La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !
Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch
Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
133. | Serpentine Spike Sorcery Devoid (This card has no color.) Serpentine Spike deals 2 damage to target creature, 3 damage to another target creature, and 4 damage to a third target creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Pointe serpentine Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) La Pointe serpentine inflige 2 blessures à une créature ciblée, 3 blessures à une autre créature ciblée, et 4 blessures à une troisième créature ciblée. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
134. | Touch of the Void Sorcery Devoid (This card has no color.) Touch of the Void deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead. | Toucher du vide Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Le Toucher du vide inflige 3 blessures à une ciblé, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez à la place. | Rituel | ||||
142. | Boiling Earth Sorcery Boiling Earth deals 1 damage to each creature your opponents control. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Terre bouillonnante Rituel La Terre bouillonnante inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
151. | Radiant Flames Sorcery Converge — Radiant Flames deals X damage to each creature, where X is the number of colors of mana spent to cast Radiant Flames. | Flammes radieuses Rituel Convergence — Les Flammes radieuses infligent X blessures à chaque créature, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Flammes radieuses. | Rituel | ||||
154. | Rolling Thunder Sorcery Rolling Thunder deals X damage divided any way you choose among any number of target creatures and/or players. | Roulement de tonnerre Rituel Le Roulement de tonnerre inflige X blessures réparties de la manière que vous choisissez parmi n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés. | Rituel | ||||
165. | Call the Scions Sorcery Devoid (This card has no color.) Put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Appel des scions Rituel Carence (Cette carte n'a pas de couleur.) Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Rituel | ||||
172. | Earthen Arms Sorcery Put two +1/+1 counters on target permanent. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Bras de terre Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur le permanent ciblé. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
180. | Nissa's Renewal Sorcery Search your library for up to three basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. You gain 7 life. | Renouveau de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. Vous gagnez 7 points de vie. | Rituel | ||||
185. | Reclaiming Vines Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Vignes assainissantes Rituel Détruisez l'artefact ciblé, l'enchantement ciblé ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
189. | Seek the Wilds Sorcery Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | À la recherche des étendues sauvages Rituel Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
192. | Sylvan Scrying Sorcery Search your library for a land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Regard sylvestre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
209. | Bring to Light Sorcery Converge — Search your library for a creature, instant, or sorcery card with converted mana cost less than or equal to the number of colors of mana spent to cast Bring to Light, exile that card, then shuffle your library. You may cast that card without paying its mana cost. | Éclater au grand jour Rituel Convergence — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer Éclater au grand jour, exilez cette carte, puis mélangez votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
214. | March from the Tomb Sorcery Return any number of target Ally creature cards with total converted mana cost 8 or less from your graveyard to the battlefield. | Marche sépulcrale Rituel Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes de créature Allié ciblées avec un coût converti total de mana inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
219. | Roil Spout Sorcery Put target creature on top of its owner's library. Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Jaillissement du Roulis Rituel Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
48. | Sheer Drop Sorcery Destroy target tapped creature. Awaken 3 — (If you cast this spell for , also put three +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Chute à pic Rituel Détruisez la créature engagée ciblée. Éveil 3 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également trois marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Rituel | ||||
15. | Ulamog, the Ceaseless Hunger Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Ceaseless Hunger, exile two target permanents. Indestructible Whenever Ulamog attacks, defending player exiles the top twenty cards of his or her library. | Ulamog, la Voracité insatiable Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, la Voracité insatiable, exilez deux permanents ciblés. Indestructible À chaque fois qu'Ulamog attaque, le joueur défenseur exile les vingt cartes du dessus de sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
162. | Zada, Hedron Grinder Legendary Creature - Goblin Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Zada, broyeuse d'hédron Créature légendaire - gobelin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hédron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes. | Créature légendaire | 3/3 | |||
215. | Munda, Ambush Leader Legendary Creature - Kor Ally Haste Rally — Whenever Munda, Ambush Leader or another Ally enters the battlefield under you control, you may look at the top four cards of your library. If you do, reveal any number of Ally cards from among them, then put those cards on top of your library in any order and the rest on the bottom in any order. | Munda, chef d'embuscade Créature légendaire - kor et allié Célérité Ralliement — À chaque fois que Munda, chef d'embuscade ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez regarder les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez n'importe quel nombre de cartes d'allié parmi elles, puis mettez ces cartes au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste, au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature légendaire | 3/4 | |||
216. | Noyan Dar, Roil Shaper Legendary Creature - Merfolk Ally Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put three +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land. | Noyan Dar, forgeur du Roulis Créature légendaire - ondin et allié À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain. | Créature légendaire | 4/4 | |||
217. | Omnath, Locus of Rage Legendary Creature - Elemental Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 5/5 red and green Elemental creature token onto the battlefield. Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to target creature or player. | Omnath, Locus de rage Créature légendaire - élémental Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élémental. À chaque fois qu'Omnath, Locus de rage ou qu'un autre élémental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
109. | Drana, Liberator of Malakir Legendary Creature - Vampire Ally Flying, first strike Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control. | Drana, libératrice de Malakir Créature légendaire - vampire et allié Vol, initiative À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
228. | Ally Encampment Land : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast an Ally spell. , , Sacrifice Ally Encampment: Return an Ally you control to its owner's hand. | Campement allié Terrain : Ajoutez à votre réserve : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'allié. , , sacrifiez le Campement allié : Renvoyez un allié ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Terrain | ||||
229. | Blighted Cataract Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Blighted Cataract: Draw 2 cards. | Cataracte gangrenée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Cataracte gangrenée : Piochez 2 cartes. | Terrain | ||||
230. | Blighted Fen Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature. | Maremme gangrénée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Terrain | ||||
231. | Blighted Gorge Land : Add to your mana pool , , Sacrifice Blighted Gorge: Blighted Gorge deals 2 damage to target creature or player. | Gorge gangrenée Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Gorge gangrenée : La Gorge gangrenée inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Terrain | ||||
232. | Blighted Steppe Land : Add to your mana pool , , Sacrifice Blighted Steppe: Gain 2 life for each creature you control. | Steppes gangrenées Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez les Steppes gangrenées : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | ||||
233. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
234. | Canopy Vista Land - Forest Plains (: Add or to your mana pool.) Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
235. | Cinder Glade Land - Mountain Forest (: Add or to your mana pool.) Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Clairière de scories Terrain - montagne et forêt (: Ajoutez ou à votre réserve.) La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
236. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
237. | Fertile Thicket Land Fertile Thicket enters the battlefield tapped. When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order. : Add to your mana pool. | Halliers fertiles Terrain Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
238. | Looming Spires Land Looming Spires enters the battlefield tapped. When Looming Spires enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn. : Add to your mana pool. | Cimes surgissantes Terrain Les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
239. | Lumbering Falls Land Lumbering Falls enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land. | Chutes mugissantes Terrain Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
240. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
241. | Prairie Stream Land - Plains Island (: Add or .) Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Prairie ruisselante Terrain - plaine et île (: Ajoutez ou .) La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
242. | Sanctum of Ugin Land : Add to your mana pool. Whenever you cast a colorless spell with converted mana cost 7 or greater, you may sacrifice Sanctum of Ugin. If you do, search your library for a colorless creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Sanctuaire d'Ugin Terrain : Ajoutez à votre réserve. À chaque fois que vous lancez un sort incolore avec un coût converti de mana de 7 ou plus, vous pouvez sacrifier le Sanctuaire d'Ugin. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
243. | Sandstone Bridge Land Sandstone Bridge enters the battlefield tapped. When Sandstone Bridge enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn. : Add to your mana pool. | Pont de grès Terrain Le Pont de grès arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Pont de grès arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Shambling Vent Land Shambling Vent enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Shambling Vent becomes a 2/3 white and black elemental creature with lifelink until end of turn. It's still a land. | Fumerolles titubantes Terrain Les Fumerolles titubantes arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Les Fumerolles titubantes deviennent une créature 2/3 blanche et noire Élémental avec le lien de vie jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
245. | Shrine of the Forsaken Gods Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless spells. Activate this ability only if you control seven or more lands. | Reliquaire des Dieux abandonnés Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins sept terrains. | Terrain | ||||
246. | Skyline Cascade Land Skyline Cascade enters the battlefield tapped. When Skyline Cascade enters the battlefield, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step. : Add to your mana pool. | Cascade d'horizon Terrain La Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
247. | Smoldering Marsh Land - Swamp Mountain (: Add or .) Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain - marais et montagne (: Ajoutez ou .) Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
248. | Spawning Bed Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Spawning Bed: Put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.". | Lieu de prolifération Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Lieu de prolifération : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ». | Terrain | ||||
249. | Sunken Hollow Land - Island Swamp (: Add or .) Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain - île et marais (: Ajoutez ou .) La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
13. | Scour from Existence Instant Exile target permanent. | Abolition de l'existence Éphémère Exilez le permanent ciblé. | Éphémère | ||||
14. | Titan's Presence Instant As an additional cost to cast Titan's Presence, reveal a colorless creature card from your hand. Exile target creature if its power is less than or equal to the revealed card's power. | Présence du titan Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Présence du titan, révélez une carte de créature incolore de votre main. Exilez la créature ciblée si sa force est inférieure ou égale à celle de la carte révélée. | Éphémère | ||||
23. | Encircling Fissure Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn by creatures target opponent controls. Awaken 2 — (If you cast this spell for , also put two +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.). | Fissure encercleuse Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci par des créatures que l'adversaire ciblée contrôle. Éveil 2 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également deux marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.). | Éphémère | ||||
30. | Gideon's Reproach Instant Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature. | Reproche de Gideon Éphémère Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
32. | Inspired Charge Instant Creatures you control get +2/+1 until end of turn. | Charge inspirée Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
38. | Lithomancer's Focus Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to that creature this turn by colorless sources. | Focus du lithomancien Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci par des sources incolores. | Éphémère | ||||
45. | Roil's Retribution Instant Roil's Retribution deals 5 damage divided as you choose among any number of target attacking or blocking creatures. | Châtiment du Roulis Éphémère Le Châtiment du Roulis inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de créatures attaquantes ou bloqueuses ciblées. | Éphémère |