Choisissez votre commandant pour ce format multijoueurs unique de Magic. Les nouvelles cartes offrent de nouvelles possibilités de jeu, et les marqueurs « expérience » augmentent la puissance de votre commandant pendant chaque partie. Les decks bicolores sont sources d'incroyables synergies qui détruiront vos ennemis.
Cette nouvelle série contient 5 decks Commander bicolores de 100 cartes aux couleurs ennemies, ainsi que 55 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern. Chaque deck contient 15 nouvelles cartes.
Date de sortie : 13 novembre 2015
Abréviation en trois lettres : C15
Fil Twitter : #MTGC15
Prix conseillé : 34,99 USD (par deck)
Langues : anglais, japonais, français, italien, allemand, espagnol et chinois simplifié
Concept et conception initiale : Dan Emmons (direction), Kelly Digges, Ethan Fleischer, James Hata et Chris Tulach
Conception finale et développement : Ben Hayes (direction), Kelly Digges, Mark Globus, Shawn Main et James Sooy, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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161. | Magma Giant Creature - Giant When Magma Giant enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature and each player. | Géant de magma Créature - géant Quand le Géant de magma arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Créature | 5/5 | |||
162. | Magmaquake Instant Magmaquake deals X damage to each creature without flying and to each planeswalker. | Tremblement de lave Éphémère Le Tremblement de lave inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque planeswalker. | Éphémère | ||||
163. | Mizzium Mortars Sorcery Mizzium Mortars deals 4 damage to target creature you don't control. Overload (You may cast this spell for its overload cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Mortiers de Mizzium Rituel Les mortiers de Mizzium infligent 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».). | Rituel | ||||
166. | Sunrise Sovereign Creature - Giant Warrior Other Giant creatures you control get +2/+2 and have trample. | Souverain du levant Créature - géant et guerrier Les autres créatures Géant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
167. | Taurean Mauler Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Whenever an opponent casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Taurean Mauler. | Meurtrisseur du taureau Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Meurtrisseur du taureau. | Créature | 2/2 | |||
169. | Urza's Rage Instant Kicker Urza's Rage can't be countered by spells or abilities. Urza's Rage deals 3 damage to target creature or player. If Urza's Rage was kicked, instead it deals 10 damage to that creature or player and the damage can't be prevented. | Rage selon Urza Éphémère Kick La Rage selon Urza ne peut pas être contrecarrée par des sorts ou des capacités. La Rage selon Urza inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si la Rage selon Urza a été kickée, elle inflige 10 blessures à cette créature ou à ce joueur à la place et ces blessures ne peuvent pas être prévenues. | Éphémère | ||||
171. | Warstorm Surge Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to target creature or player. | Déferlement de l'orage de guerre Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
172. | Word of Seizing Instant Split second Untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn. | Parole d'appropriation Éphémère Fraction de seconde Dégagez le permanent ciblé et prenez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
174. | Arbor Colossus Creature - Giant Reach : Monstrosity 3 . (If this creature isn't monstrous, put three +1/+1 counters on it and it becomes monstrous) When Arbor Colossus becomes monstrous, destroy target creature with flying an opponent controls. | Colosse arboricole Créature - géant Portée : Monstruosité 3 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Quand le Colosse arboricole devient monstrueux, détruisez une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 6/6 | |||
175. | Bane of Progress Creature - Elemental When Bane of Progress enters the battlefield, destroy all artifacts and enchantments. Put a +1/+1 counter on Bane of Progress for each permanent destroyed this way. | Fléau du progrès Créature - élémental Quand le Fléau du progrès arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les artefacts et tous les enchantements. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau du progrès pour chaque permanent détruit de cette manière. | Créature | 2/2 | |||
176. | Beastmaster Ascension Enchantment Whenever a creature you control attacks, you may put a quest counter on Beastmaster Ascension. As long as Beastmaster Ascension has seven or more quest counters on it, creatures you control get +5/+5. | Ascension du maître des bêtes Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du maître des bêtes. Tant que l'Ascension du maître des bêtes a au moins sept marqueurs « quête » sur elle, les créatures que vous contrôlez gagnent +5/+5. | Enchantement | ||||
177. | Caller of the Claw Creature - Elf Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Caller of the Claw enters the battlefield, put a 2/2 green Bear creature token onto the battlefield for each nontoken creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Meneuse de la griffe Créature - elfe Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand la Meneuse de la griffe arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Ours pour chaque créature non-jeton mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
178. | Chameleon Colossus Creature - Shapeshifter Changeling (This card is every creature type at all times.) Protection from black : Chameleon Colossus gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Colosse caméléon Créature - changeforme Changelin (Cette carte a tous les types de créature à tout moment.) Protection contre le noir : Le Colosse caméléon gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature | 4/4 | |||
179. | Cloudthresher Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Reach (This creature can block creatures with flying.) When Cloudthresher enters the battlefield, it deals 2 damage to each creature with flying and each player. Evoke . | Batteuse de nuages Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Quand Batteuse de nuages arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque créature avec le vol et chaque joueur. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
185. | Forgotten Ancient Creature - Elemental Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient. At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures. | Ancien immémoré Créature - élémental À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré. Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures. | Créature | 0/3 | |||
187. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, mettez sur champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
190. | Loaming Shaman Creature - Centaur Shaman When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from his or her graveyard into his or her library. | Shamane au terreau Créature - centaure et shamane Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
192. | Mycoloth Creature - Fungus Devour 2 At the beginning of your upkeep, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield for each +1/+1 counter on Mycoloth. | Mycoloth Créature - fongus Dévorement 2 Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth. | Créature | 4/4 | |||
194. | Ohran Viper Snow Creature - Serpent Whenever Ohran Viper deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. Whenever Ohran Viper deals combat damage to a player, you may draw a card. | Vipère d'Ohran Créature neigeuse - grand serpent À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. À chaque fois que la Vipère d'Ohran inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature neigeuse | 1/3 | |||
196. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
204. | Terastodon Creature - Elephant When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller puts a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Térastodon Créature - éléphant Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Créature | 9/9 | |||
205. | Thelonite Hermit Creature - Elf Shaman All Saproling creatures get +1/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Thelonite Hermit is turned face up, put four 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Ermite thélonite Créature - elfe et shamane Toutes les créatures Saprobionte gagnent +1/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand l'Ermite thélonite est retourné face visible, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
207. | Verdant Force Creature - Elemental At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. | Force verdoyante Créature - élémental Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 7/7 | |||
210. | Viridian Zealot Creature - Elf Warrior , Sacrifice Viridian Zealot: Destroy target artifact or enchantment. | Zélateur viridian Créature - elfe et guerrier , sacrifiez le Zélateur viridian : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
214. | Counterflux Instant Counterflux can't be countered by spells or abilities. Counter target spell you don't control. Overload . | Contreflux Éphémère Le Contreflux ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. Contrecarrez le sort ciblé que vous ne contrôlez pas. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplacant toutes les occurrences de « ciblé(e) » par « chaque ».). | Éphémère | ||||
215. | Death Grasp Sorcery Death Grasp deals X damage to target creature or player. You gain X life. | Prise mortelle Rituel La Prise mortelle inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez X points de vie. | Rituel | ||||
217. | Etherium-Horn Sorcerer Artifact Creature - Minotaur Wizard : Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sorcier à cornes d'étherium Créature-artefact - minotaure et sorcier : Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 3/6 | |||
218. | Firemind's Foresight Instant Search your library for an instant card with converted mana cost 3 , reveal it, and put it into your hand. Then repead this process for instant cards with converted mana costs 2 and 1 . Then shuffle your library. | Prévision du Cérébropyre Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ayant un coût converti de mana égal à 3 , révélez-là, et mettez-la dans votre main. Puis répétez ce processus pour des cartes d'éphémères ayant des coûts convertis de mana de 2 et 1 . Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
226. | Lotleth Troll Creature - Zombie Troll Trample Discard a creature card from your hand: Put a +1/+1 counter on Lotleth Troll. : Regenerate Lotleth Troll. | Troll de Lotleth Créature - zombie et troll Piétinement Défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll de Lotleth. : Régénérez le Troll de Lotleth. | Créature | 2/1 | |||
227. | Melek, Izzet Paragon Legendary Creature - Weird Wizard Play with the top card of your library revealed. You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your library, copy it. You may choose new targets for this copy. | Melek, Parangon d'Izzet Créature légendaire - anomalie et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre bibliothèque, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/4 | |||
228. | Mystic Snake Creature - Serpent Flash (You may casy this spell any time you could cast an instant.) When Mystic Snake enters the battlefield, counter target spell. | Serpent mystique Créature - grand serpent Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Serpent mystique arrive sur le champ de bataille, contrecarrez le sort ciblé. | Créature | 2/2 | |||
229. | Necromancer's Covenant Enchantment When Necromancer's Covenant enters the battlefield, exile all creature cards in target player's graveyard, then put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield for each card exiled this way. Zombies you control have lifelink. (Damage dealt by zombies you control also causes you to gain that much life.). | Pacte du nécromancien Enchantement Quand le Pacte du nécromancien arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes de créature du cimetière du joueur ciblé et mettez ensuite sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte exilée de cette manière. Les zombies que vous contrôlez ont le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
231. | Prophetic Bolt Instant Prophetic Bolt deals 4 damage to target creature or player. Look at the top four cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library. | Éclair prophétique Éphémère L'Éclair prophétique inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
233. | Steam Augury Instant Reveal the top five cards of your library and separate them into two piles. An opponent chooses one of those piles. Put that pile into your hand and the other into your graveyard. | Augure de vapeur Éphémère Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et séparez-les en deux tas. Un adversaire choisit l'un de ces tas. Mettez ce tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
234. | Teysa, Envoy of Ghosts Legendary Creature - Human Advisor Vigilance, protection from creatures Whenever a creature deals combat damage to you, destroy that creature. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Teysa, plénipotentiaire de fantômes Créature légendaire - humain et conseiller Vigilance, protection contre les créatures À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, détruisez cette créature. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
235. | Treasury Thrull Creature - Thrull Extort (Whenever you cast a spell you may pay . If you do, each opponent loses 1 life and you gain that much life.) Whenever Treasury Thrull attacks, you may return target artifact, creature, or enchantment card from your graveyard to your hand. | Srâne de la trésorerie Créature - srâne Extorsion (À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faîtes ainsi, chaque adversaire perd 1 point de vie, et vous gagnez autant de points de vie.) À chaque fois que le Srâne de la trésorerie attaque, vous pouvez renvoyer une carte d'artéfact, de créature ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
238. | Vulturous Zombie Creature - Plant Zombie Flying Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Vulturous Zombie. | Zombie rapace Créature - plante et zombie Vol À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur le Zombie rapace. | Créature | 3/3 | |||
239. | Biomantic Mastery Sorcery ( can be paid with either or .) Draw a card for each creature target player controls, then draw a card for each creature another target playercontrols. | Maîtrise biomantique Rituel ( peut être payé au choix avec ou .) Piochez une carte pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, puis piochez une carte pour chaque créature qu'un autre joueur ciblé contrôle. | Rituel | ||||
240. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
241. | Cold-Eyed Selkie Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. | Selkie aux yeux glacés Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
245. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
258. | Loxodon Warhammer Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and has trample and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Equip . | Marteau de guerre loxodon Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0, a le piétinement et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Équipement . | Artefact | ||||
260. | Orochi Hatchery Artifact Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it. , : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield. | Couvoir orochi Artefact Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi. | Artefact | ||||
263. | Psychosis Crawler Artifact Creature - Horror Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life. | Rampeur psychotique Créature-artefact - horreur La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature-artefact | */* | |||
264. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
269. | Solemn Simulacrum Artifact Creature - Golem When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card. | Simulacre solennel Créature-artefact - golem Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettre cette carte sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque. Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte. | Créature-artefact | 2/2 | |||
270. | Staff of Nin Artifact At the beginning of your upkeep, draw a card. : Staff of Nin deals 1 damage to target creature or player. | Bâton de Nin Artefact Au début de votre entretien, piochez une carte. : Le Bâton de Nin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
272. | Sword of Vengeance Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0 and has first strike, vigilance, trample and haste. Equip . | Épée de la vengeance Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative, la vigilance, le piétinement et la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
273. | Urza's Incubator Artifact As Urza's Incubator enters the battlefield, choose a creature type. Creature spells of the chosen type cost 2 less to cast. | Incubateur d'Urza Artefact Au moment où l'Incubateur d'Urza arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les sorts de créature du type choisi coûtent 2 de moins à lancer. | Artefact | ||||
276. | Ancient Amphitheater Land As Ancient Amphitheater enters the battlefield, you may reveal a Giant card from you hand. If you don't, Ancient Ampitheatre enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Amphithéâtre ancien Terrain Au moment où l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de géant de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Amphithéâtre ancien arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain |