Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats
Ronde suisse :
Modern
Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar
Top 8 :
Modern
Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | Deceiver of Form Creature - Eldrazi At the beginning of combat on your turn, reveal the top card of your library. If a creature card is revealed this way, you may have creatures you control other than Deceiver of Form become copies of that card until end of turn. You may put that card on the bottom of your library. | Fourbe des formes Créature - eldrazi Au début de votre combat pendant votre tour, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si une carte de créature est révélée de cette manière, vous pouvez faire que les créatures que vous contrôlez autres que le Fourbe des formes deviennent des copies de cette carte jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 8/8 | |||
2. | Eldrazi Mimic Creature - Eldrazi Whenever another colorless creature enters the battlefield under your control, you may change Eldrazi Mimic's base power and toughness to that creature's power and toughness until end of turn. | Mimique eldrazi Créature - eldrazi À chaque fois qu'une autre créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez remplacer la force et l'endurance de base de la Mimique eldrazi par la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
3. | Endbringer Creature - Eldrazi Untap Endbringer during each other player's untap step. : Endbringer deals 1 damage to target creature or player. , : Target creature can't attack or block this turn. , : Draw a card. | Précurseur de la fin Créature - eldrazi Dégagez le Précurseur de la fin durant chaque phase de dégagement des autres joueurs. : Le Précurseur de la fin inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. , : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. , : Piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
4. | Kozilek, the Great Distortion Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, the Great Distortion, if you have fewer than seven cards in hand, draw cards equal to the difference. Menace Discard a card with converted mana cost X : Counter target spell with converted mana cost X . | Kozilek, la Grande Distorsion Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, la Grande Distorsion, si vous avez moins de sept cartes en main, piochez un nombre de cartes égal à la différence. Menace Défaussez-vous d'une carte avec un coût converti de mana de X : Contrecarrez un sort ciblé avec un coût converti de mana de X . | Créature légendaire | 12/12 | |||
5. | Kozilek's Pathfinder Creature - Eldrazi : Target creature can't block Kozilek's Pathfinder this turn. | Pionnier de Kozilek Créature - eldrazi : La créature ciblée ne peut pas bloquer le Pionnier de Kozilek ce tour-ci. | Créature | 5/5 | |||
6. | Matter Reshaper Creature - Eldrazi When Matter Reshaper dies, reveal the top card of your library. You may put that card onto the battlefield if it's a permanent card with converted mana cost 3 or less. Otherwise, put that card into your hand. | Reforgeur de matière Créature - eldrazi Quand le Reforgeur de matière meurt, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille si c'est une carte de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
7. | Reality Smasher Creature - Eldrazi Trample, haste Whenever Reality Smasher becomes the target of a spell an opponent controls, counter that spell unless its controller discards a card. | Fracasseur de réalité Créature - eldrazi Piétinement, célérité À chaque fois que le Fracasseur de réalité devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que son contrôleur ne se défausse d'une carte. | Créature | 5/5 | |||
8. | Spatial Contortion Instant Target creature gets +3/-3 until end of turn. | Contorsion spatiale Éphémère La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
9. | Thought-Knot Seer Creature - Eldrazi When Thought-Knot Seer enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose a nonland card from it and exile that card. When Thought-Knot Seer leaves the battlefield, target opponent draws a card. | Voyant ligatureur de pensées Créature - eldrazi Quand le Voyant ligatureur de pensées arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain et exilez cette carte. Quand le Voyant ligatureur de pensées quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé pioche une carte. | Créature | 4/4 | |||
10. | Walker of the Wastes Creature - Eldrazi Trample Walker of the Wastes gets +1/+1 for each land you control named Wastes. | Marcheur des landes Créature - eldrazi Piétinement Le Marcheur des landes gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez appelé Lande. | Créature | 4/4 | |||
11. | Warden of Geometries Creature - Eldrazi Drone Vigilance : Add to your mana pool. | Garde des géométries Créature - eldrazi et drone Vigilance : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 2/3 | |||
12. | Warping Wail Instant Choose one — • Exile target creature with power or toughness 1 or less. • Counter target sorcery spell. • Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Gémissement distordant Éphémère Choisissez l'un — • Exilez une créature ciblée de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 . • Contrecarrez le sort de rituel ciblé. • Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
161. | Bone Saw Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 Equip . | Scie d'os Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. Équipement . | Artefact | ||||
162. | Captain's Claws Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature attacks, put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield tapped and attacking. Equip . | Griffes du capitaine Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié. Équipement . | Artefact | ||||
163. | Chitinous Cloak Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has menace. Equip . | Cape chitineuse Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace. Équipement . | Artefact | ||||
164. | Hedron Crawler Artifact Creature - Construct : Add to your mana pool. | Rampeur hèdron Créature-artefact - construction : Ajoutez à votre réserve. | Créature-artefact | 0/1 | |||
165. | Seer's Lantern Artifact : Add . , : Scry 1 . | Lanterne du voyant Artefact : Ajoutez . , : Regard 1 . | Artefact | ||||
166. | Stoneforge Masterwork Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each other creature you control that shares a creature type with it. Equip . | Chef-d'œuvre du forgepierre Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle. Équipement . | Artefact | ||||
167. | Strider Harness Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has haste. Equip . | Harnais d'enjambeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
168. | Cinder Barrens Land Cinder Barrens enters the battlefield tapped. : Add or . | Landes de cendres Terrain Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
169. | Corrupted Crossroads Land : Add to your mana pool. , Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a spell with devoid. | Croisée corrompue Terrain : Ajoutez à votre réserve. , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort avec la carence. | Terrain | ||||
170. | Crumbling Vestige Land Crumbling Vestige enters the battlefield tapped. When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool. : Add to your mana pool. | Vestige croulant Terrain Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
171. | Hissing Quagmire Land Hissing Quagmire enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Hissing Quagmire becomes a 2/2 black and green Elemental creature with deathtouch until end of turn. It's still a land. | Bourbiers sifflants Terrain Les Bourbiers sifflants arrivent sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Bourbiers sifflants deviennent une créature 2/2 noire et verte Élémental avec le contact mortel jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
172. | Holdout Settlement Land : Add to your mana pool. , Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool. | Campement d'objecteurs Terrain : Ajoutez à votre réserve. , engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
173. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
174. | Mirrorpool Land Mirrorpool enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. ., , sacrifice Mirrorpool: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. ., , sacrifice Mirrorpool: Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. | Bassin miroir Terrain Le Bassin miroir arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. ., , sacrifiez le Bassin miroir : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. ., , sacrifiez le Bassin miroir : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. | Terrain | ||||
175. | Needle Spires Land Needle Spires enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land. | Cimes aiguilles Terrain Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
176. | Ruins of Oran-Rief Land Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. : Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn. | Ruines d'Oran-Rief Terrain Les Ruines d'Oran-Rief arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | ||||
177. | Sea Gate Wreckage Land : Add to your mana pool. ., : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand. | Décombres de Porte des Mers Terrain : Ajoutez à votre réserve. ., : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main. | Terrain | ||||
180. | Tranquil Expanse Land Tranquil Expanse enters the battlefield tapped. : Add or . | Immensité tranquille Terrain L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
181. | Unknown Shores Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | Rivages inconnus Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
182. | Wandering Fumarole Land Wandering Fumarole enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land. | Fumerolle vagabonde Terrain La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
183. | Wastes Basic Land : Add to your mana pool. | Lande Terrain de base : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
184. | Wastes Basic Land : Add to your mana pool. | Lande Terrain de base : Ajoutez à votre réserve. | Terrain de base | ||||
178. | Submerged Boneyard Land Submerged Boneyard enters the battlefield tapped. : Add or . | Ossuaire submergé Terrain L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
179. | Timber Gorge Land Timber Gorge enters the battlefield tapped. : Add or . | Gorge du massif Terrain La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
148. | Flayer Drone Creature - Eldrazi Drone Devoid First strike Whenever another colorless creature enters the battlefield under your control, target opponent loses 1 life. | Drone écorcheur Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Initiative À chaque fois qu'une autre créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 3/1 | |||
149. | Mindmelter Creature - Eldrazi Drone Devoid Mindmelter can't be blocked. 3<>: Target opponent exiles a card from his or her hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Fondeur d'esprit Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) le Fondeur d'esprit ne peut pas être bloqué. 3<> : L'adversaire ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
150. | Void Grafter Creature - Eldrazi Drone Devoid Flash When Void Grafter enters the battlefield, another target creature you control gains hexproof until end of turn. | Greffeur de vide Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Flash Quand le Greffeur de vide arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
151. | Ayli, Eternal Pilgrim Legendary Creature - Kor Cleric Deathtouch , Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness. , Sacrifice another creature: Exile target nonland permanent. Activate this ability only if you have at least 10 more life than your starting life total. | Ayli, pèlerine éternelle Créature légendaire - kor et clerc Contact mortel , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée. , sacrifiez une autre créature : Exilez le permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ. | Créature légendaire | 2/3 | |||
152. | Baloth Null Creature - Zombie Beast When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. | Baloth infécond Créature - zombie et bête Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
153. | Cliffhaven Vampire Creature - Vampire Warrior Ally Flying Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. | Vampire d'Havrefalaise Créature - vampire et guerrier et allié Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 2/4 | |||
154. | Joraga Auxiliary Creature - Elf Soldier Ally : Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Auxilaire de Joraga Créature - elfe et soldier et allié : Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/3 | |||
155. | Jori En, Ruin Diver Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast your second spell each turn, draw a card. | Jori En, plongeuse des ruines Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
156. | Mina and Denn, Wildborn Legendary Creature - Elf Ally You may play an additional land on each of your turns. , Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn. | Mina et Denn, nés de la nature Créature légendaire - elfe et allié Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
157. | Reflector Mage Creature - Human Wizard When Reflector Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. That creature's owner can't cast spells with the same name as that creature until your next turn. | Mage réflecteur Créature - humain et sorcier Quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Le propriétaire de cette créature ne peut pas lancer de sorts ayant le même nom que cette créature jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 2/3 | |||
158. | Relentless Hunter Creature - Human Warrior : Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Chasseuse implacable Créature - humain et guerrier : La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
159. | Stormchaser Mage Creature - Human Wizard Flying, haste Prowess. | Mage chassorage Créature - humain et sorcier Vol, célérité Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/3 | |||
160. | Weapons Trainer Creature - Human Soldier Ally Other creatures you control get +1/+0 as long as you control an Equipment. | Instructrice d'armes Créature - humain et soldat et allié Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant que vous contrôlez un Équipement. | Créature | 3/2 | |||
121. | Birthing Hulk Creature - Eldrazi Drone Devoid (This card has no color.) When Birthing Hulk enters the battlefield, put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool. .: Regenerate Birthing Hulk. | Carcasse de gestation Créature - eldrazi et drone Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Quand la Carcasse de gestation arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. » .: Régénérez la Carcasse de gestation. | Créature | 5/4 |