Première des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Set NameShadows over Innistrad
BlockSet 1 of 2 in the Shadows over Innistrad block
Number of Cards297
Prerelease EventsApril 2-3, 2016
Release DateApril 8, 2016
Launch WeekendApril 8–10, 2016
Game DayApril 30–May 1, 2016
Magic Online Prerelease Events April 15-18, 2016
Magic Online Release Date April 18, 2016
Magic Online Release Events April 18-May 4, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad April 22-24, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad Location Madrid, Spain
Pro Tour Shadows over Innistrad Formats
Swiss:
Standard
Shadows over Innistrad Draft
Top 8:
Standard
Official Three–Letter Code SOI
Twitter Hashtag #MTGSOI
Initial Concept and Game DesignMark Gottlieb (lead)
Mark Rosewater
Ken Nagle
Gavin Verhey
Sam Stoddard
Andrew Veen
Adam Lee
Final Game Design and DevelopmentDave Humpherys (lead)
Tim Aten
Ethan Fleischer
Erik Lauer
Ari Levitch
Sam Stoddard
with contributions from Matt Tabak
LanguagesEnglish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box*
(*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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40. | Strength of Arms Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. If you control an Equipment, put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Force des armes Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si vous contrôlez un équipement, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Éphémère | ||||
91. | Stormrider Spirit Creature - Spirit Flash Flying. | Esprit de chevaucheur de tempête Créature - esprit Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
279. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
231. | Stoic Builder Creature - Human When Stoic Builder enters the battlefield, you may return target land card from your graveyard to your hand. | Architecte stoïque Créature - humain Quand l'Architecte stoïque arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte de terrain ciblé depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
90. | Stitchwing Skaab Creature - Zombie Horror , Discard two cards: Return Stitchwing Skaab from your graveyard to the battlefield tapped. | Skaab aux ailes suturées Créature - zombie et horreur , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Skaab aux ailes suturées depuis votre cimetière. | Créature | 3/1 | |||
89. | Stitched Mangler Creature - Zombie Horror Stitched Mangler enters the battlefield tapped. When Stitched Mangler enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Déchiqueteur suturé Créature - zombie et horreur Le Déchiqueteur suturé arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Déchiqueteur suturé arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/3 | |||
39. | Stern Constable Creature - Human Soldier , Discard a card: Tap target creature. | Constable sévère Créature - humain et soldat , défaussez-vous d'une carte : Engagez une créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
184. | Stensia Masquerade Enchantment Attacking creatures you control have first strike. Whenever a Vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Mascarade stensienne Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Folie . | Enchantement | ||||
88. | Startled Awake Sorcery Target opponent puts the top thirteen cards of his or her library into his or her graveyard. : Put Startled Awake from your graveyard onto the battlefield transformed. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Verso — Persistent Nightmare. | Éveil en sursaut Rituel L'adversaire ciblé met les treize cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. : Mettez l'Éveil en sursaut sur le champ de bataille, transformé, depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Verso — Cauchemar permanent. | Rituel | ||||
136. | Stallion of Ashmouth Creature - Nightmare Horse Delirium — : Stallion of Ashmouth gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Étalon de Cendregueule Créature - cauchemar et cheval Delire — : L'Étalon de Cendregueule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de créature parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
183. | Spiteful Motives Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Motivations de dépit Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
38. | Spectral Shepherd Creature - Spirit Flying : Return target Spirit you control to its owner's hand. | Berger spectral Créature - esprit Vol : Renvoyez l'esprit ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
230. | Soul Swallower Creature - Wurm Trample Delirium — At the beginning of your upkeep, if there are four or more card types among cards in your graveyard, put three +1/+1 counters on Soul Swallower. | Briffaud d'âmes Créature - guivre Piétinement Délire — Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière, mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Briffaud d'âmes. | Créature | 3/3 | |||
251. | Sorin, Grim Nemesis Legendary Planeswalker - Sorin [+1]: Reveal the top card of your library and put that card into your hand. Each opponent loses life equal to its converted mana cost. [-X]: Sorin, Grim Nemesis deals X damage to target creature or planeswalker and you gain X life. [-9]: Put a number of 1/1 black Vampire Knight creature tokens with lifelink onto the battlefield equal to the highest life total among all players. | Sorin, némésis sinistre Planeswalker légendaire - Sorin [+1]: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. [-X]: Sorin, némésis sinistre inflige X blessures à une cible, créature ou planeswalker, et vous gagnez X points de vie. [-9]: Mettez sur le champ de bataille un nombre de jetons de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie égal au total de points de vie le plus élevé de tous les joueurs. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
229. | Solitary Hunter Creature - Human Warrior Werewolf At the beginning of each upkeep if no spells were cast, transform Solitary Hunter. | Chasseur solitaire Créature - humain et guerrier et loup-garou Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Chasseur solitaire. | Créature | 3/4 | |||
87. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
264. | Slayer's Plate Artifact - Equipment Equipped creature get +4/+2. Whenever equipped creature dies if it was a Human, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. Equip . | Plaque de tueur Artefact - équipement La créature gagne +4/+2. À chaque fois que la créature équipée meurt, si elle était un humain, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Équipement . | Artefact | ||||
182. | Skin Invasion Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature attacks each combat if able. When enchanted creature dies, return Skin Invasion to the battlefield transformed under your control. | Invasion cutanée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée attaque à chaque tour si possible. Quand la créature enchantée meurt, renvoyez l'Invasion cutanée sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
263. | Skeleton Key Artifact - Equipment Equipped creature has skulk (It can't be blocked by creatures with greater power.) Whenever equipped creature deals damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. Equip . | Passe-partout Artefact - équipement La créature équipée a la furtivité. (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.) À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. Équipement . | Artefact | ||||
135. | Sinister Concoction Enchantment , Pay 1 life, Put the top card of your library into your graveyard, Discard a card, Sacrifice Sinister Concoction: Destroy target creature. | Sinistre mixture Enchantement , payez 1 point de vie, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez la Sinistre mixture : Détruisez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
181. | Sin Prodder Creature - Devil Menace At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library. Any opponent may have you put that card into your graveyard. If a player does, Sin Prodder deals damage to that player equal to that card's converted mana cost. Otherwise, put that card into your hand. | Incitateur de péchés Créature - diable Menace Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. N'importe quel adversaire peut vous faire mettre cette carte dans votre cimetière. Si un joueur fait ainsi, l'Incitateur de péchés inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
37. | Silverstrike Instant Destroy target attacking creature. You gain 3 life. | Frappe d'argent Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
228. | Silverfur Partisan Creature - Wolf Warrior Trample Whenever a Wolf or Werewolf you control becomes the target of an instant or sorcery spell, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. | Partisane poilargent Créature - loup et guerrier Piétinement À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez devient la cible d'un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. | Créature | 2/2 | |||
86. | Silent Observer Creature - Spirit Flying. | Observateur silencieux Créature - esprit Vol. | Créature | 1/5 | |||
85. | Silburlind Snapper Creature - Turtle Silburlind Snapper can't attack unless you've cast a noncreature spell this turn. | Claqueur de la Silburlind Créature - tortue terrestre Le Claqueur de la Silburlind ne peut pas attaquer à moins que vous n'ayez lancé un sort non-créature ce tour-ci. | Créature | 6/6 | |||
250. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | |||
262. | Shard of Broken Glass Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature attacks, you may put the top two cards of your library into your graveyard. Equip . | Éclat de verre brisé Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez mettre les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Équipement . | Artefact | ||||
134. | Shamble Back Sorcery Exile target creature card from a graveyard. create a 2/2 black Zombie creature token. You gain 2 life. | Retour titubant Rituel Exilez une carte de créature ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
180. | Senseless Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast this card for its madness cost or put it into your graveyard.). | Rage insensée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Folie . | Enchantement | ||||
227. | Second Harvest Instant For each token you control, put a token onto the battlefield that's a copy of that permanent. | Deuxième récolte Éphémère Pour chaque jeton que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de ce permanent. | Éphémère | ||||
226. | Seasons Past Sorcery Return any number of cards with different converted mana costs from your graveyard to your hand. Put Seasons Past on the bottom of its owner's library. | Saisons passées Rituel Renvoyez n'importe quel nombre de cartes avec des coûts convertis de mana différents depuis votre cimetière dans votre main. Mettez les Saisons passées au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
84. | Seagraf Skaab Creature - Zombie | Skaab du seegraf Créature - zombie | Créature | 1/3 | |||
179. | Scourge Wolf Creature - Wolf Horror First Strike Delirium — Scourge Wolf has double strike as long as there are four or more card types among cards in your graveyard. | Loup du fléau Créature - loup et horreur Initiative Délire — Le Loup du fléau a la double initiative tant que vous avez au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
133. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Squelette interné Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
178. | Sanguinary Mage Creature - Vampire Wizard Prowess. | Mage sanguinaire Créature - vampire et sorcier Prouesse. | Créature | 1/3 | |||
225. | Sage of Ancient Lore Creature - Human Shaman Werewolf Sage of Ancient Lore's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. When Sage of Ancient Lore enters the battlefield, draw a card. At the beginning of each upkeep, if no spells were cast last turn, transform Sage of Ancient Lore. | Sage de la sapience ancestrale Créature - humain et shamane et loup-garou La force et l'endurance de la Sage de la sapience ancestrale sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Quand le Sage de la sapience ancestrale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Au début de chaque entretien, si aucun sort n'a été lancé au tour précédent, transformez le Sage de la sapience ancestrale. Verso — Loup-garou de la faim ancestrale. | Créature | */* | |||
177. | Rush of Adrenaline Instant Target creature gets +2/+1 and gains trample until end of turn. | Afflux d'adrénaline Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
261. | Runaway Carriage Artifact Creature - Construct Trample When Runaway Carriage attacks or blocks, sacrifice it at end of combat. | Calèche incontrôlée Créature-artefact - construction Piétinement Quand la Calèche incontrôlée attaque ou bloque, sacrifiez-la à la fin du combat. | Créature-artefact | 5/6 | |||
132. | Rottenheart Ghoul Creature - Zombie When Rottenheart Ghoul dies, target player discards a card. | Goule au cœur putride Créature - zombie Quand la Goule au cœur putride meurt, le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Créature | 2/4 | |||
224. | Root Out Sorcery Destroy target artifact or enchantment. Investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Déloger Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Rituel | ||||
83. | Rise from the Tides Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped for each instant and sorcery card in your graveyard. | Émergence des vagues Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
131. | Relentless Dead Creature - Zombie Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) When Relentless Dead dies, you may pay . If you do, return it to its owner's hand. When Relentless Dead dies, you may pay x. If you do, return another target Zombie creature card with converted mana cost X from your graveyard to the battlefield. | Morts implacables Créature - zombie Menace Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez-les dans la main de leur propriétaire. Quand les Morts implacables meurent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une autre carte de créature Zombie avec un coût converti de mana de X ciblée. | Créature | 2/2 | |||
176. | Reduce to Ashes Sorcery Reduce to Ashes deals 5 damage to target creature. If that creature would die this turn, exile it instead. | Réduire en cendres Rituel Réduire en cendres inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Rituel | ||||
82. | Reckless Scholar Creature - Human Wizard : Target player draws a card, then discards a card. | Érudit téméraire Créature - humain et sorcier : Le joueur ciblé pioche une carte et se défausse ensuite d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
36. | Reaper of Flight Moonsilver Creature - Angel Flying Delirium — Sacrifice another creature: Reaper of Flight Moonsilver gets +2/+1 until end of turn. Activate this ability only if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Faucheuse du Vol d'argent de lune Créature - ange Vol Délire — Sacrifiez une autre créature : La Faucheuse du Vol d'argent de lune gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que s'il y a au moins quatre types de carte parmi les cartes de votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
175. | Ravenous Bloodseeker Creature - Vampire Berserker Discard a card: Ravenous Bloodseeker gets +2/-2 until end of turn. | Cherchesang vorace Créature - vampire et berserker Défaussez-vous d'une carte : le Cherchesang vorace gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
81. | Rattlechains Creature - Spirit Flash Flying When Rattlechains enters the battlefield, target Spirit gains hexproof until end of turn. You may cast Spirit spells as though they had flash. | Tintechaînes Créature - esprit Flash Vol Quand le Tintechaînes arrive sur le champ de bataille, l'esprit ciblé acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lancer les sorts d'esprit comme s'ils avaient le flash. | Créature | 2/1 | |||
130. | Rancid Rats Creature - Zombie Rat Skulk (This creature can't be blocked by creatures with greater power.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Rats déliquescents Créature - zombie et rat Furtivité (Cette créature ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure.). Contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
223. | Rabid Bite Sorcery Target creature you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Morsure enragée Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
222. | Quilled Wolf Creature - Wolf : Quilled Wolf gets +4/+4 until end of turn. | Loup à aiguilles Créature - loup : Le Loup à aiguilles gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 |