Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats
Ronde suisse :
Modern
Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar
Top 8 :
Modern
Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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60. | Oath of Jace Legendary Enchantment When Oath of Jace enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards. At the beginning of your upkeep, scry , where X is the number of planeswalkers you control. | Serment de Jace Enchantement légendaire Quand le Serment de Jace arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Au début de votre entretien, regard , X étant le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
61. | Overwhelming Denial Instant Surge (You may cast this spell for its surge cost if you or a teammate has cast another spell this turn.) Overwhelming Denial can't be countered by spells or abilities. Counter target spell. | Déni irresistible Éphémère Déferlement (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de déferlement si vous ou un équipier avez lancé un autre sort ce tour-ci.) Le Déni irresistible ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
62. | Roiling Waters Sorcery Return up to two target creatures your opponents control to their owners' hands. Target player draws two cards. | Eaux du Roulis Rituel Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé pioche deux cartes. | Rituel | ||||
63. | Sphinx of the Final Word Creature - Sphinx Sphinx of the Final Word can't be countered. Flying, hexproof Instant and sorcery spells you control can't be countered by spells or abilities. | Sphinx du dernier mot Créature - sphinx Le Sphinx du dernier mot ne peut pas être contrecarré. Vol, défense talismanique Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. | Créature | 5/5 | |||
64. | Sweep Away Instant Return target creature to its owner's hand. If that creature is attacking, you may put it on top of its owner's library instead. | Balayage Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si cette créature attaque, vous pouvez la mettre au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
65. | Umara Entangler Creature - Merfolk Rogue Ally Prowess. | Enchevêtreuse de l'Oumara Créature - ondin et gredin et allié Prouesse. | Créature | 2/1 | |||
66. | Unity of Purpose Instant Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Untap each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Objectif commun Éphémère Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
13. | Eldrazi Displacer Creature - Eldrazi Devoid 2: Exile another target creature, then return it to the battlefield tapped under its owner's control. | Supplanteur eldrazi Créature - eldrazi Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) 2: Exilez une autre créature ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
14. | Affa Protector Creature - Human Soldier Ally Vigilance. | Protecteur d'Affa Créature - humain et soldat et allié Vigilance. | Créature | 1/4 | |||
15. | Allied Reinforcements Sorcery Create two 2/2 white Knight Ally creature tokens. | Renforts alliés Rituel Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié. | Rituel | ||||
16. | Call the Gatewatch Sorcery Search your library for a planeswalker card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Appelez les Sentinelles ! Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
17. | Dazzling Reflection Instant Gain life equal to target creature's power. The next time that creature would deal damage this turn, prevent that damage. | Reflet éblouissant Éphémère Vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée. La prochaine fois que cette créature devrait infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Éphémère | ||||
18. | Expedition Raptor Creature - Bird When Expedition Raptor enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.). | Rapace d'expédition Créature - oiseau Vol Quand le Rapace d’expédition arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 2/2 | |||
19. | General Tazri Legendary Creature - Human Ally When General Tazri enters the battlefield, you may search your library for an Ally creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. : Ally creatures you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of colors among those creatures. | Générale Tazri Créature légendaire - humain et allié Quand la Générale Tazri arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature Allié, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. : les créatures Allié que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de couleurs parmi ces créatures. | Créature légendaire | 3/4 | |||
20. | Immolating Glare Instant Destroy target attacking creature. | Regard immolateur Éphémère Détruisez la créature attaquante ciblée. | Éphémère | ||||
21. | Iona's Blessing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can block an additional creature. | Bénédiction d'Iona Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et peut bloquer une créature supplémentaire. | Enchantement | ||||
22. | Isolation Zone Enchantment When Isolation Zone enters the battlefield, exile target creature or enchantment an opponent controls until Isolation Zone leaves the battlefield. (That permanent returns underneath its owner's control.). | Zone d'isolation Enchantement Quand la Zone d’isolation arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que laZone d’isolation quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
23. | Kor Scythemaster Creature - Kor Soldier Ally Kor Scythemaster has first strike as long as it's attacking. | Maître-faux kor Créature - kor et soldat et allié Le Maître-faux kor a l'initiative tant qu'il attaque. | Créature | 3/1 | |||
24. | Kor Sky Climber Creature - Kor Soldier Ally : Kor Sky Climber gains flying until end of turn. | Ascensionniste céleste kor Créature - kor et soldat et allié : L'Ascensionniste céleste kor acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
25. | Linvala, the Preserver Legendary Creature - Angel Flying When Linvala, the Preserver enters the battlefield, if an opponent has more life than you, you gain 5 life. When Linvala enters the battlefield, if an opponent controls more creatures than you, put a 3/3 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Linvala, la Préservatrice Créature légendaire - ange Vol Quand Linvala, la Préservatrice arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 5 points de vie. Quand Linvala arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 blanche Ange avec le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
26. | Make a Stand Instant Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Prise de position Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
27. | Makindi Aeronaut Creature - Kor Scout Ally Flying. | Aéronaute des Makindi Créature - kor et éclaireur et allié Vol. | Créature | 1/3 | |||
28. | Mighty Leap Instant Target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn. | Sacré saut Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
29. | Munda's Vanguard Creature - Kor Knight Ally Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Avant-garde de Munda Créature - kor et chevalier et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
30. | Oath of Gideon Legendary Enchantment When Oath of Gideon enters the battlefield, put two 1/1 white Kor Ally creature tokens onto the battlefield. Each planeswalker you control enters the battlefield with an additional loyalty counter on it. | Serment de Gideon Enchantement légendaire Quand le Serment de Gideon arrive sur le champ de bataille, mettez sur le chhamp de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Kor et Allié. Chaque planeswalker que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « loyauté » supplémentaire sur lui. | Enchantement légendaire | ||||
31. | Ondu War Cleric Creature - Human Cleric Ally Cohort — , tap an untapped Ally you control: You gain 2 life. | Clerc de guerre du Ondou Créature - humain et clerc et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
32. | Relief Captain Creature - Kor Knight Ally When Relief Captain enters the battlefield, support 3 (Put a +1/+1 counter on each of up to three other target creatures.). | Capitaine de la relève Créature - kor et chevalier et allié Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez 3 (Ciblez jusqu'à trois autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.). | Créature | 3/2 | |||
33. | Searing Light Instant Destroy target attacking or blocking creature with converted mana cost 2 or less. | Lumière corrosive Éphémère Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée de force inférieure ou égale à 2 . | Éphémère | ||||
34. | Shoulder to Shoulder Sorcery Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.) Draw a card. | Coude à coude Rituel Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.) Piochez une carte. | Rituel | ||||
35. | Spawnbinder Mage Creature - Human Wizard Ally Cohort — , Tap an untapped Ally you control : Tap target creature. | Mage envoûteuse d'engeances Créature - Humain et sorcier et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Engagez la créature ciblée. | Créature | 2/4 | |||
36. | Steppe Glider Creature - Elemental Flying, vigilance : Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn. | Planeur des steppes Créature - élémental Vol, vigilance : Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
37. | Stone Haven Outfitter Creature - Kor Artificer Ally Equipped creatures you control get +1/+1. Whenever an equipped creature you control dies, draw a card. | Équipeuse du Refuge de pierre Créature - kor et artificier et allié Les créatures équipées que vous contrôlez gagnent +1/+1 À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez meurt, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
38. | Stoneforge Acolyte Creature - Kor Artificer Ally Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Look at the top four cards of your library. You may reveal an equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library. | Acolyte forgepierre Créature - kor et artificier et allié Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/2 | |||
39. | Wall of Resurgence Creature - Wall Defender When Wall of Resurgence enters the battlefield, you may put 3 +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land. | Mur de résurgence Créature - mur Défenseur Quand le Mur de résurgence arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain. | Créature | 0/6 |