothèque dans votre cimetière. Delirium — Au début de votre entretien, vous perdez 4 points de vie à moins que vous ayez quatre types de cartes ou plus parmi les cartes dans votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
45. | Makeshift Mauler Creature - Zombie As an additional cost to cast Makeshift Mauler, exile a creature card from your graveyard. | Créature - zombie En tant que coût supplémentaire pour lancer le Meurtrisseur improvisé, exilez une carte de créature de votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
36. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
37. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
71. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
72. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
73. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
35. | Island Basic Land - Island | Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
14. | Increasing Devotion Sorcery Put five 1/1 white Human creature tokens onto the battlefield. If Increasing Devotion was cast from a graveyard, put ten of those tokens onto the battlefield instead. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille cinq jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si la Dévotion grandissante a été lancée depuis un cimetière, mettez sur le champ de bataille dix de ces jetons à la place. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
61. | Human Frailty Instant Destroy target Human creature. | Éphémère Détruisez la créature Humain ciblée. | Éphémère | ||||
44. | Havengul Runebinder Creature - Human Wizard , , Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield, then put a +1/+1 counter on each Zombie creature you control. | Créature - humain et sorcier , , exilez une carte de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature Zombie que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
60. | Harvester of Souls Creature - Demon Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Whenever another nontoken creature dies, you may draw a card. | Créature - démon Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 5/5 | |||
25. | Gryff Vanguard Creature - Human Knight Flying When Gryff Vanguard enters the battlefield, draw a card. | Créature - humain et chevalier Vol Quand l'Avant-garde gryff arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 3/2 |